Sharemanga: Le jeu du Cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 527 Pages +
  • « Première
  • 155
  • 156
  • 157
  • 158
  • 159
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le jeu du Cinéma venez jouer !

Posté lundi 19 septembre 2005 à 10:28 (#2341) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/11/2004

Au nom d anna ?

EDIT :
[Voir le message caché (spoiler)]
N ayons pas peur du ridicule non plus

Image IPB

Posté lundi 19 septembre 2005 à 10:29 (#2342) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Rabbi Jacob ? :lol:
N'ayons pas peur du ridicule

Ce message a été modifié par Sudaka82 - lundi 19 septembre 2005 à 10:29.

Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté lundi 19 septembre 2005 à 10:31 (#2343) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Amen ?

edit : les rivières pourpres ?

Ce message a été modifié par Chico008 - lundi 19 septembre 2005 à 10:41.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté lundi 19 septembre 2005 à 10:41 (#2344) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

L'idole?

on va suivre le ridicule des autres :p

Posté lundi 19 septembre 2005 à 16:38 (#2345) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

PHOTO <_<

Image IPB

Citation

Le bassin de J.W

Non

Va et vient. Du meme real que le bassin de J.W.

yees bravo sir vlad

"Va et vient" souvenir de la fête du cinéma dans un cinoche de st germain des prés ambiance intelligentsia parisienne avec 2 personnes dans la salle projectionniste inclus :crying:

ptit resumé

Joao Vuvu, veuf solitaire, vit dans une large demeure ensoleillée située dans un vieux quartier de Lisbonne. A la recherche d'une femme de maison, il y reçoit des jeunes filles avec qui il se prête à des jeux étranges. Lorsque son fils sort de prison, le protagoniste, déçu de ne pas avoir de descendance, commet une succession d'actes tragiques qui révèlent son penchant criminel et le condamnent à un destin définitivement hors la loi

"Va E Vem est le dernier film que tourna et interpréta l'immense Joao Cesar Monteiro, décédé en 2003 à l'âge de 64 ans. "Va et Vient", est avant tout une oeuvre réservée aux esthètes de langue portugaise, considérée ici sous son aspect le plus pur, le plus captivant. Aux phrases courtes et syncopées qui sont devenues le langage de la rue, Monteiro réplique par des structures longues et alambiquées, des dialogues très écrits, une langue soutenue qu'on trouvera (au choix) vieillotte ou exceptionnelle. Alors ou, certes, comme les autres films de son auteur, Vai e Vem n'est pas calibré pour susciter un énorme élan populaire hors de son pays : son style résolument passéiste, sa longueur aussi, le destinent à un public exigeant féru de culture qui recherche moins la nouveauté à tout crin que la beauté ouvragée d'un art sempiternel. Inondé par la lumière de Lisbonne, Vai e Vem est donc un adieu à la mesure de Joao César Monteiro. Un condensé de son oeuvre, raffiné et amélioré (si c'est possible), où l'artiste aligne toutes ses qualités, en réduisant au minimum ses scories et qu'il ponctue d'une ultime grande image, plan fixe d'un oeil dans lequel se reflète un jardin, l'essence du (de son) cinéma. Très personnel, Vai e Vem est le testament d'un cinéaste lyrique et pudique, érudit et libertin, individualiste et mélancolique, cabotin et brillant. "

Posté lundi 19 septembre 2005 à 16:53 (#2346) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Le bassin de J.W.?

edit:
Va et vient. Du meme real que le bassin de J.W.

Ce message a été modifié par sir_vlad - lundi 19 septembre 2005 à 17:04.

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté lundi 19 septembre 2005 à 17:12 (#2347) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip

Bien ouej sir vlad, j arrivais plus a mettre le nom sur Monteiro.... Gnnnnn Ca m enerve, j avais abandonné un film où il errait dans lisbonne. Ha le cinéma portugais faut quand même s accrocher...
Image IPB

Posté lundi 19 septembre 2005 à 17:41 (#2348) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

la suite

Image IPB

bon alors on va le faire en "partie rapide". J'ai pas trop le temps ce soir (retour a reims) alors ca devrait pas etre trop dur et sinon je mettrais des indices toutes les 30min (si luiliom est pas la :crying: )

bonne chance a tous

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté lundi 19 septembre 2005 à 17:44 (#2349) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip

l exorciste ? (poste un jour poste toujours, 100% des gagnants ont tenté leur chance)
Image IPB

Posté lundi 19 septembre 2005 à 17:52 (#2350) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Vipére au poing

pff ça va plus moi :crying:

Posté lundi 19 septembre 2005 à 18:01 (#2351) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Get Out Your Handkerchiefs

:crying:
perver!!!!

EDIT: @Luiliom :lol: dans la même minute on est trop fort :blink:

Ce message a été modifié par Morpheus14 - lundi 19 septembre 2005 à 18:04.

Posté lundi 19 septembre 2005 à 18:01 (#2352) L'utilisateur est hors-ligne   Luiliom 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Préparez vos mouchoirs

edit : arfff

Morpheus a posté avant de toute maniére ;)

Ce message a été modifié par Luiliom - lundi 19 septembre 2005 à 18:08.

Posté lundi 19 septembre 2005 à 18:07 (#2353) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

bon c'est pas l'exorciste ni vipere au poing...

Mais c'est bien "Preparez vos mouchoirs" aka Get Out Your Handkerchiefs"

bon je suis sur un cas aassez epineux car luiliom l'a donne en francais (son vrai titre) mais apres Morpheus14 quiç nous donne le titre americain juste avant...

Je donne le point quand meme a morpheus

bon pour moi c'est pas le meilleur de blier meme si il a eu l'oscar. J'ai prefere les valseuses ou buffet froid mais ce n'est que mon avis

Posté lundi 19 septembre 2005 à 18:36 (#2354) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Perso je serais pour dire match nul entre Luiliom et moi :crying:

enfin bref voila la suite, (assez facile je pense)
Image IPB

J'avais dis que c'était facile a toi Kaori

Ce message a été modifié par Morpheus14 - lundi 19 septembre 2005 à 18:43.

Posté lundi 19 septembre 2005 à 18:40 (#2355) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip

boys and girls
Edit : (technique ultime kaori no jutsu)

Et Hop :
Image IPB

Ce message a été modifié par kaori - lundi 19 septembre 2005 à 20:11.

Image IPB

Partager ce sujet :

• 527 Pages +
  • « Première
  • 155
  • 156
  • 157
  • 158
  • 159
  • Dernière »