-
527 Pages
- « Première
- ←
- 153
- 154
- 155
- 156
- 157
- →
- Dernière »
Le jeu du Cinéma venez jouer !
Posté vendredi 16 septembre 2005 à 18:58 (#2312)
Bravo Luiliom à toi (ah..... ça me fait mal de dire ça!)

Posté samedi 17 septembre 2005 à 11:26 (#2314)
C'est massacre a la tronconneuse.
Je passe mon tour, pas chez moi ce week end

1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.
Posté samedi 17 septembre 2005 à 11:30 (#2315)
magetoolien, le 17/09/2005 à 12:26, dit :
C'est massacre a la tronconneuse.

Oui
Posté samedi 17 septembre 2005 à 11:48 (#2316)
Alors je me permets :

Non, si en plus tu mets que des titres a contrepetrie tu risques pas de rattraper Luiliom.
Bravo "carré carré"!
Joueur dans l'équipe réserve de la ville de Trincamp, où tout est football, où l'on roule football chez Brochard, où l'on se meuble football chez Logerand, où l'on boit football au "Pénalty", et où on travaille football chez Sivardière, P.D.G. de l'usine et président du club. François Perrin bouscule la vedette de l'équipe de football lors d'un entraînement. Il est d'abord renvoyé de l'équipe, et ensuite de l'usine. Puis, quand on a besoin d'un pigeon pour endosser le viol d'un des joueurs, on le fait emprisonner jusqu'à un accident d'autocar, où le onzième joueur du match est blessé et où on le fait libérer. il marque alors les deux buts qui donne la victoire à la ville et il est dès lors adulé. Après la victoire, il se met à s'intéresser aux autres, les Brochard, Logerand, Sivardière… qui ne sont pas fiers quand il leur annonce sa vengeance, pour l'avoir conduit en prison sur leurs faux témoignages...
Dewaere poilant (et poilu)
Edit : Mouahahaha Excellent d'éditer Shino.... Luiliom il va pas se rendre compte que t as posté (je suis sure qu il a une fonction d alerte automatique...)

Citation
Les hommes du président ?
Non, si en plus tu mets que des titres a contrepetrie tu risques pas de rattraper Luiliom.
Citation
Coup de tête ?
Joueur dans l'équipe réserve de la ville de Trincamp, où tout est football, où l'on roule football chez Brochard, où l'on se meuble football chez Logerand, où l'on boit football au "Pénalty", et où on travaille football chez Sivardière, P.D.G. de l'usine et président du club. François Perrin bouscule la vedette de l'équipe de football lors d'un entraînement. Il est d'abord renvoyé de l'équipe, et ensuite de l'usine. Puis, quand on a besoin d'un pigeon pour endosser le viol d'un des joueurs, on le fait emprisonner jusqu'à un accident d'autocar, où le onzième joueur du match est blessé et où on le fait libérer. il marque alors les deux buts qui donne la victoire à la ville et il est dès lors adulé. Après la victoire, il se met à s'intéresser aux autres, les Brochard, Logerand, Sivardière… qui ne sont pas fiers quand il leur annonce sa vengeance, pour l'avoir conduit en prison sur leurs faux témoignages...
Dewaere poilant (et poilu)
Edit : Mouahahaha Excellent d'éditer Shino.... Luiliom il va pas se rendre compte que t as posté (je suis sure qu il a une fonction d alerte automatique...)

Posté samedi 17 septembre 2005 à 11:54 (#2317)
Les hommes du président ?

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté samedi 17 septembre 2005 à 12:38 (#2318)
Coup de tête ?
Bon en seperant que les gens voient l'edit, de toute maniere il est assez simple:
Bon en seperant que les gens voient l'edit, de toute maniere il est assez simple:

Encore Un grand merci à Calintz tu es* vraiment trop bon!
Posté dimanche 18 septembre 2005 à 10:23 (#2321)
ca ressemble a du vidock avec le masque dorée.
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté dimanche 18 septembre 2005 à 12:24 (#2322)
Desolée, j'me suis levée un peux tard : BRAVO KAORI
Il s'agit bien de Legend Of Zu de tsui Hark, avec des chinois qui volent dans tout les sens, des épée magiques, des ailes de metals magiques, des mechants, et des super gentils.
Bon franchements, l'histoire est somme toute assez banale et cette premiere version presentée ici (il y en a deux, toute les deux realisée par Tsui Hark) est assez cafouilleuse. Je conseille franchement la deuxieme, qui graphiqement parlant est tres belle.
Il s'agit bien de Legend Of Zu de tsui Hark, avec des chinois qui volent dans tout les sens, des épée magiques, des ailes de metals magiques, des mechants, et des super gentils.
Bon franchements, l'histoire est somme toute assez banale et cette premiere version presentée ici (il y en a deux, toute les deux realisée par Tsui Hark) est assez cafouilleuse. Je conseille franchement la deuxieme, qui graphiqement parlant est tres belle.

Encore Un grand merci à Calintz tu es* vraiment trop bon!
Posté dimanche 18 septembre 2005 à 15:58 (#2323)
Et hop (et un grand merci à Vashu-San pour m'avoir appris à faire une capture d'écran!)

(classique du cinéma américain)
Non

(classique du cinéma américain)
Citation
(Nikkola) Quand harry rencontre sally ?
(Morpheus14) money train
(Morpheus14) money train
Non

Posté dimanche 18 septembre 2005 à 16:46 (#2324)
Quand harry rencontre sally ?
(ouah pff n'importe quoi jl'ai même pas vu en entier
)
EDIT
Ouah morphy money train faut pas abuser
Bon sur la photo on dirait new york ou une ville américaine avec un certain passé (chicago ,san francisco ou autres)
bon aprés fo chercher je sens plus une comédie sentimentale pour moi
(ouah pff n'importe quoi jl'ai même pas vu en entier

EDIT
Ouah morphy money train faut pas abuser

Bon sur la photo on dirait new york ou une ville américaine avec un certain passé (chicago ,san francisco ou autres)
bon aprés fo chercher je sens plus une comédie sentimentale pour moi

Partager ce sujet :
-
527 Pages
- « Première
- ←
- 153
- 154
- 155
- 156
- 157
- →