-
527 Pages
- « Première
- ←
- 137
- 138
- 139
- 140
- 141
- →
- Dernière »
Le jeu du Cinéma venez jouer !
Posté vendredi 02 septembre 2005 à 20:15 (#2071)
Allez, juste pour le remontage : Top Secret ?

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté samedi 03 septembre 2005 à 11:54 (#2073)
Le masque de fer (le truc impossible) pour faire comme tout le monde

Posté samedi 03 septembre 2005 à 12:00 (#2074)
Bah ecoute, bien le floodage nikkola!
A toi de jouer
(J'avoue j'ai été un peux vache tout de même sur ce coup ci, mais j'ai été frustrée de ne pas avoir trouver depuis longtemps et que vous vous trouviez trop vite mes proposition...
Gomen, gomen, promis je le referas plus de mettre un truc aussi vache)
PS: je propose qu'une fois le film trouvé, le posteur ne se contente plus d'un simple "bien jouer a toi" mais qu'il resume ou commente son film. ca pourrais faire naitre des envies
Ceci dit Magniolia: Drame de 3h (ca peux rebuter) qui raconte une journée où s'entrecroise le destin et la vie de plusieur personnage. un viel homme qui va bientot mourrir, sa femme qui l'avais epouser pour son agent mais qui ne se rejouis pas de sa mort, un jeune homme celebre pour etre passé dans une emission du type "question pour un champion" et d'autres encore... leur vie de mele et se demelelent sous nos yeux! A voir absolument!
"Studio Magazine" - Michel Rebichon
Voilà un film qui vous ébouriffe et vous malmène, vous fait rire et pleurer, vous surprend et vous bluffe, avant de vous laisser, après un feu d'artifice émotionnel de trois heures, complètement K-O. "
A toi de jouer

(J'avoue j'ai été un peux vache tout de même sur ce coup ci, mais j'ai été frustrée de ne pas avoir trouver depuis longtemps et que vous vous trouviez trop vite mes proposition...
Gomen, gomen, promis je le referas plus de mettre un truc aussi vache)
PS: je propose qu'une fois le film trouvé, le posteur ne se contente plus d'un simple "bien jouer a toi" mais qu'il resume ou commente son film. ca pourrais faire naitre des envies
Ceci dit Magniolia: Drame de 3h (ca peux rebuter) qui raconte une journée où s'entrecroise le destin et la vie de plusieur personnage. un viel homme qui va bientot mourrir, sa femme qui l'avais epouser pour son agent mais qui ne se rejouis pas de sa mort, un jeune homme celebre pour etre passé dans une emission du type "question pour un champion" et d'autres encore... leur vie de mele et se demelelent sous nos yeux! A voir absolument!
"Studio Magazine" - Michel Rebichon
Voilà un film qui vous ébouriffe et vous malmène, vous fait rire et pleurer, vous surprend et vous bluffe, avant de vous laisser, après un feu d'artifice émotionnel de trois heures, complètement K-O. "

Encore Un grand merci à Calintz tu es* vraiment trop bon!
Posté samedi 03 septembre 2005 à 12:37 (#2075)
Je le savais que c'etait magnolia d'ailleurs solomon et solomon c'est le magasin ou travaille le petit génie qui est devenu un raté ;)
Et vive les orages de grenouille donc regardez magnolia les gens
bon un truc facile

Edit
Non
Exact sudaka , le maitre du jeu reprend la main
bon un petit mot sur Punishement Park
"Dans Punishment Park (1971), le réalisateur Peter Watkins mène une attaque en règle contre l'Amérique puritaine du président Nixon. On y suit, caméra à l'épaule, l'équipe de journalistes chargée de couvrir la course infligée dans le désert par des militaires hargneux aux hippies, pacifistes et autres rebelles au comportement déviant. La virulence du propos et le réalisme des situations font de Punishment Park une très grande fiction politique, toujours interdite de diffusion aux Etats-Unis, dont le manichéisme apparent permet de développer le sens critique du spectateur devant les images qu'on lui destine"
Et vive les orages de grenouille donc regardez magnolia les gens

bon un truc facile

Edit
Citation
asthaka "la couleur pourpre"
Citation
Punishment Park ?
Edit : Je crois que là y a plus de doute, c'est vraiment Punishment Park de Peter Watkins.
Edit : Je crois que là y a plus de doute, c'est vraiment Punishment Park de Peter Watkins.
Exact sudaka , le maitre du jeu reprend la main

bon un petit mot sur Punishement Park
"Dans Punishment Park (1971), le réalisateur Peter Watkins mène une attaque en règle contre l'Amérique puritaine du président Nixon. On y suit, caméra à l'épaule, l'équipe de journalistes chargée de couvrir la course infligée dans le désert par des militaires hargneux aux hippies, pacifistes et autres rebelles au comportement déviant. La virulence du propos et le réalisme des situations font de Punishment Park une très grande fiction politique, toujours interdite de diffusion aux Etats-Unis, dont le manichéisme apparent permet de développer le sens critique du spectateur devant les images qu'on lui destine"
Posté samedi 03 septembre 2005 à 12:53 (#2076)
Posté samedi 03 septembre 2005 à 17:31 (#2077)
Punishment Park ?
On continue :

Non.
Il s'agit d'une des oeuvres les plus représentatives du néo-réalisme.
On continue :

Citation
La Splendeur des Amberson ?
Non.
Il s'agit d'une des oeuvres les plus représentatives du néo-réalisme.
Ce message a été modifié par Sudaka82 - dimanche 04 septembre 2005 à 11:27.

Posté dimanche 04 septembre 2005 à 10:17 (#2080)
La Dolce Vita ?
Même si c'est sans doute le voleur de bicyclette
Même si c'est sans doute le voleur de bicyclette
Posté dimanche 04 septembre 2005 à 10:58 (#2081)
C'est bien le voleur de bicyclette de Vittorio de Sica.
Ou le voyage initiatique d'un père et de son fils à traver les rues de la Rome d'après guerre. Un bijou du néo-réalisme, par quelqu'un qui n'était pas un néo-réaliste pur et dur :
Ou le voyage initiatique d'un père et de son fils à traver les rues de la Rome d'après guerre. Un bijou du néo-réalisme, par quelqu'un qui n'était pas un néo-réaliste pur et dur :
Citation
Oui, c'est révolutionnaire, d'une clareté phénoménale dans la mise en scène, joué par des amateurs plein de grâce. Oui, le film a un propos social, une prétention à faire naître la compassion aussi bien que l'indignation et joue sur l'émotion. Mais c'est bien grâce à ça que De Sica réussit là où Rosselini ennuie. Essentiel bien évidemment.
Ce message a été modifié par Sudaka82 - dimanche 04 septembre 2005 à 11:03.

Posté dimanche 04 septembre 2005 à 11:40 (#2083)
New Rose Hotel de Ferrara ?

In a world without fences and walls, who needs Gates and Windows?
Posté dimanche 04 septembre 2005 à 12:29 (#2084)
Citation
New Rose Hotel de Ferrara ?
C'est bien ca
Synopsis:
Deux amis, espions industriels, veulent mettre fin à leur carriere en organisant un coup d'éclat. Pour ce faire, ils engagent Sandi, une fort jolie jeune femme qui chante dans un bar de nuit. Sa mission : séduire un savant, généticien japonais et le persuader de passer chez leur client. Sandi va s'avérer être leur pièce maîtresse et leur perte à tous les deux.
Posté dimanche 04 septembre 2005 à 13:43 (#2085)
voilà le prochain :

je sens que les détourneurs vont aimer

je sens que les détourneurs vont aimer

In a world without fences and walls, who needs Gates and Windows?
Partager ce sujet :
-
527 Pages
- « Première
- ←
- 137
- 138
- 139
- 140
- 141
- →
- Dernière »