Sharemanga: Pourquoi détestez vous Naruto - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 12 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pourquoi détestez vous Naruto pourquoi tant de haine ?!

Posté vendredi 03 décembre 2004 à 14:29 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   GrAmS 

• Resident Evil
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Kobayashi, le 22/11/2004 à 10:08, dit :

Bonjour,

Je suis un peu novice dans les mangas, mais souvent quand je vous lis, oui vous sharemangiens et sharemangiennes, je peu constater que vous detestez voir haïssez Naruto... mais pourquoi ?

Ce sujet est fait pour défouler et pour comprendre pourquoi tant de hainte envers NARUTO....  :)

(Je précise que j'ai lu que le premier post, et les 2-3 derniers).

Bon déjà, Naruto on critique pas le manga, enfin je pense pas, mais l'anime. Dans le genre j'fais 10 épisodes pour un combat de 10min, Naruto est bien le fils spirituel de DBZ.

Autre problème notoir... Vous avez vu la tronche de Naruto, depuis 20-30 épisodes, il ressemble plus à un phoque qu'à autre chose.

Et puis cette série de MERDE (avis personnel donc j'assume donc me faites pas chier avec) transforme le fansub qui était il y'a encore peu un petit monde où il y avait peu de team, tout le monde ne faisait pas toutes les séries qui sortent, et où on ne créait pas une team pour dire "ouais moi j'fais du fansub" (bref pour ce la péter).
Donc ce qui est à déplorer, c'est le fanatisme (et encore c'est mot bien faible) qu'il y autour de cette série dont le héros a un QI de 10, où les combats sont à ralonge, etc... etc...

Mais bon comme on dit : "tous les goûts sont dans la nature" et "les goûts et les couleurs ça se discute pas".
Ça n'empêche que Naruto c'est nul !

Image IPB

euh ouais mais quand on est un modo respectable, on apprend à écrire français, en faisant pas 3 fautes par mots !!! (pataperpataper !)

Quelles fautes ? :angry: de quoi parles-tu ? B)

Ce message a été modifié par kapitainflam1234 - vendredi 03 décembre 2004 à 15:12.

Posté vendredi 03 décembre 2004 à 15:25 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

Dire que l'on aime pas une anime est une chose et "saouler" les gens qui regarde une anime en est une autre
<_<
Ce n'est pas ceux qui n'aiment pas qui viennent emmerder ceux qui aiment. Si c'était le cas, étant donné que pour tout, il y en a qui aiment et ils y en a qui aiment pas, si c'était vrai ça voudrait dire que ce serait vrai pour tout. Et vu qu'il y a un équilibre partout ailleurs, c'est que le problème vient de ce cas particulier... Lequel c'est-y ? C'est que le groupe qui vient faire chier l'autre, c'est celui des narutards, et non pas celui des anti-naruto : tu te rends compte qu'avant l'apparition du topic spécial Naruto (qui a déjà dépassé les 120 pages !! Dont la moitié étant pleine de vide) il y avait une dizaine de nouveaux topics Naruto par jour (minimum) ?
Etant donné que tu n'as rien lu (et faut vraiment le vouloir vu que la majorité de ceux qui sont du côté des anti-narutards dans ce topic l'ont dit au moins une fois chacun) je te le répète :
C'est pas Naruto qui nous fait chier, c'est les Narutards qui floodent et qui écrivent comme des porcs ; ce sont eux qui nous envahissent et nous donnent des ulcères.
Aimer un anime et venir emmerder les autres en floodant et en écrivant comme un porc, ce sont aussi 2 choses différentes (ça se saurait sinon).
Et je comprend toujours pas d'où tu sors qu'on appartient à une élite, personne à part toi n'a jamais parlé d'élite ; enfin sauf si tu considère que ne pas faire partie des imbéciles, c'est faire partie de l'élite...
(encore une fois je répète également que les imbéciles dont je parle, ce sont ceux qui "floodent et écrivent comme des porcs" et certainement pas "tous ceux qui aiment Naruto", j'ai déjà dit moi-même à 2 reprises ici que je j'appréciais suffisamment Naruto pour y penser 2 fois par semaine - manga et anime)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 03 décembre 2004 à 16:46 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   Diablogrrr 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/10/2004

lol moi je ne le deteste pas ce manga je l'adorej'adore les mangas de style combat ninja sinon j'en suis a la tome 14 en livre

Posté vendredi 03 décembre 2004 à 16:49 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

lol
on se calme; on est tous ds le meme bateau :D

pour te repondre Byakko
je suis d'accord sur le fait que les narutard sont stupide et le flood qui accompagne ces jeunes gens est assez agacant.
mais comme je l'ai dis (je sais plus ds quel post) a nous de les "eduquer" , a nous de leur faire decouvrir d'autre anime ou manga et c'est un des buts de sharemanga
c'est pas en les excluant qu'ont pourra y arriver :lol:
apres dire qu'il y a que les narutard qui manque de patience et de maturité ,excuse moi de te dire que j'ai vu et lu des anti-narutard qui en manquaient aussi B)

et pour agarwaen
voui j'ai bien compris ton reply
j'ai simplement fait de l'auto-auto-derision :D (apparemment mal compris )

Citation

Ceci dit, jamais on ne me fera dévier de cette position : la majorité (pourcentage exact à déterminer) de tout échantillon représentatif de population se caractérise par ses goûts de chiotte.

remet tu en cause le concept de la "majorité absolue "
(vais preciser => c'est une petite boutade :D )
c'est vraiment un truc franco-francais de croire que la masse se trompe et que l'on a toujours raison :ph34r:

Citation

Après, savoir si je suis membre d'une élite, c'est un autre problème, ce n'est pas à moi d'en juger. Par contre, j'essaye activement de découvrir le meilleur de ce que les différents domaines de loisir et/ou esthétiques que j'apprécie ont à offrir.

et essaie aussi de faire decouvrir , offrir (au narutard par exemple :D )
d'ou le mot de PARTAGE

tous ca pour dire que je suis d'accord avec vous sur les narutard mais ne reagissons pas comme eux
voila:amour:

Posté vendredi 03 décembre 2004 à 17:29 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Citation

apres dire qu'il y a que les narutard qui manque de patience et de maturité
Encore une fois je n'ai pas dit ça non plus :ph34r: bien sûr qu'il y aura toujours des gros grincheux qui ne s'opposent à un truc que pour le plaisir de s'y opposer, ou autres frivolités du genre.

Citation

a nous de les "eduquer"
J'en connais qui le font, ça (j'en suis) mais c'est dur d'avoir du succès quand celui en face t'écoute même pas :-\

Citation

et essaie aussi de faire decouvrir , offrir (au narutard par exemple  )
d'ou le mot de PARTAGE
Remarquons que le gros boulet de base (classe dont hérite la classe "narutard" <= java en force) se contrefout de partager lui-même tant que les autres partagent - partagent ce que lui veut, de préférence. Sur le chan de Zeu$ (je prends le 1er exemple qui me passe par la tête, hein) on a eu il y a peu un duo d'abrutis qui se plaignaient en gros que les fservs c'était naze (pour la vitesse à l'origine, mais ça a dégénéré, conclusion : xdcc en grêve pour une dizaine d'heures pour leur apprendre que les fservs, c'est bien, mangez-en).
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 03 décembre 2004 à 18:13 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

ptit_galopin, le 03/12/2004 à 16:49, dit :

on se calme; on est tous ds le meme bateau :ph34r:

je suis d'accord sur le fait que les narutard sont stupide et le flood qui accompagne ces jeunes gens est assez agacant.

apres dire qu'il y a que les narutard qui manque de patience et de maturité ,excuse moi de te dire que j'ai vu et lu des anti-narutard qui en manquaient aussi

Et ben voilà on est d'accord B)
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 03 décembre 2004 à 18:43 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Byakko, le 03/12/2004 à 17:29, dit :

Citation

apres dire qu'il y a que les narutard qui manque de patience et de maturité
Encore une fois je n'ai pas dit ça non plus :ph34r: bien sûr qu'il y aura toujours des gros grincheux qui ne s'opposent à un truc que pour le plaisir de s'y opposer, ou autres frivolités du genre.

Citation

a nous de les "eduquer"
J'en connais qui le font, ça (j'en suis) mais c'est dur d'avoir du succès quand celui en face t'écoute même pas :-\

Citation

et essaie aussi de faire decouvrir , offrir (au narutard par exemple  )
d'ou le mot de PARTAGE
Remarquons que le gros boulet de base (classe dont hérite la classe "narutard" <= java en force) se contrefout de partager lui-même tant que les autres partagent - partagent ce que lui veut, de préférence. Sur le chan de Zeu$ (je prends le 1er exemple qui me passe par la tête, hein) on a eu il y a peu un duo d'abrutis qui se plaignaient en gros que les fservs c'était naze (pour la vitesse à l'origine, mais ça a dégénéré, conclusion : xdcc en grêve pour une dizaine d'heures pour leur apprendre que les fservs, c'est bien, mangez-en).

c'est vrai qu'il ya des cas mais bon faut garder espoir :D

Junta Ecrit le 03/12/2004 à 18:13 dit :

Citation

(ptit_galopin @ 03/12/2004 à 16:49)
on se calme; on est tous ds le meme bateau
apres dire qu'il y a que les narutard qui manque de patience et de maturité ,excuse moi de te dire que j'ai vu et lu des anti-narutard qui en manquaient aussi 

Et ben voilà on est d'accord

ben oui (a quelques subtilitées pres)
la prochaine vous promet ferai un effort pour me faire comprendre :lol:
B)

Posté vendredi 03 décembre 2004 à 20:26 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Naruto c'est comme la religion ça peut être bien mais faut pas en devenir fanatique et emm***** tout le monde avec quand on aime ça.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 06 décembre 2004 à 13:35 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Ouai c'est vrai! en plus c'est un loser :
- pas très doué avec Sakura
- pas capable de remporter un vrai combat avec ces propres forces (tjs ce kyubi)
- toujours entrain de se la péter
- toujours énerver, ne sais pas se contrôler
- pas capable d'abréger un combat : il se croit dans Saint Seya, et patati et patata
- et surtout il a une sale coupe de cheveux alors ça! :sifle:

Un vrai boulay en puissance !
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté dimanche 12 décembre 2004 à 11:44 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   foducool 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/05/2003

premier message depuis des mois....
PASSKEUUUUUUUUUUU !!!!!!!
et pis franchement le thread naruto me fait peur quand je vois les réponses...
j'ai l'impression que cet anime est dangereux pour les capacités intellectuelles.
XD
Image IPB

si tout le monde était comme moi y'aurait jamais d'guerres
et si tout le monde était comme moi, y'aurait que des puceaux sur terre

Posté jeudi 16 décembre 2004 à 20:08 (#101) Invité_sephiroth_s_*

• Groupe : Invités

perso je trouve ça assez sympa certes c pas ce qui se fait de mieux mais de là à hair naruto faut pas exagerer!

Posté jeudi 16 décembre 2004 à 21:17 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

je vais dévier grave du sujet, et je risque fort de me faire modérer ma tête. Mais tant pis.
Je viens de lire un truc très drôle... et manifestement acquis grâce au bombardement intense lors de notre éducation, voire à l'endoctrinement.

Citation

emet tu en cause le concept de la "majorité absolue "
(vais preciser => c'est une petite boutade smile.gif )
c'est vraiment un truc franco-francais de croire que la masse se trompe et que l'on a toujours raison whistling.gif

pour s'amuser un peu
"la démocratie est le pire des systèmes, mais on en connait pas de meilleur" (Winston Churchill)
La République de Platon : réquisitoire contre la démocratie en tant que dictature de la majorité.
Tous les sustèmes de représentations de tous les pays dits démocratiques au monde : clamer qu'on est une démocratie mais s'assurer que le peuple ne fasse pas faire n'importe quoi.
J'en profite pour citer un mec que j'abhorre mais qui en l'occurence avait peut-être pas tort : "le Français est un veau" (De Gaule)
ah oui, et un vieux proverbe "le bon sens est la qualité la mieux partagée au monde" et son corrolaire "vu qu'on est de plus en plus nombreux on est de plus en plus c...."

est-ce que ça suffit pour établir clairement que la majorité a rarement raison, voire toujours tort ? la démocratie est définie comme la dictature de la majorité, et on peut considérer que la majorité a rarement raison sur pas mal de points, en particulier ce qui se rapporte à ses loisirs... la preuve la dose de télé quotidienne, le rapport audience de loft ou de la star ac'/ audience de arte, la frequentation des biblio, lle fait qu'être un intello soit devenu une tare, et j'en passe.
Et maintenant je vais me faire haïr, mais bon j'ai l'habitude.
Peut-on considérer que quelqu'un qui ne fait pas l'effort de s'exprimer correctement en société, que ce soit par voie orale, écrite ou électronique (le correctement étant à moduler selon le contexte de l'échange, hein, et j'ai dit faire l'effort, je suis conscient qu'il y a des gens imperméables à l'orthographe), ou qui ne fait pas l'effort d'écouter ce que les autres racontent , peut être jugé responsable et apte à prendre des décisions pouvant affecter le reste de ses congénères ? et pour le cas qui nous préoccupe, que peut-on dire de son éventuel esprit critique face à ce qui lui sert de loisirs ?
donc supposer que la masse a tort (ce qui peut amener à se remettre en question) est un point de départ intéressant, voire pertinent, dans la plupart des problèmes.

Seulement pas de bol, dire ça ça équivaut à passer pour un sale élitiste qui crache sur la majorité, parce qu'on fait bien de nous inculquer que c'est pas bien lors de notre scolarité. Comme c'est mignon.
Alors que tout système (sauf l'industrie des loisirs, qui fournit à la population ce qu'elle désire, c'est à dire beaucoup de merde, n'ayons pas peur des mots) fonctionne dans l'autre sens, et avec interaction minimale de la majorité.

Merci à ceux qui ont réussi à me lire...
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté jeudi 16 décembre 2004 à 21:41 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

C'est un fait assez terrible qu'aujourd'hui, ce qui est subversif, c'est de défendre l'enseignement du latin au collège :D

Je ne parle pas de la musique et du dessin, c'est bien trop élitiste...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 16 décembre 2004 à 22:18 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Thirqual, le 16/12/2004 à 21:17, dit :

je vais dévier grave du sujet, et je risque fort de me faire modérer ma tête. Mais tant pis.
Je viens de lire un truc très drôle... et manifestement acquis grâce au bombardement intense lors de notre éducation, voire à l'endoctrinement.

Citation

emet tu en cause le concept de la "majorité absolue "
(vais preciser => c'est une petite boutade smile.gif )
c'est vraiment un truc franco-francais de croire que la masse se trompe et que l'on a toujours raison whistling.gif

pour s'amuser un peu
"la démocratie est le pire des systèmes, mais on en connait pas de meilleur" (Winston Churchill)
La République de Platon : réquisitoire contre la démocratie en tant que dictature de la majorité.
Tous les sustèmes de représentations de tous les pays dits démocratiques au monde : clamer qu'on est une démocratie mais s'assurer que le peuple ne fasse pas faire n'importe quoi.
J'en profite pour citer un mec que j'abhorre mais qui en l'occurence avait peut-être pas tort : "le Français est un veau" (De Gaule)
ah oui, et un vieux proverbe "le bon sens est la qualité la mieux partagée au monde" et son corrolaire "vu qu'on est de plus en plus nombreux on est de plus en plus c...."

est-ce que ça suffit pour établir clairement que la majorité a rarement raison, voire toujours tort ? la démocratie est définie comme la dictature de la majorité, et on peut considérer que la majorité a rarement raison sur pas mal de points, en particulier ce qui se rapporte à ses loisirs... la preuve la dose de télé quotidienne, le rapport audience de loft ou de la star ac'/ audience de arte, la frequentation des biblio, lle fait qu'être un intello soit devenu une tare, et j'en passe.
Et maintenant je vais me faire haïr, mais bon j'ai l'habitude.
Peut-on considérer que quelqu'un qui ne fait pas l'effort de s'exprimer correctement en société, que ce soit par voie orale, écrite ou électronique (le correctement étant à moduler selon le contexte de l'échange, hein, et j'ai dit faire l'effort, je suis conscient qu'il y a des gens imperméables à l'orthographe), ou qui ne fait pas l'effort d'écouter ce que les autres racontent , peut être jugé responsable et apte à prendre des décisions pouvant affecter le reste de ses congénères ? et pour le cas qui nous préoccupe, que peut-on dire de son éventuel esprit critique face à ce qui lui sert de loisirs ?
donc supposer que la masse a tort (ce qui peut amener à se remettre en question) est un point de départ intéressant, voire pertinent, dans la plupart des problèmes.

Seulement pas de bol, dire ça ça équivaut à passer pour un sale élitiste qui crache sur la majorité, parce qu'on fait bien de nous inculquer que c'est pas bien lors de notre scolarité. Comme c'est mignon.
Alors que tout système (sauf l'industrie des loisirs, qui fournit à la population ce qu'elle désire, c'est à dire beaucoup de merde, n'ayons pas peur des mots) fonctionne dans l'autre sens, et avec interaction minimale de la majorité.

Merci à ceux qui ont réussi à me lire...

mdr oula je suis tomber sur un bon la
t'enerve pas c'etait une blague :) (donc me fais pas dire des choses que je nai pas dis sur la democratie,ca n'a aucun sens d'ou le nom de "blague fouareuse" pour ce genre de prose" )
--------------------------------------------
et si tu me lis BIEN
je n'ai pas dis que la masse avait toujours raison mais bon si ca peut te servir comme problématique ca me derange pas :D
----------------------------------------------
Je vais faire ma ptite citation moi aussi

Citation

"c'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier leur monde" => boris vian

----------------------------------------------

Citation

ben zorro c'est facile de sortir des citations mais on attends tes propositions

-----------------------------------------------
tout ca pour dire que j'ai rien contre toi mais quand tu t'insurges fait le sur des choses dites et pas sur ce que tu as cru voire ;) :)

Posté vendredi 17 décembre 2004 à 00:51 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

C'est justement parce que tu le prends comme une blague que ça m'énerve, et je te fais rien dire. Je pars sur les conséquences de ce mode de pensée chez les gens qui te prendrait éventuellement au sérieux. (mais si ça existe)
De la part de Boris Vian, centralien et monstre de culture c'est particulièrement drôle et auto-dérisoire... surtout si on le lit et qu'on voit combien il est dérangeant.
Sur l'appréciation de la sitation de Churchill, les solutions s'appellent le système représentatif, ou la République, en manipulant suffisamment les gens pour leur faire croire qu'ils gouvernent alors que le but réel est de gouverner pour leur bien-être (sans forcément qu'ils comprennent, mais bon là on tombe dans d'autres problèmes)
En fait Churchill dit simplement que le système démocratique est effectivement le pire possible, mais que c'est le seul acceptable par la population. Résultat il faut bien si on veut avoir quelque chose de viable persuader les gens qu'ils vivent dans une démocratie sans que ce soit exactement le cas.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Partager ce sujet :

• 12 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »