-
527 Pages
- « Première
- ←
- 66
- 67
- 68
- 69
- 70
- →
- Dernière »
Le jeu du Cinéma venez jouer !
Posté mardi 07 juin 2005 à 12:11 (#1007)
Ok, plusieurs indices, car je l'admets, c'est pas du tout facile à trouver surtout que le film est (hélas) pas très connu.
Un film britanique N&B réalisé par Christopher Nolan (réalisateur de "Memento") et avec comme acteurs principaux Jeremy Theobald, Alex Haw et Lucy Russell. Il a été pas mal récompensé dans les festivals.
Ca devrait être facile de trouver désormais.
Un film britanique N&B réalisé par Christopher Nolan (réalisateur de "Memento") et avec comme acteurs principaux Jeremy Theobald, Alex Haw et Lucy Russell. Il a été pas mal récompensé dans les festivals.
Ca devrait être facile de trouver désormais.

Posté mardi 07 juin 2005 à 12:46 (#1008)
Alors grace a mon pote google j'ai tyrouvé ca semble etre Following, le suiveur que je n'ai helas pas vu .... enfin c'est meme pas il semble que car c'est le seul film de Jeremy Theobald que j'ai trouvé ^^
Quand a moi j'en met une facil histoir de passer mon tour de googleur vite fait ^^
Quand a moi j'en met une facil histoir de passer mon tour de googleur vite fait ^^

Posté mardi 07 juin 2005 à 13:08 (#1009)
C'est Jim Jarmusch le mec à droite ?

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté mardi 07 juin 2005 à 13:57 (#1010)
ben c'est Brooklyn Boogie non ? (j'sais pas pourquoi je pensais que ce film s'appelait Smoke...)

In a world without fences and walls, who needs Gates and Windows?
Posté mardi 07 juin 2005 à 16:03 (#1011)
Arf mince et moi qui pensai que je pouvais compter sur vous grands cinéphiles ^^
En fait je ne me souvient plus du titre mais c'est passé la semaine derniere sur arte et comme je n'ai pas de journal tele je ne sait plus le titre mais la proposition de momotaro m'interpel quelque part ^^
Moi aussi je pensai que ca s'apellai smok au depart !
... ... ...
En fait apres une rapide recherche avec mon pote google j'ai effectivement trouvé que c'etait ce que momotaro avait proposé

C'est donc a lui le tour ^^
En fait je ne me souvient plus du titre mais c'est passé la semaine derniere sur arte et comme je n'ai pas de journal tele je ne sait plus le titre mais la proposition de momotaro m'interpel quelque part ^^
Moi aussi je pensai que ca s'apellai smok au depart !
... ... ...
En fait apres une rapide recherche avec mon pote google j'ai effectivement trouvé que c'etait ce que momotaro avait proposé

C'est donc a lui le tour ^^

Posté mardi 07 juin 2005 à 17:56 (#1012)
arf je me disais bien que y'avait un lien entre les deux films !
bon désolé pour l'image qui est en noir et blanc alors que le film (et 2 fois désolé parce que c'est un chef d'oeuvre) est en couleur :

edit : bravo pøllux, tu m'as même bien collé sur ce coup là, je savais pas que le titre avait eut une traduction française... mais c'est bien Badlands, le 2e film de Terrence Malick, réalisateur aussi rare qu'exceptionnel à chacune de ses sorties, film inspiration de True Romance (en fait je vois même True Romance comme un hommage à Badlands par moments, y'a qu'à écouter les thèmes musicaux des deux films pour s'en couvaincre)
bon désolé pour l'image qui est en noir et blanc alors que le film (et 2 fois désolé parce que c'est un chef d'oeuvre) est en couleur :

edit : bravo pøllux, tu m'as même bien collé sur ce coup là, je savais pas que le titre avait eut une traduction française... mais c'est bien Badlands, le 2e film de Terrence Malick, réalisateur aussi rare qu'exceptionnel à chacune de ses sorties, film inspiration de True Romance (en fait je vois même True Romance comme un hommage à Badlands par moments, y'a qu'à écouter les thèmes musicaux des deux films pour s'en couvaincre)

Posté mardi 07 juin 2005 à 18:01 (#1013)
T'en fait pas, les acteurs sont assez reconnaissables... Je dirais "La ballade sauvage" 
Edit : Voilà pour la suite :

Edit : Voilà pour la suite :

Ce message a été modifié par pøllux - mercredi 08 juin 2005 à 07:09.
Posté mercredi 08 juin 2005 à 10:53 (#1015)
osmosis, le 08/06/2005 à 09:29, dit :
Je pense à M.A.S.H. là. Non?
C'est bien M.A.S.H. (et sa paire de "découpeurs de mou")

A toi osmosis.
Posté mercredi 08 juin 2005 à 13:49 (#1017)
"the worst toilets in Scotland" dans Trainspotting, je suppose ?
Posté mercredi 08 juin 2005 à 15:57 (#1019)
Oui, c'est à la fois à hurler de rire et déprimant à se flinguer, trainspotting.
Pour changer de genre, voilà une petite série Z franchouillarde très marrante. Je suis sûr qu'avec tous les posteurs de nanars sur le topic d'à côté, ça va être trouvé en un rien de temps
.

edit: oui bien sûr, c'est bloody Mallory, ici en compagnie de Vena Cava reconnaissable à sa perruque bleue
.
Pour changer de genre, voilà une petite série Z franchouillarde très marrante. Je suis sûr qu'avec tous les posteurs de nanars sur le topic d'à côté, ça va être trouvé en un rien de temps

edit: oui bien sûr, c'est bloody Mallory, ici en compagnie de Vena Cava reconnaissable à sa perruque bleue

Posté mercredi 08 juin 2005 à 16:03 (#1020)
héhé ne serait-ce pas le désopillant Bloody Mallory ? 
edit : ah oui j'oubliais, si c'est correcte je passe mon tour à qui veut

edit : ah oui j'oubliais, si c'est correcte je passe mon tour à qui veut

Partager ce sujet :
-
527 Pages
- « Première
- ←
- 66
- 67
- 68
- 69
- 70
- →
- Dernière »