Sharemanga: Le jeu du Cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 527 Pages +
  • « Première
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le jeu du Cinéma venez jouer !

Posté mercredi 23 mars 2005 à 07:08 (#406) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

@ momotaro :" Alarme fatale" la parodie de l'arme fatale ^^

@ Xsorsistdogg: faudrai attendre les reponses avant de poster comme des fous messieurs...c'est toujours l'enigme de momotaro la et donc ta pic je fais comme si elle existait pas ok?

grrr c'est vrai quoi j'ai arreté le jeu énigmes a cause de ça c'est trop saoulant les gens qui savent pas attendre leur tour ou qui prennent la place des autres.....
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 23 mars 2005 à 10:15 (#407) L'utilisateur est hors-ligne   momotaro 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/10/2003

raymi edogawa, le 23/03/2005 à 07:08, dit :

@ momotaro :" Alarme fatale" la parodie de l'arme fatale ^^

bravo raymi c'est ça :rolleyes:

ps : lol, bien tenté tsutau yo motto
Image IPB
In a world without fences and walls, who needs Gates and Windows?

Posté mercredi 23 mars 2005 à 10:27 (#408) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

@ Xsorsistdogg: faudrai attendre les reponses avant de poster comme des fous messieurs...c'est toujours l'enigme de momotaro la et donc ta pic je fais comme si elle existait pas ok?

Bon, premièrement, tu te calmes un chouilla, c'est qu'un jeu, donc tu évites le ton aggrésif ( dès le matin ca me les brise un peu).

Deuxièmement, Morph m'avait dit que c'était bon, donc j'ai cru que j'avais le droit de poster. Je vois apparamment que ça n'étais pas le cas. Désolé momotaro.
Image IPB

Blah.

Posté mercredi 23 mars 2005 à 11:20 (#409) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Heu raymi edogawa tu t'en prends a la mauvaise personne, c'est de ma faute si Xsorsistdogg a posté son image, donc avant de faire des reproches a quelqu'un vérifie pourquoi il a fait cette démarche.

C'est vraiment incoyable de voir des raisonnements pareil ici, tu n'es peu être pas du matin mais il faut vraiment que tu te clame un peu.

Edit: Ok pas de problème, mais il faut être plus cool :rolleyes: c'est que pour s'amuser :crying:
(ce qui m'a énervé c'est que tu t'en prenne a Xsorsistdogg alors que c'était ma faute) bon passon, maitenant on va essayé de trouvé ton film :D

Ce message a été modifié par Morpheus14 - mercredi 23 mars 2005 à 11:26.

Posté mercredi 23 mars 2005 à 11:21 (#410) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Xsorsistdogg, le 23/03/2005 à 10:27, dit :

Bon, premièrement, tu te calmes un chouilla, c'est qu'un jeu, donc tu évites le ton aggrésif ( dès le matin ca me les brise un peu).

Deuxièmement, Morph m'avait dit que c'était bon, donc j'ai cru que j'avais le droit de poster. Je vois apparamment que ça n'étais pas le cas. Désolé momotaro.

Well sorry si j'ai été un peu agressif bonhomme mais dis toi bien que la seule personne qui a le droit d'affirmer si c'est bon ou faux c'est le posteur de l'énigme...

De plus j'arrive pas a comprendre quel est la difficulté a attendre son tour comme les autres et d'attendre que le lanceur de l'énigme/question vous affirme que c'est bon...ca évite des prises de bec stupides comme celle la, ca reste lisible et compréhensible a la relecture et en plus t'as la certitude d'avoir bon....Enfin moi ce que j'en dis ......

Bon je réedit sous peu avec la picture du film que je choisis ^^
chouette en plus j'ai droit a deux tours du coup ^^

Edit:pas trop dur car récent mais pas très evident quand meme
Image IPB

Edit @ Morpheus : Excuses faites alors bon .....
Edit @ Morpheus 2eme^^:Ouais ouais je sais ^^ C'est juste que si tu as lu mon post précédent j'expliquais pourquoi je pétais un cable.....J'aime bien délirer mais bon quand on te coupe l'herbe sous le pied deux trois fois....D'ailleurs il me semble que le post dont je parlais a sombré depuis le temps car trop de gens débarquaient et posaient des énigmes sans avoir la réponse a la précédente....Voila pourquoi j'ai un peu disjoncté.....Encore une fois sorry ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 23 mars 2005 à 12:32 (#411) L'utilisateur est hors-ligne   Trigun60 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

American psycho (jconnais que celui la où cet acteur joue)
Image IPB

Posté mercredi 23 mars 2005 à 13:51 (#412) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Moi je dirais plutôt Equilibrium.

PS, Je pense que le mieux pour s'éviter des batailles inutiles c'est que la personne qui répond correctement et qui n'a aucune intention de poster une nouvelle image le dise tout de suite.

Ce message a été modifié par Sudaka82 - mercredi 23 mars 2005 à 13:52.

Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mercredi 23 mars 2005 à 17:46 (#413) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Bien joué Sudaka....il s'agissait bien d'Equilibrium un film vraiment sympathique et qui m'a rappelé avec plaisir 1984 d'Orwell.....Bien que plus orienté action.

PS : tout a fait d'accord avec Sukada...D'ailleurs c'est ton tour de proposer une image.
Image IPB

Don't click here!

Posté mercredi 23 mars 2005 à 19:32 (#414) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

pour l image postee precedement par Xsorsistdogg c'est Dodge Ball

(je sais meme pas si faut repondre a ca et si ca a pas deja ete trouve mais bon je poste pour rien ;-))

Posté mercredi 23 mars 2005 à 23:00 (#415) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Bon, comme j'ai pas trop d'idées :
Image IPB
Bullshit I can't hear you !

C'est bien sûr Full Metal Jacket, à toi Edward

Ce message a été modifié par Sudaka82 - mercredi 23 mars 2005 à 23:06.

Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mercredi 23 mars 2005 à 23:03 (#416) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Fullmetal Alchemist (Jacket) ???

En ce moment moi je suis a fond ds FMA :amour:
Image IPB

Posté mercredi 23 mars 2005 à 23:39 (#417) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Rhaaa je le savais :amour:

Posté jeudi 24 mars 2005 à 08:01 (#418) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip

J'y vais
:P
Image IPB
A vous ...

Na j'deconne
Image IPB
Au moins vous par quel studio il a ete fait. :angry:
Image IPB

Posté jeudi 24 mars 2005 à 09:38 (#419) L'utilisateur est hors-ligne   momotaro 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/10/2003

je suis pas sur à 100% parce que ça fait super longtemps que je l'ai pas vu, mais je dirai Barton Fink (frères Cohen et John Turturro rulez)

edit : si c'est ça je passe la main, pas d'image sous le coude
Image IPB
In a world without fences and walls, who needs Gates and Windows?

Posté jeudi 24 mars 2005 à 09:50 (#420) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip

momotaro, le 24/03/2005 à 09:38, dit :

je suis pas sur à 100% parce que ça fait super longtemps que je l'ai pas vu, mais je dirai Barton Fink (frères Cohen et John Turturro rulez)

edit : si c'est ça je passe la main, pas d'image sous le coude

T'as tout bon.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 527 Pages +
  • « Première
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • Dernière »