Sharemanga: Le jeu du Cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 527 Pages +
  • « Première
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le jeu du Cinéma venez jouer !

Posté jeudi 23 juin 2005 à 10:13 (#1096) L'utilisateur est hors-ligne   Kaoticorporation 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

Citation

Yaaaargh, c'est ce film !! On parle du même !! Mais je me rappelle plus du tout du tout du titre !! >_< Mais c'est ça ! Argh, vais aller Googler pour tenter de trouver...

Ahahaha!! Mouahahahah enfin un film que je propose et qui est pas trouvé en 3s! :sifle:
Bon je rajoute encore des indices! :w00t:

Résumé du film:
Un sabre de grande valeur a été volé à un clan de samouraï par celui qui était chargé de la garde des trésors du clan.
Le chef du clan décide d’envoyer des ninjas à ces trousses mais il semblerait que son fils et deux de ces amis est décidé d'aller affronter le puissant guerrier.

Encore une autre image

Image IPB
Oui, il y a des yakusa bizarres dans ce film! :angry:

Posté jeudi 23 juin 2005 à 12:30 (#1097) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

En tout cas, des que qulequ'un a trouve la solution, je cours me le procurer! :sifle:
Image IPB

Posté jeudi 23 juin 2005 à 12:54 (#1098) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Allez, on encourage la mémoire légendaire de Faernelia
Fighto ! :box:
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté jeudi 23 juin 2005 à 15:43 (#1099) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Alors... après recherche intensive ( sur tous les forums de cinéma nippon imaginables ^^ ) j'ai trouvé un film du nom de Samourai Fiction... Le titre me rappelle quelque chose, donc je crois que c'est peut être ça...
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté jeudi 23 juin 2005 à 16:32 (#1100) L'utilisateur est hors-ligne   Kaoticorporation 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

Roulement de tambour !

:box: Faernelia.... WINS :lol: :D

Bien joué!!

Tu gagne un chose incroyable après tous ce dur labeur : le droit de poser un nouveau film!
Encore Bravo!! B)

Ps: Si vous trouvez ce film mattez le,il est bien sympa! ;)

Posté jeudi 23 juin 2005 à 17:15 (#1101) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Après cette belle victoire ( /me est modeste ^^ ), voici la suite, avec un film magnifique qui est dans mon top 5 ! Bon, l'image est pas très grande ( et encore j'ai dû l'agrandir, elle était pire avant >_< ) mais ça devrait aller...

Image IPB

EDIT : je tente une autre, mais si elle est trop nulle aussi, je changerais de film....
n°2 :
Image IPB
Je crois que c'est l'image la plus connue, mais je sais pas si le film en lui même est connu... Bref, si personne voit toujous rien, prévenez moi ^^ ( et je sais, elle est flouuuue >_< )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
\o/ Mouahaha \o/

Posté jeudi 23 juin 2005 à 21:12 (#1102) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Non, on ne voit vraiment rien.

Posté vendredi 24 juin 2005 à 05:13 (#1103) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

Vues les couleurs et le style des fringues je dirais années 70, mais à part ça je sèche...

Posté vendredi 24 juin 2005 à 10:38 (#1104) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Alors, en fait, le film est beaucoup plus récent ( fin des années 90 ), mais s'étale effectivement des années 70 à 80/90.
La réalisatrice est maintenant plus connue, car elle a réalisé un film qui a eu pas mal de succès il y 1 ou 2 ans.
C'est un film français.

( /me veut pas tout dire, tout de même ^^ )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

\o/ Mouahaha \o/

Posté lundi 27 juin 2005 à 13:02 (#1105) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

C'est pas "la remontée sauvage" ?
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté lundi 27 juin 2005 à 14:46 (#1106) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

aucune idée. :) :)

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté lundi 27 juin 2005 à 22:08 (#1107) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Bon OK. Alors, c'est un film de Noémie Lvovsky, qui raconte la vie et le parcours de 4 filles dans les années 60/70... ( Noémie Lvovsky, c'est la réalisatrice des "Sentiments" ) Allez, le premier qui Googlise de manière assez efficace, il gagne le droit de poster !! XD

Non, je vous dirais pas le titre !! ^^ ( et puis zut, j'ai un grand moment de solitude, là... Personne l'a vu ? :pervers: )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

\o/ Mouahaha \o/

Posté lundi 27 juin 2005 à 22:12 (#1108) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Petites ?

ah dommage, j'aurais du faire gaffe au mot téléfilm

Ce message a été modifié par herc - lundi 27 juin 2005 à 22:26.

Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté lundi 27 juin 2005 à 22:16 (#1109) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

Saint Google répond à mon incantation par "La vie ne me fait pas peur", mais j'avoue que Noémie Lvovsky fait partie des 2.000 réalisateurs qui m'étaient passés largement au dessus des oreilles ces 20 dernières années.
Pour meubler un peu, "lvovski" est très probablement un nom d'origine ukrainienne ou polonaise, ça vient de "lev" (un prénom slave voulant dire "le lion") d'où "lvov" (ville de Lev, en Ukraine) et "lvovski" ("habitant de Lvov"). Passionnant tout ça, non ?
Si c'est bien ça, je vous promets un truc des années 70 à l'humour féroce, qui mériterait aussi d'être plus connu :pervers:.

Posté lundi 27 juin 2005 à 22:22 (#1110) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Eh bien Kuroi, St Google t'a montré la voie, et si tu n'as pas encore vu ce film, je te le conseille fortement fortement ^^ ( et à tous, d'ailleurs ! )!! Et donc, c'est à toi...

Même si herc a pas tort tout à fait, parce qu'un téléfilm "Petites" s'attarde effectivement sur une partie de l'histoire des filles en la développant un peu plus ( le film étant plus une succession d'anecdotes )... Donc... Ben, vous êtes limite ex aequo, mais comme je parlais du film... Ben, honneur à Kuroi ! ^^
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

\o/ Mouahaha \o/

Partager ce sujet :

• 527 Pages +
  • « Première
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • Dernière »