Je vai faire l'analogie avec la Télévision (très bon exemple selon moi)...
Lorsque l'on voit les couillons (pour ne pas dire gros cons de bases) que produit l'émission du BigDil (ouf ça n'éxiste plus !) et que l'on compare aux personnes instruites ou cherchant à s'instruire que produit l'émission question pour un champion je suis amené à détester l'émission du BigDil (ouf ça n'éxiste plus !)
Biensur les gros connards sont une majorités à regarder, et ceux qui regardent question pour un champion ne sont pas tous instruits ou cherchant à s'instruire...
Donc maintenant je regarde Naruto. Et je vois qu'il y a souvent des NarutoF4n Bou qui se ramène et qu'on se demande comment qui font pour savoir écrire

En bref, une majorité(ou une minorité) des nouveaux NarutoF4n Boy sont des cons ! Qui ne savent pas lire les règles d'un forum, qui postent là ou il ne faut pas.
Et donc cette majorité (ou cette minorité, ça ne change rien) est d'après moi TROP BIEN REPRESENTEE !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Naruto en lui même ! (l'animé)
Au début très bien ! Je me suis manger 60 épisodes d'un coups! J'était bande-adhésivé (pour ne pas dire scotché©®).
Et puis je me suis rendu compte que la qualité de l'animé se dégradait... c'était du n'importe quoi, parfois c'était même une honte de l'animation ! Surtout quand on sait que ce n'est pas un style voulu par le dessinateur.
Bref ça devient à chier niveau de l'animation... Et puis le scénario, à croire que les studios se torchent le cul avec de temps en temps... Parceque pendant une ptite dizaine d'épisodes ça dérive ! Et va y que je dérives le scénario ! Allez hop on s'en fou que ça soit chiant et ennuyant! On dérive !
Et quand bien même l'histoire a l'air d'être cohérente, si vous aviez regardé le manga avant l'animé, vous seriez un peu faché !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Naruto en lui même (du manga à l'animé !)
Trop de paillettes dans les yeux tuent le cerveau !
C'est un peu ce à quoi je me met à penser en regardant Naruto.
Alors déjà c'est le fait de partir sur des bases dragonballziennes de 20 épisodes par combats ou alors 2 épisodes = un combats et avant le combats 30 épisodes inutiles !
C'est ce battage, ces bases de durée qui m'éxaspèrent !
Regardez également les pub pendant certains épisodes !
Yen a un ou il y avait un message qui apparaissait toutes les 5 minutes, qui restait pendant 3 minutes et qui était introduit pas un bip bien sonor !
Quand j'ai vu et entendu ça devant mon PC je me demandait où allait l'usine Naruto !
A croire qu'ils veulent toujours faire plus de pognon ! Alors que si on regarde la logique d'un mangaka, le pognon n'est pas l'interet premier....
Naruto (le concept)
Je dirait un concept qui aurai pu être mieux traité, et je parle surtout de l'animé qui est je sais pas combien de fois plus médiatisé que le manga !