Sharemanga: Pourquoi détestez vous Naruto - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 12 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pourquoi détestez vous Naruto pourquoi tant de haine ?!

Posté mercredi 01 décembre 2004 à 22:50 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   AngeLucie 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/10/2004

Je trouve que pas mal de gens on regardé l'anime et sa leur a pas plut donc ils crachent sur Naruto mais comme certain animes tiré de manga, le résultat est parfois plutôt médiocre. Le manga est bien mais l'anime se détèriore plus on avance dans l'histoir. Quand au dessin chacun a son style donc ben voilà...
Image IPB

LCP

Posté jeudi 02 décembre 2004 à 15:06 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   Aexipia 

• Kingfisher Girl
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

Ben moi je sais plus comment ni pourquoi je l'ai commencé... mais j'ai commencé par le manga
Jai tout de suite accroché, mais a la longue ca devient fatiguant et tres repetitif, surtout quand c'est traduit par des gosses d'a peine 10ans (je conclu ca des fautes d'ortographe... a moins que ce soit fait expres..)

Quant a l'anime, j'ai vu les 5premiers episodes.... c'est tout!!!
Image IPB

Posté jeudi 02 décembre 2004 à 16:43 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Aexipia, le 02/12/2004 à 15:06, dit :

Ben moi je sais plus comment ni pourquoi je l'ai commencé... mais j'ai commencé par le manga
Jai tout de suite accroché, mais a la longue ca devient fatiguant et tres repetitif, surtout quand c'est traduit par des gosses d'a peine 10ans (je conclu ca des fautes d'ortographe... a moins que ce soit fait expres..)

Quant a l'anime, j'ai vu les 5premiers episodes.... c'est tout!!!

Mais franchement moi qui voulait plus revenir sur se sujet c'est pas possible quand je lis des trucs comme sa!

Bon on vas dire que je defend pas Naruto donc c'est comme si je n'étais pas revenue sur le sujet donc je peux dire ce que je penses!

Si tu n'aimes pas les trad que les teams font alors tu n'as cas le regarder en vo c'est plus simple!

Ou alors tu te fais ta propre version mais s'il te plait arete d'insulté des personnes qui font des trad pour nous et qu'ils n'ont peu etre pas que sa a faire!

donc moi je leurs dis merci a toutes les teams et continuer ainsi
Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 02 décembre 2004 à 17:53 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   yosh666 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Aexipia, le 02/12/2004 à 15:06, dit :

Jai tout de suite accroché, mais a la longue ca devient fatiguant et tres repetitif

comme les 9/10eme des series de baston de + de 75 épisodes...

j'avoue que j'avais pas mal accroché les 1ers mangas, les dessins étant quand même de bon niveau mais la j'en suis au 13 ou 14 (mon frere les achete) et ça devient lassant... les bastons sont sympas et bien rendus mais bon y'a plus que ça...

par contre l'anime j'avais telecharger le 1er et j'ai trouvé ça super moche !

Posté jeudi 02 décembre 2004 à 18:36 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

veo, le 02/12/2004 à 16:43, dit :

Ou alors tu te fais ta propre version mais s'il te plait arete d'insulté des personnes qui font des trad pour nous et qu'ils n'ont peu etre pas que sa a faire!

Mouais certes, mais ça n'excuse pas le speedfastsub et les fautes !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 02 décembre 2004 à 21:08 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

Citation

Donc je vais flooder autre part que sur ce thread comme sa je ne verrais plus tout vos stéréotypes( tiens il aime Naruto alors c'est un boulet )
Allez veo, soi zèn et continu a fllodé otre part, sa te vau rien de discuté.

Posté jeudi 02 décembre 2004 à 22:33 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   Predateur1 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

De mon avis personnel, quand un anime devient trop connu, il y en toujours qui critique en disant "C'est nuuul, ca puuuutt!", c'est chiant je dois dire et pourtant bien souvent, le mec, il donne même pas d'explication où dès fois donne une excuse du genre "ouai, c'est du déjà vu! ouai les combats deviennent nul....". Alors je me dis... mais ils sont "chelou" ces mecs ! Qu-es qu'il veule à la fin ? Un Hentaï ?
C'est comme par exemple: y a deux mecs qui sont en train de jouer à un jeu de carte super cool, et ils attirent plein de foule. Et deux mecs qui étaient là, jaloux du succès des deux jeunes commence à se la raconter et se disent: "vas y, ca put, je vais autre part, qu'ils aillent en enfer ces gamins" tu vois ?

De mon vécu, chaque anime que je regardai et que j'aimais, je les regardai toujours jusqu'à la fin et je n'ai jamais été déçu ou lassé car pour MOI, on est fan ou on l'est pas. Je suis du genre à penser plus loin que la distance qui sépare mon cerveau de l'écran et je me dis: "Pourquoi un anime qui est bien finirait par vous donner la morue?", était-ce vraiment le but de l'auteur de vouloir nous donner ce dégoût ? Bien sûr que non ! me dis-je. Déjà que l'imagination, c'est une qualité à différente échelle qui n'est pas donné à tout le monde, alors je me dis que l'auteur a vraiment dû chercher comme un einstein jour et nuit à affiner son manga d'épisode en épisode.
Mais c'est vrai qu'on peut, peut-être quelques fois un peu, mais je dis bien un peu ETRE déçu mais à la rigueur, on s'en fou, car j'aime, alors j'aime ! Et toi t'aime ? Alors viens... viens si t'es un homme...

C'est vrai que quand quelqu'un critique un manga qu'on aime, ou qui disent que le manga commence à leur faire faire-caca-pipi. Ca me fait quelque chose dans le coeur. C'est comme quand t'es super fan de Christian LEBOEUF, et que y en, ils viennent et ils te disent: "laisse tomber ce mec, il a trop bouffer du boeuf", toi, bah t'as qu'une envie, c'est d'aller sortir le fouet et les abbatres comme des barbares !

Bref !
=> Je suis un partisan de Naruto. :crying:
Image IPBImage IPBImage IPB

Chanteuse Coréenne Jang Na Ra + de photo
Qu'attendez-vous pour choper un de ses albums ?
Si l'un des deux sites ne marche pas, réessayé plus tard. ;)

Posté jeudi 02 décembre 2004 à 23:27 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   agarwaen 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Hmmm, je peux te proposer deux hypothèses :

• Parce qu'appartenir à une élite, c'est cool. Ca flatte la tendance naturelle de chacun au complexe de supériorité. Apprécier quelque chose que la masse stupide ne sait pas apprécier, c'est bon pour le nombril.
  • Parce que la masse est bel et bien stupide et a des goûts vulgaires, peu raffinés. Le producteur d'animes, en bon capitaliste, cherche à s'attirer les faveurs d'un public toujours plus important, en vue de maximiser son profit, et adapte donc son produit aux goûts de la masse. Conclusion, la qualité du-dit produit chute : ça s'appelle le nivellement par le bas et l'amateur éclairé rejette cela.
Je pense que la considération de ces deux points de vue explique assez bien ce comportement qui te pose problème.

Et oui, Naruto, sapux, Paranoia Agent, sarox.
Image IPB

Posté jeudi 02 décembre 2004 à 23:39 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

agarwaen, le 03/12/2004 à 00:27, dit :

Hmmm, je peux te proposer deux hypothèses :

• Parce qu'appartenir à une élite, c'est cool. Ca flatte la tendance naturelle de chacun au complexe de supériorité. Apprécier quelque chose que la masse stupide ne sait pas apprécier, c'est bon pour le nombril.

• Parce que la masse est bel et bien stupide et a des goûts vulgaires, peu raffinés. Le producteur d'animes, en bon capitaliste, cherche à s'attirer les faveurs d'un public toujours plus important, en vue de maximiser son profit, et adapte donc son produit aux goûts de la masse. Conclusion, la qualité du-dit produit chute : ça s'appelle le nivellement par le bas et l'amateur éclairé rejette cela.
Je pense que la considération de ces deux points de vue explique assez bien ce comportement qui te pose problème.

Je crois que tu as réalisé une synthèse quasi-parfaite des raisons qui font que nous (en tout cas moi :angry: ) n'aimons pas Naruto.

EDIT : Tir groupé de 3 fans de Crest of the stars :)
nan 4 , faut pas m oublier ^^

Ce message a été modifié par kapitainflam1234 - vendredi 03 décembre 2004 à 13:00.

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 02 décembre 2004 à 23:41 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

Bah je ne vois pas de masses stupides, juste des stupides (comme partout, dans la masse si on veut). Enfin disons plutôt des gens, qui, sur le sujet des dessins animés japonais, n'ont qu'une grande quantité de vide à étaler.

C'est nettement moins le cas avec des séries qui sortent des clichés basiques et du consensus mou, et ne plaisent du coup qu'à un petit nombre de gens qui ont dû faire quelques efforts de réflexion, recherche, etc. pour les apprécier, ce qui leur permet en général d'exprimer des opinions qui dépassent le stade de "oué sé kool pi d'abord si jém sa sé mon droi".

Oui, oui, c'est le droit de tout le monde d'aimer Naruto. C'est juste pas très intéressant comme info.

Posté vendredi 03 décembre 2004 à 00:00 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

vous me faites rigoler vous membre soi disant de l'elite :angry:
aimer une anime que la masse apprecie n'est pas incompatible avec le fait d'aimer une anime tres peu connu (et inversement)
il y a juste que certain ici ce prennent pour les maitres de la "pensée juste" et veulent faire imposer leurs gouts au autre.
Chacun ces gouts et respectons ces differences (c'est ce qui fait qu'un grand nombre va vers les manga ou l'anime)

une precision aussi pour ce ptit monde elitiste
dire => "JE TROUVE cette anime nul CAR"
et non "cette anime c'est de la merde"
(un jugement n'a jamais fait une generalité)

ps
ceux qui jugent sont ceux qui ne prennent pas le temps de comprendre
je sais plus de qui c'est mais je suis assez d'accord avec lui (ou elle) :)

Posté vendredi 03 décembre 2004 à 07:24 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

ptit_galopin, le 03/12/2004 à 00:00, dit :

JE PENSE que tu n'as rien compris...

Citation

il y a juste que certain ici ce prennent pour les maitres de la "pensée juste" et veulent faire imposer leurs gouts au autre.

Tu devrais relire les 1ères pages.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 03 décembre 2004 à 08:03 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

aimer une anime que la masse apprecie n'est pas incompatible avec le fait d'aimer une anime tres peu connu (et inversement)

Je ne crois pas quelqu'un aie dit qu'il fallait aimer uniquement les animes très peu connus.
Si tu fais référence à Kuroi Neko, il a juste dit que beaucoup d'autres animes vallaient bien plus le coup que Naruto, mais qu'ils étaient peu connus et qu'ils méritaient d'etre regardés.
Rien de plus.
Image IPB

Posté vendredi 03 décembre 2004 à 12:27 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Junta, le 03/12/2004 à 07:24, dit :

euuu non je pense que c'est toi qui n'a pas compris B) ou je me suis mal exprimer B)

Dire que l'on aime pas une anime est une chose et "saouler" les gens qui regarde une anime en est une autre :) (j'accuse personne ici mais sur plusieur post j'ai deja vu le phenomene)
pour moi ce genre de titre de post ne devrai pas exister

en conclusion
vive la culture jap

Posté vendredi 03 décembre 2004 à 14:14 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   agarwaen 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

ptit_galopin, le 03/12/2004 à 13:27, dit :

Junta, le 03/12/2004 à 07:24, dit :

euuu non je pense que c'est toi qui n'a pas compris :) ou je me suis mal exprimer B)

Je tiens à préciser que mon post était à haute teneur en auto-dérision.

C'est assez rigolo, quand on parle d'élite, ça déchaine toujours les passions. Est-ce parce que ceux qui ne sont pas inclus dans la définition de l'élite proposée ont bobo à leur ego ? ;) B)

Ceci dit, jamais on ne me fera dévier de cette position : la majorité (pourcentage exact à déterminer) de tout échantillon représentatif de population se caractérise par ses goûts de chiotte.

Après, savoir si je suis membre d'une élite, c'est un autre problème, ce n'est pas à moi d'en juger. Par contre, j'essaye activement de découvrir le meilleur de ce que les différents domaines de loisir et/ou esthétiques que j'apprécie ont à offrir.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 12 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »