-
527 Pages
- « Première
- ←
- 319
- 320
- 321
- 322
- 323
- →
- Dernière »
Le jeu du Cinéma venez jouer !
Posté dimanche 26 mars 2006 à 19:00 (#4802)
Serait-ce Sting?
Je propose The Grotesque, au hasard de sa filmo....
Je propose The Grotesque, au hasard de sa filmo....
Posté dimanche 26 mars 2006 à 23:21 (#4804)
Waouh j'y croyais pas du tout...Gros coup de chance, ca fait du bien de temps en temps.
Bon je file chercher une image et je reviens.

Voila, bonne chance...
Félicitations Jo la truite, c'est effectivement Donnie Darko, un de mes films préférés...
NeoOoeN: nan désolé, je n'ai que la version normale en français, c'est image est le fruit d'une recherche Google afin de ne pas trop faciliter les choses.
Pour être honnete j'ignorais qu'il y avait une version Director's Cut, et maintenant que je le sais je vais me ruer dessus......
Bon je file chercher une image et je reviens.

Voila, bonne chance...
Félicitations Jo la truite, c'est effectivement Donnie Darko, un de mes films préférés...
NeoOoeN: nan désolé, je n'ai que la version normale en français, c'est image est le fruit d'une recherche Google afin de ne pas trop faciliter les choses.
Pour être honnete j'ignorais qu'il y avait une version Director's Cut, et maintenant que je le sais je vais me ruer dessus......
Posté dimanche 26 mars 2006 à 23:55 (#4806)
Bien vu, c'est Donnie Darko...et la version Director's cut qui plus est. (pas encore maté cette version, ça ne serait tarder)
Ps: Et Mystery Man, si tu as des sous titres à me passer..
Ps: Et Mystery Man, si tu as des sous titres à me passer..
Posté lundi 27 mars 2006 à 00:14 (#4807)
Dacodac alors je prend, juste le temps de trouver une ptiote photo.... 

Bon elle est pas ptiote.
Bonne chance ;)
Edit: bravo Mystery Man j'ai pas fait long feu dit donc c'est bien Snatch. mais je crois que c'est pas en noir et blanc, c'est une influence de couleur, un truc dans le genre
Allez hop au suivant

Bon elle est pas ptiote.

Edit: bravo Mystery Man j'ai pas fait long feu dit donc c'est bien Snatch. mais je crois que c'est pas en noir et blanc, c'est une influence de couleur, un truc dans le genre
Allez hop au suivant
Posté lundi 27 mars 2006 à 00:25 (#4808)
On dirait Snatch, mais je me souvenais pas que cette scene etait en noir et blanc...(c'est donc ptet pas ca )
Edit: si j'ai bon je laisse la main, je vais me coucher... (et bonne nuit au passage)
Edit: si j'ai bon je laisse la main, je vais me coucher... (et bonne nuit au passage)
Posté lundi 27 mars 2006 à 08:53 (#4810)
snake eyes ?
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté lundi 27 mars 2006 à 09:06 (#4811)
60 secondes chrono ?
( ouais me rappelle pas qu'il ait des débardeurs dans Snake Eyes, juste une chemise hideuse et une veste en croco... Par sontre, dans 60s il a des débardeurs... ça lui va pas d'ailleurs... )
( ouais me rappelle pas qu'il ait des débardeurs dans Snake Eyes, juste une chemise hideuse et une veste en croco... Par sontre, dans 60s il a des débardeurs... ça lui va pas d'ailleurs... )
Posté lundi 27 mars 2006 à 09:17 (#4812)
8MM
(j'avai hésité entre lui et donnie darko à poster , hier
)
(j'avai hésité entre lui et donnie darko à poster , hier

Posté lundi 27 mars 2006 à 09:55 (#4813)
Posté lundi 27 mars 2006 à 09:57 (#4814)
kaori, le 27/03/2006 à 10:55, dit :
ahah, je t'adore, dommage que tu ne monte plus sur paris de temps en temps.
ps : desoler pour le HS.
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Partager ce sujet :
-
527 Pages
- « Première
- ←
- 319
- 320
- 321
- 322
- 323