Sharemanga: Le jeu du Cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 527 Pages +
  • « Première
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le jeu du Cinéma venez jouer !

Posté mardi 21 juin 2005 à 09:16 (#1081) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/11/2004

EdwardWongHau, le 21/06/2005 à 09:19, dit :

Bravo pour l'enquete ^_^

+1

j ai essayé d'enquêter moi aussi et ca m a pris du temps. Ca a pas marché le seul indice que j avais cétait réalisateur allemand (Wim Wenders...). Pas suffisant :wub:

Par contre, je formule la demande suivante : peut on attendre la confirmation du film avant d'en lancer un moi non plus j ai pas pu confirmer "et la bas quelle heure est-il " j ai trouvé ca un peu frustrant, un goût d'inachevé, comme un bon repas qu'on devrait quitter sans avoir eu le temps de toucher à l'assiette de fromages parce que on est d'astreinte ce soir là et que on doit regagner son poste...
Image IPB

Posté mardi 21 juin 2005 à 09:27 (#1082) L'utilisateur est hors-ligne   momotaro 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/10/2003

Vashu-San, le 21/06/2005 à 09:12, dit :

Le film serait donc Heaven :wub:
Elementaire mon cher google ^^

exacte Vashu, beau travaille ;)

pour info Tom Twyker est le réalisateur de "Cours Lola, cours", je ne saurait que trop conseiller la vision de ces deux films
Image IPB
In a world without fences and walls, who needs Gates and Windows?

Posté mardi 21 juin 2005 à 09:32 (#1083) L'utilisateur est hors-ligne   Trigun60 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

J'ai adoré Cours Lola cours, donc jvais essayé de regarder celui la :wub:
Image IPB

Posté mardi 21 juin 2005 à 09:32 (#1084) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Bon bha pøllux a deja trouvé decidement je me donne du mal pour pas rester longtemps moi lol c'est donc a lui de continuer la chaine :wub:
Image IPB

Image IPB

Posté mardi 21 juin 2005 à 21:15 (#1085) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

• Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/06/2004

Vashu-San, le 21/06/2005 à 10:32, dit :

Bon bha pøllux a deja trouvé decidement je me donne du mal pour pas rester longtemps moi lol c'est donc a lui de continuer la chaine :P

LOL. Désolé mais en même temps, c'était l'image la plus connue du film... :angry:

Voilà pour la mienne (ça devrait pas tenir longtemps non plus) :
Image IPB

Posté mardi 21 juin 2005 à 21:39 (#1086) L'utilisateur est hors-ligne   Kaoticorporation 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

Brazil?

Posté mardi 21 juin 2005 à 22:18 (#1087) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

• Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/06/2004

Kaoticorporation, le 21/06/2005 à 22:39, dit :

Brazil?

... et son samouraï oui.

Quand je disais que ça ne tiendrait pas longtemps :sifle:

A toi Kaoticorporation...

Posté mercredi 22 juin 2005 à 10:21 (#1088) L'utilisateur est hors-ligne   Kaoticorporation 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Bon je sais pas si il est très connu comme film, a ma connaissance il est jamais sorti au ciné en France mais il est passé il y a quelque année sur Arte.

Image IPB

Bonne chance!

Posté mercredi 22 juin 2005 à 10:34 (#1089) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

exact, il est passer sur artee ya pas trop longtemps, je voulait le voir mais je l'ai louper .

merde, ct koi le titre, v devoir fouiller dans mes vieux programmes TV.

Citation

Voilà pour la mienne (ça devrait pas tenir longtemps non plus) :
Image IPB

ca ressemble beaucoup a du Power Ranger quand meme.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté mercredi 22 juin 2005 à 10:39 (#1090) L'utilisateur est hors-ligne   Kaoticorporation 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Citation

merde, ct koi le titre, v devoir fouiller dans mes vieux programmes TV.

Si t'as toujours tes programmes Tv de 2000 c'est bon! :pervers:

Posté mercredi 22 juin 2005 à 12:52 (#1091) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Tampopo? Je ne l'ai pas vu, mais si ca parle de soupe aux nouilles, ca pourrait etre ca...
Image IPB

Posté mercredi 22 juin 2005 à 13:41 (#1092) L'utilisateur est hors-ligne   Kaoticorporation 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Citation

Tampopo? Je ne l'ai pas vu, mais si ca parle de soupe aux nouilles, ca pourrait etre ca...

Non rien a voir.

Posté mercredi 22 juin 2005 à 14:10 (#1093) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

C'est marrant, ça me rappelle un film assez étrange dont j'avais vu un bout, il y a quelques années ( sur Arte ? sais pas :pervers: ), qui était à 90% en noir et blanc, avec de la couleur de temps en temps ( par exemple pour le sang, un peu comme dans Sin City, c'est juste des taches de couleur sur du N/B )...

Par contre, j'ai plus aucune idée du titre =_=°... Et avec la chance que j'ai, c'est pas du tout ça... Menfin, l'image m'y fait penser... Vraiment beaucoup même... ( Menfin, comme je suis complètement à côté de la plaque dans 95% des cas, c'est sûrement le cas ici aussi ^^ )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mercredi 22 juin 2005 à 15:09 (#1094) L'utilisateur est hors-ligne   Kaoticorporation 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Citation

C'est marrant, ça me rappelle un film assez étrange dont j'avais vu un bout, il y a quelques années ( sur Arte ? sais pas unsure.gif ), qui était à 90% en noir et blanc, avec de la couleur de temps en temps ( par exemple pour le sang, un peu comme dans Sin City, c'est juste des taches de couleur sur du N/B )...

Par contre, j'ai plus aucune idée du titre =_=°... Et avec la chance que j'ai, c'est pas du tout ça... Menfin, l'image m'y fait penser... Vraiment beaucoup même... ( Menfin, comme je suis complètement à côté de la plaque dans 95% des cas, c'est sûrement le cas ici aussi ^^ )

Je ne sais pas si c'est le même film c'est possible.
Le film est actuel, il date de la fin des années 90, il est intégralement en noir et blanc sauf certains courts passages notamment quand un personnage se prend un coup de sabre ou la on passe a une image avec un filtre rouge.
Le film est plutôt a tendance humoristique.
Il possède des musiques actuelles aussi plutôt dans la veine rock notamment lors des combats.

Allez, je rajoute une image du grand méchant pour vous aidez!
Image IPB

Ce message a été modifié par Kaoticorporation - mercredi 22 juin 2005 à 15:10.

Posté mercredi 22 juin 2005 à 15:25 (#1095) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Yaaaargh, c'est ce film !! On parle du même !! Mais je me rappelle plus du tout du tout du titre !! >_< Mais c'est ça ! Argh, vais aller Googler pour tenter de trouver...
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Partager ce sujet :

• 527 Pages +
  • « Première
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • Dernière »