Sharemanga: Le jeu du Cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 527 Pages +
  • « Première
  • 272
  • 273
  • 274
  • 275
  • 276
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le jeu du Cinéma venez jouer !

Posté vendredi 23 décembre 2005 à 08:17 (#4096) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Voir le messagesir_vlad, le 22/12/2005 à 23:44, dit :

Lily la Tigresse?

Yes :P

Citation

Phil Moskowitz se lance à la recherche d'une recette de salade d'oeufs durs. Il aura fort à faire face à une bande de yakusas.

Lily la tigresse correspond au doublage par Woody Allen et plusieurs de ses amis d'un film de série B japonaise intitulé International Secret Police: Key of Keys. Ce projet lui a été proposé par le producteur Ben Shapiro qui détenait les droits du long métrage.

L'ancêtre du grand détournement

Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté vendredi 23 décembre 2005 à 11:05 (#4097) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Ca faisait trop longtemps!

la suite

Image IPB

(la qualité est pas top, car le film est vieux==>un indice chez vous ;) )

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté vendredi 23 décembre 2005 à 11:16 (#4098) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain

La grande illusion ?
Image IPB

Posté vendredi 23 décembre 2005 à 11:35 (#4099) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageSudaka82, le 23/12/2005 à 11:16, dit :

La grande illusion ?

oui c''est bien ca (je pensais q'avec une image pourrie ca tiendrait plus logntemps :P )

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté vendredi 23 décembre 2005 à 11:58 (#4100) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain

Coup de chance.

Bon, je sais pas trop quoi mettre alors voilà, faut dire que comme je gagne pas de masse je garde rarement des screens.

Image IPB

J'avoue, celui-là, faut l'avoir vu. Film espagnol.

Edit : Ce film a été le premier, je pense, à avoir abordé le sujet des violences conjugales de façon sérieuse, sans chichis ni métaphores ni ellipses. Un truc qui manquait vu l'ampleur du phénomène chez les Ibères.

Ce message a été modifié par Sudaka82 - vendredi 23 décembre 2005 à 15:16.

Image IPB

Posté vendredi 23 décembre 2005 à 16:08 (#4101) L'utilisateur est hors-ligne   Luiliom 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Ne dis rien

Posté vendredi 23 décembre 2005 à 16:22 (#4102) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain

Citation

Par une nuit d'hiver, une jeune femme, Pilar, s'enfuit de chez elle en emmenant son fils. Antonio, son mari, la poursuit, veut la ramener à la maison, lui promet de changer, de ne plus être violent. Rien n'y fait, Pilar a pris sa décision. Il va alors tenter de la reconquérir et de maîtriser ses accès de colère qui immanquablement débouchent sur de la violence physique. Thérapie de groupe, retour sur soi, Antonio veut guérir. Mais pendant ce temps, Pilar va trouver loin de son époux un nouveau sens à sa vie.

Ne dis rien a rencontré un énorme succès en Espagne lors de sa sortie. C'était la première fois que la violence conjugale était ainsi abordée par le biais de la fiction. Cette forme de violence est un phénomène social qui frappe l'Espagne plus que tout autre pays européen.

Je me suis toujours demandé pourquoi ils avaient traduit Te doy mis ojos [Je te donne mes yeux] par Ne dis rien :)

N'empêche, c'est un bon flim, je vous le conseille.
Image IPB

Posté vendredi 23 décembre 2005 à 16:46 (#4103) L'utilisateur est hors-ligne   Luiliom 

• Membre
  • PipPip

La suite :

Image IPB

Citation

Casablanca? (en meme temps ca m'etonnerais que ca soit ca...)

Non

Indice : film réalisé par Jacques Tourneur

Posté vendredi 23 décembre 2005 à 17:24 (#4104) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

edit la feline?

Ce message a été modifié par sir_vlad - samedi 24 décembre 2005 à 17:09.

Posté samedi 24 décembre 2005 à 18:48 (#4105) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Rendez-vous avec la peur??
Image IPB

Posté dimanche 25 décembre 2005 à 19:33 (#4106) L'utilisateur est hors-ligne   Luiliom 

• Membre
  • PipPip

Voir le messagesir_vlad, le 23/12/2005 à 18:24, dit :

edit la feline?

Oui c'est la féline

Posté dimanche 25 décembre 2005 à 19:55 (#4107) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

the next one:

Image IPB

EDIT:

Citation

Sanjuro?

non

Ce message a été modifié par sir_vlad - dimanche 25 décembre 2005 à 22:31.

Posté dimanche 25 décembre 2005 à 21:03 (#4108) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Sanjuro?

Posté lundi 26 décembre 2005 à 08:27 (#4109) L'utilisateur est hors-ligne   BiscoT_Te 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

Sir, Barberousse, Sir !
Image IPB
Sign by Edwong

Posté lundi 26 décembre 2005 à 11:12 (#4110) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageBiscoT_Te, le 26/12/2005 à 08:27, dit :

Sir, Barberousse, Sir !

:wub:
Yes!

Partager ce sujet :

• 527 Pages +
  • « Première
  • 272
  • 273
  • 274
  • 275
  • 276
  • Dernière »