Le remake country de "La vache et le prisonnier" ? ( avec un âne dans le rôle de marguerite XD ? )
( Pour la postérité

? Mais c'est trop d'honneur ! )
Et sinon, j'édite avec : La ruée vers l'or ?
Re : Trinita, c'est un pur western, avec Terence Hill XD... J'avais vu le premier "On l'appelle Trinita", y a un moment... Un sacré navet u_u.
Et proposition : Don Quichotte ? ( ben ouais, un mec avec un âne c'est pitêtre Sancho Pança ?

)
Re encore : C'est pas les Lettres de mon moulin ?? ( j'ai une inspiration subite oO )
Re toujours : Mdr, j'abandonnerai pas ^^ ( même si ça commence à se dépeupler sérieusement xD... )
Bon, vu le chapeau, je dis... "Le cheval d'orgueil" ? ( mon père me tuerait... Avec "mais c'est pas comme ça du tout, un chapeau breton !!" )
N'empêche que ça m'énerve, il me rappelle trooop quelque chose, le monsieur ( euh.... Mémoires d'un âne, le film ?

)
Re derechef : Argl, je l'ai vu ce film T_T... Mais c'est quoi??
Edit ( changeons des Re ) : Sans aucune conviction, je dis Héros malgré lui... Mais c'est vraiment histoire de dire...
Bon ben je me rappelle vraiment plus....

Un indice, peut être ? ^^
Dernier
Edit : Nan, décidément, je suis presque sûre de l'avoir vu... Mais incapable de me rappeler de quoi que ce soit... u_u Donc je laisse tomber ^^... Oyasumi !
Ce message a été modifié par Faernelia - vendredi 07 octobre 2005 à 02:09.