Sharemanga: Le jeu du Cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 527 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le jeu du Cinéma venez jouer !

Posté mardi 04 janvier 2005 à 20:29 (#151) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

euh...
elle a bien changé alors...

Image IPB

Posté mardi 04 janvier 2005 à 21:07 (#152) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

J'vois rien a ton image Neko ! C'est beaucoup trop sombre!

Ce message a été modifié par NeoOoeN - mardi 04 janvier 2005 à 21:08.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mardi 04 janvier 2005 à 21:45 (#153) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

C'est carrément pas une actrice connue, d'après imdb elle n'a joué que dans 2 autres films, dont un rôle assez mineur, mais dans une mise en scène de Richard Brooks quand même ;).

Dommage d'ailleurs, elle est superbe dans ce chef-d'oeuvre qui - allez j'aide un peu- date des années 70.

Bon, je mets une deuxième image, un peu moins sombre pour ne pas obliger les sharemangiens munis d'écrans à la luminosité défaillante à faire sauter les plombs chez eux :
Image IPB

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 10:10 (#154) L'utilisateur est hors-ligne   Trigun60 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Un autre indice peut etre, du genre elle jouait qu'elle role, l'histoire du film, ou encore le nom du realisateur (ca c'est du gros indice), parce que les films des années 70 j'en connais pas beaucoup :P
Image IPB

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 19:04 (#155) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Un indice en soi : ce réalisateur n'a fait qu'un seul film, même s'il a écrit beaucoup de scénarios des années 30 aux années 80, donc je ne donnerai pas son nom :blink:.

Sinon la belle inconnue est tout simplement la fiancée du héros.

Mais bon, plutôt que de vous faire languir avec de la parlotte, une troisième petite image où on découvre ledit héros en train de causer à la susnommée fiancée :
Image IPB

Et là j'aide outrageusement les amateurs de rock alternatif des années 80 avec une chanson qui porte le titre du film ;).

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 19:12 (#156) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Johnny got his gun???? (Johnny s'en va en guerre)

Mais me semble les images c'est pas trop ça d'apres mes lointain souvenir...
Image IPB

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 19:19 (#157) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

oui, avec la chanson ça devient plus facile :blink:.

En fait la grande majorité du film est en noir et blanc, ce ne sont que les souvenirs et les rêves du malheureux héros qui sont en couleur.

A voir absolument pour se guérir des discours belliqueux et comprendre l'imbécilité et l'horreur de la guerre. Un des tout meilleurs films que je connaisse sur ce thème.

A toi, le ninja ;).

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 19:30 (#158) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip

Excellent film, dans mes souvenirs c'était en noir et blanc donc tes images me trompait :blink: . Metallica ont aussi fait une chanson basé sur se film : "One".

Bon je reste dans les films de guerre culte :

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 19:36 (#159) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Voyons voyons le pont de la riviere Kwai ^^

yeah! a toi maintenant (j'ai trop mis d'image :blink: )

Edit de Boulayman : l"image d'un pont pour un film qui a pont dans son titre ^^ Je suis en train de chercher des images pour un film meconnu mais tres bon ^^ Bon n po trouve des screens de mon film exotique mais tres bon alors je mets un autre film plutot bon, interdit de tricher !!

Image IPB

Edit : La vengeance est un plat qui se mange brulant chez toi ^^ GG ! Je l'ai vu avt hier au fait, un film plutot sympa, le pote du heros est a se tordre de rire !
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 19:40 (#160) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

arfff j'avais deviné aussi :blink:

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 19:45 (#161) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Allez Gigueur, fais-nous en un plus exotique :blink:.

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 19:55 (#162) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip

C'est Sideways ton film mais je l'ai pas vu :blink:

Bon celle là est quand même facile pour ceux qui l'on vu je le post juste parce que c'est le roman que je lis présentement :)

Image IPB

Ce message a été modifié par GiGuEuR - mercredi 05 janvier 2005 à 20:05.

Image IPB

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 20:01 (#163) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Je suis sur que je trouverai la reponse a ton film alors je reserve deja la place :P B) B) :) :D :D

( au fait, c de l'humour hein pas de l'arrogance :) un hommage a la rivalite entre nous deux meme si la raison number one de notre rivalite ne se pointe plus snif :blink: )

Edit : Merde je n'en ai pas la moindre idee :D , on dirait presque le comte Olaf de la niaiserie pour enfants a la mode en ce moment. Vu le grain de l'image je dirai que c des annees 20-30 mais j'ai cherche par vote et epoque sur imdb, ca n'a rien donne je m'avoue vaincu
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 20:21 (#164) L'utilisateur est hors-ligne   yosh666 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

c pas le Nosferatu de Murnau par hasard ?

exactement!!! Pas facile trouver une image sans nosferatu, tout le monde l'aurait reconnu, là on n'a que le héros et son patron :blink:

Ce message a été modifié par GiGuEuR - mercredi 05 janvier 2005 à 20:26.

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 20:35 (#165) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

erf grilled

Partager ce sujet :

• 527 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12