Arrêtez de dire "facile", ça dépend surtout (à part la mémoire) de si tu as vu le film ou non ;)
-
527 Pages
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- →
- Dernière »
Le jeu du Cinéma venez jouer !
Posté jeudi 30 décembre 2004 à 00:21 (#107)
pour l'image avec les voitures je dirais mad max , mais apres poutr savoir si c le 1 le 2 ou le 3???
je sais pas
je voulais mettre une image mais je sais pas comment faire des captures... c con car j'avais trouvé une image trop bien. je vais chercher sur le net mais c pas gagne...
je sais pas
je voulais mettre une image mais je sais pas comment faire des captures... c con car j'avais trouvé une image trop bien. je vais chercher sur le net mais c pas gagne...

Posté jeudi 30 décembre 2004 à 02:57 (#109)
J'avais pas vu l'edit de slt69, obligé de lui demander la reponse sur le chan
Je vous mets cette photo, bonne chance

Si au bout d'un moment personne ne trouve, j'en mettrai une plus evidente.
Je vous mets cette photo, bonne chance

Si au bout d'un moment personne ne trouve, j'en mettrai une plus evidente.

Posté jeudi 30 décembre 2004 à 10:12 (#110)
Posté jeudi 30 décembre 2004 à 11:55 (#111)
impostor ? la scene de torture ?
(ca ressemble a du blade runner en moins bien tout de meme , avec un soupson de battlestar galactica 2003 ^^)
(ca ressemble a du blade runner en moins bien tout de meme , avec un soupson de battlestar galactica 2003 ^^)

kawaii d un jour ... kawaii toujours ^^'
Posté jeudi 30 décembre 2004 à 12:00 (#112)
Mais non, c'est le Silence des agneaux en fait!
Enfin, si c'est ça, je bouffe mon chien avec de la sauce piquante!

Posté dimanche 02 janvier 2005 à 02:49 (#114)
Arf le célèbre test de Voigt-Kampf (orthographe non garantie !) : demandez à un réplicant ce qu'il fait quand il voit une tortue sur le dos et vous risquez de recevoir une grosse bastos dans le sternum
.
Bon, un truc qui n'a rien à voir, à part notre ami le futur maître Jedi pour rester dans la SF
Pour ceux qui ont vu ce petit chef d'oeuvre ça doit se reconnaître au premier coup d'oeil. Mais comme Gigueur a trouvé trop vite l'autre fois, je ne donne pas d'indice, na !

Bon, un truc qui n'a rien à voir, à part notre ami le futur maître Jedi pour rester dans la SF

Pour ceux qui ont vu ce petit chef d'oeuvre ça doit se reconnaître au premier coup d'oeil. Mais comme Gigueur a trouvé trop vite l'autre fois, je ne donne pas d'indice, na !

Posté dimanche 02 janvier 2005 à 12:31 (#117)
Yep c'est bien "brassed off" ou "les virtuoses".
Un film superbe, dans la lignée du cinéma social anglais d'un Ken Loach ou d'un Stephen Frears.
A toi kintaro
.
Un film superbe, dans la lignée du cinéma social anglais d'un Ken Loach ou d'un Stephen Frears.
A toi kintaro

Posté dimanche 02 janvier 2005 à 16:00 (#118)
vous avez sans doute reconnu Marlon Brando. Mais dans quel film ?

Posté dimanche 02 janvier 2005 à 16:05 (#119)
Ça fait des années que je ne l'ai pas vu, donc je n'en mettrais pas ma main à couper, mais je pense sans trop d'hésitation à "The wild one" ou "L'équipée sauvage"
Posté dimanche 02 janvier 2005 à 16:19 (#120)
Tu peux mettre tes deux mains à couper
C'est bon a toi kuroi neko !

C'est bon a toi kuroi neko !
Partager ce sujet :
-
527 Pages
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8
- 9