Et on continue sur cette page :
Remise à niveau :
Citation
Angelus : Crazy Kung Fu
wicelow : Empire du Soleil
Toujours wicelow : Shaolin Soccer
Onizuka212 : GO ( film que je connais pas ^^ )
nikkola84 : Le Parrain ( mais si tu mets tous les derniers films que t'as vu, ça peut être drôle ^^ )
nikkola encore : Naruto le film (sic)
Sudaka : Sex is zero
bluerose : Volcano High
re bluerose : l'île
Toshiro : Adresse inconnue ?
bluerose, motivé : Oasis ???
Toshi : Visitor Q
wicelow : Bangkok Haunted
Toshi : La mort en ligne
Toujours Toshi : Dark Water
Blue : Gemini
Toshi : Tetsuo 2
Nan. ( qu'est ce que c'est beau, toutes ces ptites propositions... X3 )
onizuka212 dit :
Tut tut tut... J'ai le droit de faire durer le plaisir un peu, non ?
...Bon allez, je suis une gentille Fae, alors voilà une deuxième petite capture du même film :
...Par contre, gentille Fae va se coucher ^^
( enfin, elle voudrait bien, mais comme d'hab elle est scotchée ici u_u° ), suite demain ! Un indice pour la route ? C'est un film nippon, dont le réalisateur est connu

. Ouais, c'est pas génial comme indice, je sais... Euh... C'est un film d'horreur, passé il y a quelques temps sur Canal +... Vala. Et à demain ! XD
( Et pis en fait, je reste encore un peu
)
Ps @ nikkola : Nan, c'est pas Banga, non plus ^^. ( Comment ça c'était pas la question ?

)
Pps @wicelow : hey, mais j'aurais pu mettre autre chose, c'est pour ça que je suis une gentille Fae XD !
Ppps @Toshi : Nan, c'est plus vieux ^^. ( Mais comment je balance des indices moi... Chu trop gentille

)
Pppps @bluerose :
Enorme indice : tu es un looser..........
Allez j'abats le couperet de
**roulements de tambour** la dernière image !! Celle qui dit tout !
Tataaaam !
FINAL EDIT : Eh bé ! J'ai même posté la dernière pour rien ( enfin, si, un petit plaisir gratuit ^^ ) pasque c'est Toshi qui wins !! C'est bien Hiruko !
Synopsis (Wikipédia) : Un homme va libérer, un peu par hasard, une nuée d'esprits maléfiques, dont le nid se trouve être à proximité d'un lycée de campagne. Ayant pris la forme d'araignées hideuses, ces curieux fantômes vont traquer sans relâches leurs victimes afin de leur arracher la tête.
Tout un programme pour un film pas vraiment à la lisière du kitsch, mais carrément au delà ^^ ! A voir... En tout cas, c'est Toshiro qui prend la main !
Ce message a été modifié par Faernelia - mardi 04 octobre 2005 à 00:27.