Sharemanga: Le jeu du Cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 527 Pages +
  • « Première
  • 186
  • 187
  • 188
  • 189
  • 190
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le jeu du Cinéma venez jouer !

Posté vendredi 30 septembre 2005 à 04:59 (#2806) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

evil dead 3 ( sans conviction)
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté vendredi 30 septembre 2005 à 05:55 (#2807) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

kingdom of heaven ?
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté vendredi 30 septembre 2005 à 07:42 (#2808) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

La vie de Brian :P
[Voir le message caché (spoiler)]
Encore au far ouest moi...

Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté vendredi 30 septembre 2005 à 08:06 (#2809) L'utilisateur est hors-ligne   Hinataa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/06/2004

Je ne vois pas :angry: Ptêtre avec un indice ou une autre image .... :P
Image IPB

Posté vendredi 30 septembre 2005 à 08:10 (#2810) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2004

le cinquième empire ?
Image IPB

Posté vendredi 30 septembre 2005 à 08:29 (#2811) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Arf, réveillée et plein de réponses... ^^

Zalors...

Citation

Ashtaka : Kingdom of heaven
Sudaka : La vie de Brian
Kaori : Le cinquième empire

Nan... Puisque... C'est Sadraven qui l'emporte, même sans conviction ! C'est bien "Evil dead 3: L'armée des ténèbres"...
Un bon gros morceau de rigolade avec ce film de série... plus que Z :P

Citation

Une tronçonneuse greffée au poignet, un fusil à canon scié dans l'autre main, Ash, le héros des Evil Dead, remonte le cours du temps jusqu'en 1300. Là, il lui faut mettre la main sur le Nécronomicon, grimoire à l'origine de ses malheurs. Sa quête se transforme vite en effarante croisade, qui le mène à affronter une armée de squelettes...

Tout un programme... XD

Mais voilà, Sadraven, c'est à toi !

EDIT à moi même... Hey, après cette nuit de folie, je suis 10ème ?? :angry: :lol: (/me est fière ! ^^ )

@kaori : arf, nan, je perdrais au moins 15 places XD...

Ce message a été modifié par Faernelia - vendredi 30 septembre 2005 à 09:56.

Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté vendredi 30 septembre 2005 à 09:50 (#2812) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip

Citation

EDIT à moi même... Hey, après cette nuit de folie, je suis 10ème ??

Ouais, va falloir reflechir à un classement jour & un classement nuit ^^ (américaine la nuit, bien sûr)
Image IPB

Posté vendredi 30 septembre 2005 à 10:11 (#2813) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog

pour continuer dans ma themathique les film asiatique faut les voir (et si cela donne envie de les voir a au moins 1 personne je suis contente )

Image IPB

je reviendrai en fin d'aprés midi

ATTENTION POST IKEA

il exite ausi etrange que cela puisse paraitre des réalitées alternatives ou d'autres films que the one exite, d'ailleurs on les appeleent les réalitées danny the dog
donc pour repondre à la question si oui ou non cela peut etre une image tiré de the one je dirai simplement... enfin j'ecrirai car si je le dis cela suppose que vous soyez à coter de moi pour ententre la reponse ce qui ne semnle pas etre le cas présent à moins bien sur d'une fissure dans les réalité qui alors engendrait des faits improblables mais au cas ou qu'il n'y est pas de fissure dans cette réalitée si, je pense que vous pouvez plus facilement lire que entendre ce que je dis bien que si vous avez un de ces objets appeler telephone et avec des facteurs telle que votre numero un credit une batterie rechargait (pas chargée que cela impliquerai que c'est la premiere fois )et bien oui effectivement je n'aurai pas a ecrire que ce n'est pas the one

ATTENTION POST IKEA

PETIT SAC AVEC LES PI2CES A REPLACER DANS LE TEXTE
,,,,,,......sssss00000àààààà "autres truc et machin""autres truc et machin""autres truc et machin"

non
Bichunmoo?
Legend of Zu ?
The Blade
Stormriders ?
Chinese Odyssey 2
The duel ?
A Man Called Hero ?

Citation

Chico008  Ecrit le 30/09/2005 à 10:51
  nan mais arreter avec vos films pas sortie en france, comment voulez vous que luilium et sudaka trouvent apres ?! biggrin.gif laugh.gif

moi je dirais The Blade, mais je sais que ce sera pas ça.

alors etant donner que nous sommes sur un forum sur l'univers du manga et de ce qui ENGLOBE le japon la chine et la corée....
Je trouve tout a fait normal de metrre des films provenant de chez eux, je trouve que cela rentre plus dans le contexte du forum, qu'un film sur les deboires amoureux de brendon, mais ce n'est qu'un opinion personnelle que je tenais à souligner,et je crois que le film est sortie en france

Citation

C'est ton opinion et tu la partages. Perso je trouve que les navets et chefs d'oeuvre japs, chinois et coreens ont autant leur place que les navets et chefs d'oeuvre US, européens, et africains et australiens et sud américains dans ce thread.

d'accord avec toi je ne dis pas qu'il faut mettre que du jap, mais ce qui ma interpeller c'est qu'on ma reproché de mettres des films pas sortie en france( la il y a du private ) j'aurais compris ce reproche si c'etait un film finlandais de 1986 sortis que dans 5 salles obscures en norveges^^, mais bon je mais des films ici plus dans le but de les faire decouvrir que dans le fait de les rendres dure à trouver, c'est plus une facon de parler de film qui m'on plus et qui ne sont pas forcement connu (et c'est pas ma faute si je suis dans ma periode film asiatique^^)

Ce message a été modifié par sadraven - vendredi 30 septembre 2005 à 11:46.

Image IPB

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^

Posté vendredi 30 septembre 2005 à 10:39 (#2814) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip

Legend of Zu ? (pas sorti en France, je tente ma chance)

Stormriders ?

Citation

je trouve que cela rentre plus dans le contexte du forum, qu'un film sur les deboires amoureux de brendon [...] n'est qu'un opinion personnelle

C'est ton opinion et tu la partages. Perso je trouve que les navets et chefs d'oeuvre japs, chinois et coreens ont autant leur place que les navets et chefs d'oeuvre US, européens, et africains et australiens et sud américains dans ce thread. (pardons aux navets et chef d'oeuvre inuits que j'avais oubliés)

Ce message a été modifié par kaori - vendredi 30 septembre 2005 à 11:13.

Image IPB

Posté vendredi 30 septembre 2005 à 10:48 (#2815) L'utilisateur est hors-ligne   Toshiro 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/09/2005

Bichunmoo?

Chinese Odyssey 2?

Ce message a été modifié par Toshiro - vendredi 30 septembre 2005 à 11:03.

Posté vendredi 30 septembre 2005 à 10:51 (#2816) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

nan mais arreter avec vos films pas sortie en france, comment voulez vous que luilium et sudaka trouvent apres ?! :D :P

edit : ptdr avec vos danny the dog :angry: :lol: :D

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté vendredi 30 septembre 2005 à 11:05 (#2817) Invité_ChaTTon_*

• Groupe : Invités

Citation

nan mais arreter avec vos films pas sortie en france, comment voulez vous que luilium et sudaka trouvent apres ?!  :angry:  :P

Je suis sûre que luilium va trouvé, mais là il hiberne encore ! Mais dés qu'il se lève je lui dis de venir répondre !

Posté vendredi 30 septembre 2005 à 11:07 (#2818) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog

ChaTTon, le 30/09/2005 à 11:05, dit :

Citation

nan mais arreter avec vos films pas sortie en france, comment voulez vous que luilium et sudaka trouvent apres ?!  :angry:  :P

Je suis sûre que luilium va trouvé, mais là il hiberne encore ! Mais dés qu'il se lève je lui dis de venir répondre !

qui tien les paris^^

tien je propose danny the dog pour rester dans le topic
Image IPB

mon blog

Posté vendredi 30 septembre 2005 à 11:31 (#2819) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip

The duel ?

A Man Called Hero ? (pas la meme epee mais bon...)

Citation

et c'est pas ma faute si je suis dans ma periode film asiatique^^)

Vivement la période finlandaise ^^

Ce message a été modifié par kaori - vendredi 30 septembre 2005 à 11:43.

Image IPB

Posté vendredi 30 septembre 2005 à 12:02 (#2820) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Haaaaaa mais si c'est le film là que j'ai vu et heu dont je ne me souvien plus du nom ... ^^
Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 527 Pages +
  • « Première
  • 186
  • 187
  • 188
  • 189
  • 190
  • Dernière »