Le Corbeau?
Jour de fête?
ok ok, je n'ai rien à dire, c'est moi qui ai fait l'erreur... ça m'apprendra!
Bon alors j'y vais. Merci, et la prochaine fois que ça m'arrive, je perds le point...
On peut pas compter ça comme une égalité, 1 point pour Luiliom et 1 pour moi? Si ça se trouve si j'avais édité avec l'heure ça aurait été dans la même minute...
Pour Kaori : sur ce coup-là j'ai vraiment gagné ma place au panthéon des boulets!
Voilà la suite :
Bon en regardant l'image objectivement, je vois que c'est sacrément dur de trouver! Comme mes deux premiers posts avaient été vite vus, je suis tombé dans l'excès inverse... Si personne n'a trouvé et s'il n'y a pas d'objection, je mettrai une image plus parlante dans une heure ou deux.
Citation
Vashu-San : Mutant Castors From Outer Space ?
Kaori : Dersou Ouzala
Vashu-San : Faster pussy castor kill kill !!!
Kaori et Coolman : Anaconda
Rojokilla : Le crépuscule des dieux (?? tiens je le connais pas ce film-là)
Faernelia : Robinson Crusoé
Beaucoup d'idées dans tout ça, mais non... On tourne autour du sujet!
Citation
Mais non, c'est pas ridicule Sudaka!! La situation géographique se rapproche, restent d'autres paramètres à changer...
Citation

Non, toujours pas 'Los Muertos'...
Indice : le film n'est pas récent (il a plus de dix ans, on va dire)
Citation
Boulayman
RAH !! pour une fois qu'il y a un film quebecquois, je n'etais pas la pour repondre !!! Ostie de Taberouette !! De toute facon je m'en calisse en masse de ce jeu
Sinon le titre du nouveau film c'est :
'Katrina passe, Rita repasse'

Bien joué! je trépasse de rire!!!!!! mais la réponse est non... (indice : c'est pas un film catastrophe américain )