Sharemanga: Le jeu du Cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 527 Pages +
  • « Première
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le jeu du Cinéma venez jouer !

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 20:57 (#1186) L'utilisateur est hors-ligne   corum 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 28/05/2003

Double post inside :D

Le château de l'araignée ?

(si c'est pas ca je reprend mon coffret collector de Kurosawa et j'épluche les films un à un :lol: ).

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 20:58 (#1187) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

gagné ce coup-ci... bon c'était vraiment trop facile.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 21:15 (#1188) L'utilisateur est hors-ligne   corum 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Bon, après avoir pris le temps de vérifier que ce film n'avait pas été déjà proposé :lol: , voici la suite :

Image IPB

EDIT: A ton tour sir_vlad :D

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 22:07 (#1189) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

facile (je l'ai revu la semaine derniere...): Mystery Men

C'est le fabriquant d'armes non mortelles... a conseiller a tous ceux qui aiment l'humour a la con... ( par exemple ya l'homme qui ne devient invisible que quand on le regarde pas!!!)

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 22:19 (#1190) L'utilisateur est hors-ligne   landry 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2004

sir_vlad, le 07/07/2005 à 22:07, dit :

facile (je l'ai revu la semaine derniere...): Mystery Men

C'est le fabriquant d'armes non mortelles... a conseiller a tous ceux qui aiment l'humour a la con... ( par exemple ya l'homme qui ne devient invisible que quand on le ragarde pas!!!)

vraiment je me suis bien marré de le voir....

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 22:47 (#1191) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

ben en fait je sais pas si c facile ou pas... en tout cas ce film m'a vraiment beaucoups fait marrer, j'suis plié a chaque fois que je le vois...

bonne chance

Image IPB

edit: a toi pikka. bon l'image est assez explicite mais la quand meme mon film a tenu 2minutes... je bats des records, j'ai l'impression

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 22:49 (#1192) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

• Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

grégoire moulin contre l'humanité ou quand l'homme n'a pas de chance :lol:
Image IPB

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 22:57 (#1193) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

• Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

bon alors apres une petite recherche (j'avoue vite et j'epère bien faite) ce film n'a pas du être posté :D
En tout cas, on remarquera avec quelle prestance ils rejouent la scène.... :lol:

Image IPB

edit: lol sir vlad c'est bien sa (ta vu moi j'ai tenu q'une minute :D :angry: ;-) )
Image IPB

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 22:58 (#1194) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

j'dirais bien M.A.SH. ... Mais vraiment pas sur

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 23:11 (#1195) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

bon la j'en met un qui devrait vraiment pas etre facile, le realisateur est connu mais le film beaucoups moins...

Image IPB

si je tiens pas au moins une heure j'arrete le net, sharemanga, et je vais elever des chevres dans le larzac!!!

edit: desole j'aurais du faire un edit...

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 23:26 (#1196) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

sir_vlad, le 08/07/2005 à 00:11, dit :

si je tiens pas au moins une heure j'arrete le net, sharemanga, et je vais elever des chevres dans le larzac!!!

Il ne faut jamais dire ce genre de choses, avec les cinéphiles fous qui trainent ici... :D

L'image n'est pas super, quand même...
(au moins on en déduit que le film est vieux :lol: )
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 23:26 (#1197) L'utilisateur est hors-ligne   corum 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Tu aimes les chèvres ?

Il me semble qu'il s'agit de Forgotten silver, et j'ai peur de ne pas me tromper, non ?

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 23:32 (#1198) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

corum, le 08/07/2005 à 00:26, dit :

Tu aimes les chèvres ?

Il me semble qu'il s'agit de Forgotten silver, et j'ai peur de ne pas me tromper, non ?

[Voir le message caché (spoiler)]
C'est ce qu'il y a dans l'URL de l'image.
N'aurais-tu pas triché ?

Muarf.
Je n'aurais jamais trouvé le réalisateur. :lol:

Ce message a été modifié par Iznogoud - jeudi 07 juillet 2005 à 23:34.

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 23:36 (#1199) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

c bien forgotten silver de peter jackson. bravo corum

bon j'aime pas les chevres, mais va falloir que je m'y fasse... En fait si je veux que mon film tienne il fo que je le poste vers 5h du matin...

mais y aura bien quelqu'un qui rentre de soirée et qui va le trouver :lol:

Sinon pour le film (j'explique un peu quand meme, il faut que je profite de mon dernier message ;) ), peter jackson a essaye de faire croire que le cinema a été inventé en nouvelle zelande... l'image est tire du pretendu premier film de l'histoire... Le pire c'est que des neo-zelandais l'ont cru

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 23:56 (#1200) L'utilisateur est hors-ligne   corum 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Iznogoud, le 08/07/2005 à 00:32, dit :

corum, le 08/07/2005 à 00:26, dit :

Tu aimes les chèvres ?

[Voir le message caché (spoiler)]
C'est ce qu'il y a dans l'URL de l'image.
N'aurais-tu pas triché ?

Muarf.
Je n'aurais jamais trouvé le réalisateur. :lol:

Même pas, j'aime beaucoup ce film, mais ton intervention laissera planer le doute :D.

Pour éviter à l'avenir ce genre de quiproquo, il convient de passer par ici pour héberger son image.

Quoi qu'il en soit, changeons de registre :

Image IPB

Partager ce sujet :

• 527 Pages +
  • « Première
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • Dernière »