Sharemanga: Le jeu du Cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 527 Pages +
  • « Première
  • 163
  • 164
  • 165
  • 166
  • 167
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le jeu du Cinéma venez jouer !

Posté vendredi 23 septembre 2005 à 17:05 (#2461) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Le crépuscule des dieux
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté vendredi 23 septembre 2005 à 17:16 (#2462) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Robinson Crusoé ? :lol:
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté vendredi 23 septembre 2005 à 17:42 (#2463) L'utilisateur est hors-ligne   Toshiro 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/09/2005

Bon pour essayer de battre le rappel des troupes, je fais un nouveau message et j'annonce que je vais poster ici-même dans 10 minutes une autre image qui devrait vous mettre sur la voie...

Bonne chance à tous et pensez à mettre l'heure quand vous éditez vos messages... :lol:

Voilà...
Image IPB

Citation

Chico008 : Berserk le film    Hahaha pas mal, mais non...
Kaori : Christophe Colomb    C'est le genre bien sûr mais c'est pas celui-là

Citation

Luiliom : Aguirre, la Colère de Dieu

Bingo!!! Bravo maître Luiliom! :P

Désolé encore pour le bin's sur le précédent film, à toi...

Aguirre, la colère de Dieu : petite merveille de Werner Herzog (1972) avec un incroyable Klaus Kinski, tiré de faits réels.
En 1560, Aguirre, un conquistador illuminé, s'enfonce avec ses hommes au coeur de la forêt vierge amazonienne, à la recherche de l'Eldorado.

Posté vendredi 23 septembre 2005 à 17:55 (#2464) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Berserk le film ?

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté vendredi 23 septembre 2005 à 17:55 (#2465) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2004

Christophe Colomb (1492) ?

Christopher Columbus : the discovery

Ce message a été modifié par kaori - vendredi 23 septembre 2005 à 18:01.

Image IPB

Posté vendredi 23 septembre 2005 à 18:00 (#2466) L'utilisateur est hors-ligne   Luiliom 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Aguirre, la colère de Dieu ?

La suite :
Image IPB

Ce message a été modifié par Luiliom - vendredi 23 septembre 2005 à 18:15.

Posté vendredi 23 septembre 2005 à 18:15 (#2467) L'utilisateur est hors-ligne   Toshiro 

• Membre
  • PipPip

Himalaya l'enfance d'un chef?

:lol: :P :lol: ça a pas traîné...

Bon 2 minutes pour que je vous sorte une image!

Voilà voilà :
Image IPB

Citation

Nikkola84 : Certains l'aiment chaud

Bravo, c'est ça! bien vu...

Citation

Chico008 : A nous les petites anglaises

C'est bon, Nikko a déjà trouvé! c'est 'à nous Marilyn, dixit les deux gars déguisés en nana'!! :lol:

Certains l'aiment chaud : comédie de Billy Wilder (1959)
Deux musiciens de jazz au chômage, mêlés involontairement à un règlement de comptes entre gangsters, se transforment en musiciennes pour leur échapper. Ils partent en Floride avec un orchestre féminin. Ils tombent illico amoureux d'une ravissante et blonde créature, Alouette, qui veut épouser un milliardaire.

Posté vendredi 23 septembre 2005 à 18:16 (#2468) L'utilisateur est hors-ligne   Luiliom 

• Membre
  • PipPip

Toshiro, le 23/09/2005 à 19:15, dit :

Himalaya l'enfance d'un chef?

Oui

Posté vendredi 23 septembre 2005 à 18:55 (#2469) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Certains l'aiment chaud? :lol:

Posté vendredi 23 septembre 2005 à 19:12 (#2470) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

edit : bah en fait j'avais dit une connerie, donc j'ai editer.

pour le film, mmm, a nous les petites anglaises ?

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté vendredi 23 septembre 2005 à 19:57 (#2471) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

kaori, le 23/09/2005 à 17:55, dit :

Christophe Colomb (1492) ?

Christopher Columbus : the discovery

Raahhh, ce qu'il peut m'énerver ce film ! Riddley tu sux.
Sinon à part ça, vener d'être arrivé trop tard pour certains l'aiment chaud [le navet par excellence, ça a beau être vieux et tout, c'est nul, désolé pour les fans de Marylin, mais plus cruche tu meurs (ou tu aimes, c'est selon)]

Ce message a été modifié par Sudaka82 - vendredi 23 septembre 2005 à 20:38.

Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté vendredi 23 septembre 2005 à 20:01 (#2472) L'utilisateur est hors-ligne   Luiliom 

• Membre
  • PipPip

Citation

Raahhh, ce qu'il peut m'énerver ce film ! Riddley tu sux.

En meme temps il a quand meme fait : Alien et Blade runner ...

Posté vendredi 23 septembre 2005 à 20:24 (#2473) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Photo

Image IPB

Citation

Andrei Roublev?

Victoire de Toshiro

Résumé

Dans la Russie du XVe siècle, un moine peintre d?icônes aide un maître à peindre une fresque de cathédrale pendant que les Tatars mettent le pays à feu et à sang. Le moine Andrei Roublev renoncera à son art pour mieux y revenir et accomplir ses ultimes chef-d'oeuvres. Sans être une biographie du peintre, le film en noir et blanc est construit en huit tableaux qui évoquent la figure de ce moine, sa création artistique et la Russie au moment de l?invasion tatare. Tarkovski eut une certaine liberté pour tourner son deuxième film d?après l'oeuvre - plutôt que la vie, mal connue - d?un moine peintre d?icônes du XVe siècle. Mais, une fois terminé, le film fut mis à l?index par la censure soviétique. Il ne sera finalement montré au Festival de Cannes qu?en 1969, le dernier jour des projections, amputé de 20 minutes par les autorités soviétiques et à quatre heures du matin - ce qui limitera auprès du public l'impact de l'oeuvre de trois heures qui apparaît maintenant comme le testament de l'artiste. Wikipedia ;)

Posté vendredi 23 septembre 2005 à 20:29 (#2474) L'utilisateur est hors-ligne   Toshiro 

• Membre
  • PipPip

Andrei Roublev?

C'est de la chance, c'est un film que j'aime beaucoup.

Hop!

Image IPB

Citation

Angelus : Les moissons du ciel

Tout à fait, bravo Angelus!!! si j'avais su j'aurais choisi une image plus difficile... :lol:

Les Moissons du Ciel (Days of Heaven) : très beau film de Terrence Malick (1979).
Chicago, 1916. Bill (Richard Gere) travaille dans une usine qu’il doit précipitamment quitter après un combat à mort avec un des ouvriers. Il s’embarque avec sa fiancée Abby (Brooke Adams) et sa sœur Linda (Linda Manz) dans un train pour le Texas où il va trouver du travail dans une très importante plantation de blé. Là, le propriétaire (Sam Sheppard) ne restera pas indifférent à Abby et Bill, qui a toujours fait passer cette dernière pour sa sœur afin de ne pas attirer l’attention, ne s’opposera pas à cette rencontre, opportunité financière inespérée. Un étrange ménage à trois s’établit…

Posté vendredi 23 septembre 2005 à 20:48 (#2475) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Les moissons du ciel ?

Edit : Merci, fallait en sortir une sans Richard Gere ^^
N'empèche ça reste l'un de ses meilleurs films (bon faut dire je l'aime pas trop comme acteur a la base alors pour une fois qu'il a un rôle un peu différent).
La suite arrive dans un moment, dès que je trouve une image qui le fait bien.

Allez la suite :

Image IPB

Citation

Le 3eme homme

Non.
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Partager ce sujet :

• 527 Pages +
  • « Première
  • 163
  • 164
  • 165
  • 166
  • 167
  • Dernière »