Sharemanga: Le jeu du Cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 527 Pages +
  • « Première
  • 166
  • 167
  • 168
  • 169
  • 170
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le jeu du Cinéma venez jouer !

Posté samedi 24 septembre 2005 à 18:52 (#2506) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

M le Maudit?

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté samedi 24 septembre 2005 à 19:05 (#2507) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2004

Image IPB

Citation

(sir_vlad)   M le Maudit?
(Chico008 ) il etait une fois l'amerique ?
(Toshiro)Le Signe de Zorro 
(re Toshiro) Les Tuniques Bleues
(re re Toshiro) la piste de Santa-Fé
(Sudaka82)The birth of a nation 

Non

@Toshiro Chaprot : au coin et vous me f'rez 300 lignes

INDICE : J'ai coupé l'image, il y a quelqu'un caché sous la table... (ça c'est de l'indice !)
RE INDICE (la dite image coupée) :
Image IPB

Ce message a été modifié par kaori - samedi 24 septembre 2005 à 20:40.

Image IPB

Posté samedi 24 septembre 2005 à 19:06 (#2508) L'utilisateur est hors-ligne   Toshiro 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/09/2005

Le Signe de Zorro? :P

Citation

@Toshiro Chaprot : au coin et vous me f'rez 100 lignes

M'enfin...

Les Tuniques Bleues!!!

Plus sérieusement : la piste de Santa-Fé?

Aagh, c'est bien 'le mécano de la Général'... Bien joué Ed. :)

Posté samedi 24 septembre 2005 à 19:15 (#2509) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Il me semble reconnaître le Général Lee ! Raclûre de sudiste !

Je vais dire The birth of a nation de Griffith, mais sans réelle conviction.
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté samedi 24 septembre 2005 à 21:38 (#2510) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

"The General" ?si c'est bien Buster Keaton sous la table ?
Image IPB

Posté samedi 24 septembre 2005 à 22:31 (#2511) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip

Citation

(EdwardWongHau)  "The General" ?si c'est bien Buster Keaton sous la table ? 

C'est bien Buster et "le mécano de la General"
Bravo Ed à toi !

Le cheminot Johnnie Gray partage sa vie entre sa fiancée Annabelle Lee et sa locomotive, la General. En pleine Guerre de Sécession, il souhaite s'engager dans l'armée sudiste, mais celle-ci estime qu'il se montrera plus utile en restant mécanicien. Pour prouver à Annabelle qu'il n'est pas lâche, il se lance seul à la poursuite d'espions nordistes qui se sont emparés d'elle et de sa locomotive.

Oui c'était bien les sudistes... ce film est vraiment très marrant avec des "effets spéciaux" d'enfer (on est en 1927 et ils ont fait dérailler un vrai train et fait sauter un pont pour le film, rien que ça). Si vous vous dites "non jamais je regarderai un film muet" essayez pour voir... Un des meilleurs Buster Keaton avec Stream Boat Bill Jr selon kaori.
Image IPB

Posté samedi 24 septembre 2005 à 23:02 (#2512) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=O=N=-=C=O=N=T=I=N=U=E=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Image IPB
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Arf, je pensai qu'elle tiendrai un peu plus longtemps que ca, a toi Fae :)

Allocine dit :

L'empereur d'Hébalon meurt dans des circonstances dramatiques, emportant dans la tombe un terrible secret. Comme les Hébaliens craignent que leurs ennemis de toujours, les Zérith, ne profitent de cette situation troublée pour les attaquer, la loi martiale est déclarée.
Le jeune prince Hal Tara entreprend un long voyage pour venger la mort de son père. Ce chemin vers la vérité le mènera de manière inattendue vers le grand amour.

Zurban dit :

Ce conte danois évoquant Hamlet fait mouche. Grâce à un impressionnant travail technique sur les marionnettes, offrant un supplément d'âme et une magie artisanale absentes du dessin et des images de synthèse. Grâce à un univers séduisant (...). Grâce enfin à un récit subtil mêlant épique et romanesque à une idée en or : les fils invisibles des pantins sont les liens qui les tiennent en vie.

Ce message a été modifié par EdwardWongHau - samedi 24 septembre 2005 à 23:09.

Image IPB

Posté samedi 24 septembre 2005 à 23:03 (#2513) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

C'est pas le film avec les marionnettes ? Le fil de la vie, je crois ?

EDIT : Et même, je suis sûre ^^ !

Re EDIT : Arf Ed, y aurais pas eu les fils en arrière plan, j'aurais jamais trouvé ^^...

Enfin, voilà la suite dans la série "Les films cultes de Fae" :) ! Je pense pas que ça tiendra très longtemps, m'enfin on verra...

Image IPB

Revanche de l'Edit de la mort 3 : Ouaip Toshiro, c'est bien L'effrontée, de Claude Miller, avec la toute jeune Charlotte Gainsbourg !

Ptit synopsis dit :

Charlotte, jeune ado de 13 ans, vit avec son père dans un village de Savoie. Sa mère est morte à sa naissance. Elle vit mal entre un frère qui la rabaisse, une bonne qui la réprimande sans cesse et Lulu, de 5 ans sa cadette, qui trouve auprès d'elle une compensation à une mère trop souvent absente. Elle va soudain découvrir l'existence d'un autre monde, fait de luxe et de sensibilité artistique, à travers une jeune pianiste prodige, Clara Baumann, de passage dans la région. Cette rencontre passionnée, ainsi que celle d'un jeune marin, seront les jalons essentiels de son évolution...

( sauf qu'il me semblait que c'était pas la bonne, mais sa belle mère, plutôt... Etrange, ce synopsis ^^° )

Ce message a été modifié par Faernelia - samedi 24 septembre 2005 à 23:43.

Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté samedi 24 septembre 2005 à 23:32 (#2514) L'utilisateur est hors-ligne   Toshiro 

• Membre
  • PipPip

L'effrontée?

Héhé, j'avoue que j'étais véxé à cause du Buster Keaton et que j'ai bondi comme un tigre sur celle-là avec mon sabre!! :blink:
Bon j'hésitais vachement avec la Petite Voleuse et je tremblais de peur de me faire griller... :)

Here it is :

Image IPB

Citation

Ed : Living in oblivion (Ca tourne à Manhattan)

C'est ça! Facile à trouver quand on l'a vu, mais j'avais trop envie de poster ce film... à toi!

Living in oblivion (Ca tourne à Manhattan) : film de Tom DiCillo (1995)
Les mésaventures d'une équipe de cinéma lors du tournage d'un film indépendant à petit budget.

J'adore Steve Buscemi!!! :P

Ce message a été modifié par Toshiro - samedi 24 septembre 2005 à 23:59.

Posté samedi 24 septembre 2005 à 23:53 (#2515) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Love in the time of money ? ( chuis sûre de connaître un des messieurs ! )

Argghhhh, ouais c'est celui d'Ed >_< ( moi et ma vieille mémoire moisie, et Mr. Buscemi que j'ai vu partout TT_TT )...

Ce message a été modifié par Faernelia - samedi 24 septembre 2005 à 23:56.

Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté samedi 24 septembre 2005 à 23:53 (#2516) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip

"Living in Oblivion" - "Ca tourne a Manhatan" nul ce titre

Buscemi fan.

Désolé pour l'image, j'ai pas mieux, mais ça devrait pas être trop dur
Image IPB

• Quelle était verte ma vallée
  • Sherlock Holmes a Washington ? :)
Neni

J'ai fait exprès de pas en prendre une trop évidente sinon c'est pas marrant :P, mais vous avez quand meme les 2 acteurs principaux du film

Ce message a été modifié par EdwardWongHau - dimanche 25 septembre 2005 à 10:03.

Image IPB

Posté dimanche 25 septembre 2005 à 00:12 (#2517) L'utilisateur est hors-ligne   Toshiro 

• Membre
  • PipPip

Raaah, je vois pas du tout!!! C'est pas sympa de faire ça à un fan de Steve Buscemi... :P

Bon comme j'aime pas partir sans rien dire, je propose "Qu'elle était verte ma vallée" et je vais me coucher. Je suis gentil, je laisse une chance aux autres... :blink:

Dr Jekyll et Mister Hyde?

Bon Ed, va falloir que tu nous mettes un indice... :)

Ce message a été modifié par Toshiro - dimanche 25 septembre 2005 à 12:57.

Posté dimanche 25 septembre 2005 à 08:52 (#2518) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip

Sherlock Holmes a Washington ? :unsure:

Edit : ça me rapelle vaguement un Hitchcock (la mémoire joue de sales tours parfois ! ) allez sans conviction "la maison du docteur Edwards". Et je suis d'accord avec Toshiro : on veut un indice !
Image IPB

Posté dimanche 25 septembre 2005 à 14:12 (#2519) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip

• Dr Jekill & Mister Hide
  • la maison du docteur Edwards
  • Ladykillers
Non plus, et ce n'est pas un Hitchcock

Image IPB
Un indice chez vous:
Ce film a fait l'objet d'un remake recemment.

Ce message a été modifié par EdwardWongHau - dimanche 25 septembre 2005 à 14:28.

Image IPB

Posté dimanche 25 septembre 2005 à 14:25 (#2520) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Ladykillers?

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Partager ce sujet :

• 527 Pages +
  • « Première
  • 166
  • 167
  • 168
  • 169
  • 170
  • Dernière »