Kobayashi, le 22/11/2004 à 10:08, dit :
Je suis un peu novice dans les mangas, mais souvent quand je vous lis, oui vous sharemangiens et sharemangiennes, je peu constater que vous detestez voir haïssez Naruto... mais pourquoi ?
Ce sujet est fait pour défouler et pour comprendre pourquoi tant de hainte envers NARUTO....

(Je précise que j'ai lu que le premier post, et les 2-3 derniers).
Bon déjà, Naruto on critique pas le manga, enfin je pense pas, mais l'anime. Dans le genre j'fais 10 épisodes pour un combat de 10min, Naruto est bien le fils spirituel de DBZ.
Autre problème notoir... Vous avez vu la tronche de Naruto, depuis 20-30 épisodes, il ressemble plus à un phoque qu'à autre chose.
Et puis cette série de MERDE (avis personnel donc j'assume donc me faites pas chier avec) transforme le fansub qui était il y'a encore peu un petit monde où il y avait peu de team, tout le monde ne faisait pas toutes les séries qui sortent, et où on ne créait pas une team pour dire "ouais moi j'fais du fansub" (bref pour ce la péter).
Donc ce qui est à déplorer, c'est le fanatisme (et encore c'est mot bien faible) qu'il y autour de cette série dont le héros a un QI de 10, où les combats sont à ralonge, etc... etc...
Mais bon comme on dit : "tous les goûts sont dans la nature" et "les goûts et les couleurs ça se discute pas".
Ça n'empêche que Naruto c'est nul !

euh ouais mais quand on est un modo respectable, on apprend à écrire français, en faisant pas 3 fautes par mots !!! (pataperpataper !)
Quelles fautes ?

Ce message a été modifié par kapitainflam1234 - vendredi 03 décembre 2004 à 15:12.