-
527 Pages
- « Première
- ←
- 163
- 164
- 165
- 166
- 167
- →
- Dernière »
Le jeu du Cinéma venez jouer !
Posté vendredi 23 septembre 2005 à 17:05 (#2461)
Posté vendredi 23 septembre 2005 à 17:16 (#2462)
Posté vendredi 23 septembre 2005 à 17:42 (#2463)
Bonne chance à tous et pensez à mettre l'heure quand vous éditez vos messages...

Voilà...

Citation
Kaori : Christophe Colomb C'est le genre bien sûr mais c'est pas celui-là
Citation
Bingo!!! Bravo maître Luiliom!

Désolé encore pour le bin's sur le précédent film, à toi...
Aguirre, la colère de Dieu : petite merveille de Werner Herzog (1972) avec un incroyable Klaus Kinski, tiré de faits réels.
En 1560, Aguirre, un conquistador illuminé, s'enfonce avec ses hommes au coeur de la forêt vierge amazonienne, à la recherche de l'Eldorado.
Posté vendredi 23 septembre 2005 à 17:55 (#2464)
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté vendredi 23 septembre 2005 à 17:55 (#2465)
Christopher Columbus : the discovery
Ce message a été modifié par kaori - vendredi 23 septembre 2005 à 18:01.

Posté vendredi 23 septembre 2005 à 18:00 (#2466)
La suite :

Ce message a été modifié par Luiliom - vendredi 23 septembre 2005 à 18:15.
Posté vendredi 23 septembre 2005 à 18:15 (#2467)

Bon 2 minutes pour que je vous sorte une image!
Voilà voilà :

Citation
Bravo, c'est ça! bien vu...
Citation
C'est bon, Nikko a déjà trouvé! c'est 'à nous Marilyn, dixit les deux gars déguisés en nana'!!

Certains l'aiment chaud : comédie de Billy Wilder (1959)
Deux musiciens de jazz au chômage, mêlés involontairement à un règlement de comptes entre gangsters, se transforment en musiciennes pour leur échapper. Ils partent en Floride avec un orchestre féminin. Ils tombent illico amoureux d'une ravissante et blonde créature, Alouette, qui veut épouser un milliardaire.
Posté vendredi 23 septembre 2005 à 18:16 (#2468)
Toshiro, le 23/09/2005 à 19:15, dit :
Oui
Posté vendredi 23 septembre 2005 à 19:12 (#2470)
pour le film, mmm, a nous les petites anglaises ?
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté vendredi 23 septembre 2005 à 19:57 (#2471)
kaori, le 23/09/2005 à 17:55, dit :
Christopher Columbus : the discovery
Raahhh, ce qu'il peut m'énerver ce film ! Riddley tu sux.
Sinon à part ça, vener d'être arrivé trop tard pour certains l'aiment chaud [le navet par excellence, ça a beau être vieux et tout, c'est nul, désolé pour les fans de Marylin, mais plus cruche tu meurs (ou tu aimes, c'est selon)]
Ce message a été modifié par Sudaka82 - vendredi 23 septembre 2005 à 20:38.

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté vendredi 23 septembre 2005 à 20:01 (#2472)
Citation
En meme temps il a quand meme fait : Alien et Blade runner ...
Posté vendredi 23 septembre 2005 à 20:24 (#2473)

Citation
Victoire de Toshiro
Résumé
Dans la Russie du XVe siècle, un moine peintre d?icônes aide un maître à peindre une fresque de cathédrale pendant que les Tatars mettent le pays à feu et à sang. Le moine Andrei Roublev renoncera à son art pour mieux y revenir et accomplir ses ultimes chef-d'oeuvres. Sans être une biographie du peintre, le film en noir et blanc est construit en huit tableaux qui évoquent la figure de ce moine, sa création artistique et la Russie au moment de l?invasion tatare. Tarkovski eut une certaine liberté pour tourner son deuxième film d?après l'oeuvre - plutôt que la vie, mal connue - d?un moine peintre d?icônes du XVe siècle. Mais, une fois terminé, le film fut mis à l?index par la censure soviétique. Il ne sera finalement montré au Festival de Cannes qu?en 1969, le dernier jour des projections, amputé de 20 minutes par les autorités soviétiques et à quatre heures du matin - ce qui limitera auprès du public l'impact de l'oeuvre de trois heures qui apparaît maintenant comme le testament de l'artiste. Wikipedia ;)
Posté vendredi 23 septembre 2005 à 20:29 (#2474)
C'est de la chance, c'est un film que j'aime beaucoup.
Hop!

Citation
Tout à fait, bravo Angelus!!! si j'avais su j'aurais choisi une image plus difficile...

Les Moissons du Ciel (Days of Heaven) : très beau film de Terrence Malick (1979).
Chicago, 1916. Bill (Richard Gere) travaille dans une usine qu’il doit précipitamment quitter après un combat à mort avec un des ouvriers. Il s’embarque avec sa fiancée Abby (Brooke Adams) et sa sœur Linda (Linda Manz) dans un train pour le Texas où il va trouver du travail dans une très importante plantation de blé. Là, le propriétaire (Sam Sheppard) ne restera pas indifférent à Abby et Bill, qui a toujours fait passer cette dernière pour sa sœur afin de ne pas attirer l’attention, ne s’opposera pas à cette rencontre, opportunité financière inespérée. Un étrange ménage à trois s’établit…
Posté vendredi 23 septembre 2005 à 20:48 (#2475)
Edit : Merci, fallait en sortir une sans Richard Gere ^^
N'empèche ça reste l'un de ses meilleurs films (bon faut dire je l'aime pas trop comme acteur a la base alors pour une fois qu'il a un rôle un peu différent).
La suite arrive dans un moment, dès que je trouve une image qui le fait bien.
Allez la suite :

Citation
Non.

Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.
Partager ce sujet :
-
527 Pages
- « Première
- ←
- 163
- 164
- 165
- 166
- 167
- →
- Dernière »