Sharemanga: Le jeu du Cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 527 Pages +
  • « Première
  • 152
  • 153
  • 154
  • 155
  • 156
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le jeu du Cinéma venez jouer !

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 14:28 (#2296) L'utilisateur est hors-ligne   Luiliom 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Sudaka82, le 16/09/2005 à 15:26, dit :

Pour continuer dans les réponses nawak :
Serial Mom.

J'ai mieux : Pelle le conquérant :crying: :ph34r:

edit: Kaori exactement la meme méthode qui t'a amenée a dire Cabin fever :P

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 14:45 (#2297) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

le fils de bernie ?

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 14:56 (#2298) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Chico008, le 16/09/2005 à 15:45, dit :

le fils de bernie ?

non

dite on peut redevenir sérieux merci :crying:

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 15:01 (#2299) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2004

Morpheus14, le 16/09/2005 à 15:56, dit :

dite on peut redevenir sérieux merci :ph34r:

C'est toi qu'a commencé avec ton film aussi ^^

Attends j'en ai une aussi : La pelle de la forêt. (si je la faisais pas Vashu l'aurait fait à ma place de toute façon...)

Quant à toi Luiliom, maintenant on a la preuve quant à tes :crying: (deux quant dans la même phrase, oui et alors, c'est pour montrer que sais faire la différence entre quand, quant, Caen et can-can )

Citation

edit: Kaori exactement la meme méthode qui t'a amenée a dire Cabin fever

Grilled, encore un coup bas de Luiliom

Citation

heu j'ai juste respecté le jeu en postant une image, point de vu humour c'est pas trop ça Kaori

Prends pas la mouche comme ça c'était juste pour dire une c***** de plus, je vais pas mettre des smileys à chaque fois pour faire passer l'intonation quand même. (d'ailleurs à la relecture j en avais mis)

Il est super ton film Morphéus, je me suis même régalée pour faire un jeu du dérournement avec.
Image IPB

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 15:12 (#2300) L'utilisateur est hors-ligne   Toshiro 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/09/2005

kaori, le 16/09/2005 à 16:01, dit :

Attends j'en ai une aussi : La pelle de la forêt.

Mwahahaha!!!!!!! Excellent! :ph34r:

Pardon pour le post inutile, mais elle est vraiment trop bonne (je parle de la blague bien sûr :crying: )!!

Bon pour redevenir sérieux, ce serait pas un truc comme Brocéliande, ou l'autre là... zut, le nom m'échappe... :P

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 15:23 (#2301) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Morpheus14, le 16/09/2005 à 15:56, dit :

Chico008, le 16/09/2005 à 15:45, dit :

le fils de bernie ?

non

dite on peut redevenir sérieux merci -_-

Mais euh j'étais sérieux avec Peut-être..
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 15:30 (#2302) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Angelus, le 16/09/2005 à 16:23, dit :

Mais euh j'étais sérieux avec Peut-être..

-_- :lol: :lol: désolé je ne savais pas, alors c'est non ....

bon puisqu'avec vos bêtises on a changé de page je remet l'images

Image IPB

Citation

C'est toi qu'a commencé avec ton film aussi ^^

heu j'ai juste respecté le jeu en postant une image, point de vu humour c'est pas trop ça Kaori -_-

Aller messieur respecté les autres joueur :P :P :P

EDIT:

Citation

Prends pas la mouche comme ça c'était juste pour dire une c***** de plus, je vais pas mettre des smileys à chaque fois pour faire passer l'intonation quand même. (d'ailleurs à la relecture j en avais mis)

Il est super ton film Morphéus, je me suis même régalée pour faire un jeu du dérournement avec.

Je ne prends pas la mouche ne t'en fait pas ^_^ c'est juste que pour ceux qui ne sont pas là pendant la journée c'est le bordel pour si retrouvé uhuh aller un petit indice pour faire passé tout ça....

c'est un film qui est sorti il y a 3 mois :lol:

EDIT²:

Citation

Shaun of the dead
Land of the Dead

Non

Ce message a été modifié par Morpheus14 - vendredi 16 septembre 2005 à 16:39.

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 16:30 (#2303) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip

Shaun of the dead

Edit : Cursed bien ouej edward. Je m'étais arretée aux films du mois de juillet il est sorti le 29 juin ^^
Image IPB

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 16:38 (#2304) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Land of the Dead (l'art de ne changer qu'un mots aux films proposés par les autres ^^)
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 16:43 (#2305) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Cursed
Image IPB

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 16:53 (#2306) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

EdwardWongHau, le 16/09/2005 à 17:43, dit :

Cursed

et bingo -_-

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 16:57 (#2307) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

un 2e screen aurait fait durer un peu plus le suspens, là ca devient vite facile

bon, je continu donc

Image IPB
j'en vois qui rigole au fond, non ce film n'est pas un nanard, du moins il est pas référencé sur nanardland
-_-

bingo Iznogoud
maintenant, regardez bien l'image le buste est devant les jambes, paye ton trucage a 2 balle, un petit lien qui releve les inccohérence de ce film. Malgré tout c'est pas un mauvais film, il a juste peu de moyen

Citation

SIRIUS 6B, Année 2078.
Sur une planète minière éloignée, ravagée par des années de guerre, des scientifiques ont créé l'arme parfaite : Une race de machine tueuses, auto-réplicatrice, porteuse d'une scie circulaire appelée les hurleurs et créée dans le seul but de tuer.
Mais la plus fabuleuse arme des hommes a continué d'évoluer sans aucun contrôle et maintenant elle s'est donnée une nouvelle mission : Eliminer toute forme de vie.

Image IPB

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 17:06 (#2308) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Screamers (Planète hurlante ?)

EDIT :
Yeah ! J'ai grillé les cinéphiles du forum.

C'est un film de série B, mais fort sympathique, adapatation d'une nouvelle de Philip K. Dick

Histoire (dans le film)
Une guerre oubliée fait rage depuis des années sur une planète reculée.
Un des camps a mis au point des machines tueuses capables d'évoluer.
Les machines se sont répandues, et ont évoluées jusqu'au point de se faire passer pour des humains.
Mais tuer reste leur but, et elles ne font plus la différence entre amis et ennemis.

Cela va unir quelques rescapés des 2 camps, qui vont alors s'efforcer de sauver leur peau, et de trouver un moyen de quitter la planète.

[Voir le message caché (spoiler)]
L'attaque de l'armée de petites filles avec leur nounours, et leur éradication à la tête nucléaire miniature, est un moment mémorable...

ce qui intéressant, c'est que les machines, en se rapprochant des humains pour les tromper, acquièrent leurs failles.

[Voir le message caché (spoiler)]
Dans le film, c'est l'amour (la femme robot sauve le héros)
Dans le livre, c'est la haine (les machines commencent à se faire la guerre entre elles)

Ajoutons que le livre n'a pas de happy-end.

Bon, je prépare quelque chose...

Ce message a été modifié par Iznogoud - vendredi 16 septembre 2005 à 17:24.

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 17:57 (#2309) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Arf.
Je passe mon tour.

J'avais une idée de film, et impossible de trouver la moindre image.
Incroyable... -_-
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 18:03 (#2310) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip

rushhhhhhhhhhhhhh

grace à cette technique perverse, un jour je dépasserai Luiliom dans le Top Poster!

Image IPB

Citation

Luiliom Ecrit le 16/09/2005 à 19:51  Queenie in love

Un film de Amos Kolek (souvenez-vous j'avais posté Fast Food fast Women de ce réalisateur New-Yorkais). Sortie 12/09/2001 (oui oui : dur pour la promo!)

A 24 ans, Queenie travaille auprès d'enfants en difficulté et préfère les immeubles déglingués de l'East Village, dans Manhattan, à la luxueuse propriété de ses parents à Westchester. Excentrique et déjantée, toujours prête à jouer la comédie, Queenie tente en vain de mener une carrière d'actrice à New York.
Horace, ancien policier entre deux âges, vit seul dans le même quartier. Quand son médecin lui annonce qu'il ne lui reste que quelque mois à vivre, il commence une psychanalyse et essaie de donner un sens à son existence.
Horace a pour voisins Martha et Spencer, un couple d'ex-gangsters rentrés dans le rang, qui arrondissent leurs fins de mois en organisant des orgies sado-maso à quelques dollars la séance.
Queenie est fiancée à Skip, un broker aux dents longues. Et sa meilleure amie, Tzocki, est sur le point d'enterrer sa vie de jeune fille.
C'est alors que Horace fait la connaissance de Queenie, une rencontre qui va bouleverser sa vie.

Un film très drôle à voir absolument !
Image IPB

Partager ce sujet :

• 527 Pages +
  • « Première
  • 152
  • 153
  • 154
  • 155
  • 156
  • Dernière »