Sharemanga: Pourquoi détestez vous Naruto - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 12 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pourquoi détestez vous Naruto pourquoi tant de haine ?!

Posté vendredi 24 décembre 2004 à 15:40 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

Oh et autre chose...

que quelqu'un dise qu'il n'aime pas un truc, je veux bien, tout les goût sont dans la nature et c'est très bien comme ca...

Mais qu'on vienne dire que tel ou tel truc est complètement nul...ca non...pour vous c'est nul...mais pour d'autre ce l'est pas...

Donc j'ai apprécié de lire des commentaires négatifs qui disaient : Moi j'ai pas aimé Naruto car je le trouve sans intérêt à mes yeux puisque j'aime pas les anim. de baston...

Mais ceux qui disaient: Naruto c'est trop nul....ben je n'ai qu'une chose à dire: c'est vos post qui sont sans intérêt à mes yeux...

Posté lundi 27 décembre 2004 à 15:29 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   takiller 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2004

mouais....ces gens qui descendent naruto je trouve que c'est un peu de l'elitiste branlette!

nan mais serieu moi j'ai commencé à devenir fan d'anime depuis que j'ai vu naruto et franchement des fois je dis un truc avec naruto j'ai direct l'impression de me mettre tout le monde à dos :P

par contre j'avoue moi-meme etre hostile avec les gens qui ont naruto dans leurs pseudo :D on sent direct le boulet a plein nez

sinon je trouve que la série c'est beacoup essouflé depuis l'examen chuunin(si je me trompe pas)dans la foret...ca traine vraiment en longueur par moment...

bref je suis quand meme content de regarder mon episode de naruto chaque semaine quitte à passer pour un boulet narutiste :D

Posté lundi 27 décembre 2004 à 15:32 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

takiller, le 27/12/2004 à 09:29, dit :

par contre j'avoue moi-meme etre hostile avec les gens qui ont naruto dans leurs pseudo :D on sent direct le boulet a plein nez

.....

Ta raté le sans-faute :D

Posté lundi 27 décembre 2004 à 16:46 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   Haku 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/12/2004

Je trouve que c'est pas l'anime du siècle mais un anime sympatoche avec plein de pitits ninja, le scénario passe, parfois c'est répétitif ( Bordel, le village du thé et sa course j'ai failli les tuer ) mais le scénar se relance pas mal ( En ce moment surtout ). Si je devais lui mettre une note, je mettrais bien 14~15 sur 20, et pour le dessin, c'est un dessin de shonen, il est pas magnifiquement beau mais ça va, les persos sont attachants. Les 5 premiers épis, je crois qu'ils sont pas super, et puis avec leur flash back à répétitions et leur résumé du début dans les premiers épisodes ( Surtout ceux d'Haku ) tu finis par être saoulé surtout quand t'es pas trop chaud pour regarder la série, le manga est bon, on lui mettrait plus 16 et les endings et opening de Naruto aussi sont sympa. Donc ne condamnez pas Naruto et son super survêt s'il vous plait :D

Posté mercredi 12 janvier 2005 à 19:32 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Je ne connais pas Naruto, mais avec un nom comme ça il doit être sympathique...
Et, si tout le monde ,ou presque, dit: "c'est nul!", ben moi en bon mouton de Panurge, je dis: "c'est nul, et j'aime pas!"...

Ps: Rojokilla, c'est un peu un nom de boulay aussi...^^
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté mercredi 12 janvier 2005 à 19:40 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Citation

Ps: Rojokilla, c'est un peu un nom de boulay aussi...^^

Chut....
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté samedi 15 janvier 2005 à 03:11 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

rojokilla dit :

Et, si tout le monde ,ou presque, dit: "c'est nul!", ben moi en bon mouton de Panurge, je dis: "c'est nul, et j'aime pas!"...

Ben juge par toi même, c'est une série sympatique dans le fond. Moi j'ai toujours plaisir à la regarder, et je suis loin d'être un boutonneux...
Comme toute série à rallonge elle a ses hauts et ses bas.
Au début j'étais sceptique, surtout après avoir vu le 1er épisode, mais j'ai vite changé d'avis...alor fait toi ton propre avis.
Image IPB

Posté samedi 15 janvier 2005 à 10:34 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Hisoka972, le 15/01/2005 à 03:11, dit :

rojokilla dit :

Ben juge par toi même, c'est une série sympatique dans le fond. Moi j'ai toujours plaisir à la regarder, et je suis loin d'être un boutonneux...
Au début j'étais sceptique, surtout après avoir vu le 1er épisode, mais j'ai vite changé d'avis...alor fait toi ton propre avis.

Ya pas que le premier épisode qui donne cette impression la. Je sais pas pourquoi mais au niveau du scénario ca alterne le très bon (Zabuza's story) avec du potentiellement bon mais raté (Course du thé par exemple)...
Image IPB

Blah.

Posté dimanche 16 janvier 2005 à 02:52 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Xsorsistdogg dit :

Je sais pas pourquoi mais au niveau du scénario ca alterne le très bon (Zabuza's story) avec du potentiellement bon mais raté (Course du thé par exemple)...

c'est vrai que l'histoire était moyenne. Plus court aurait été plus judicieux.
Enfin...naruto la petite série qui déchaine les passions continue son chemin mine de rien.
Image IPB

Posté dimanche 16 janvier 2005 à 03:22 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   Lock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

Marrant de constater que ceux qui detestent cette serie se plaignent essentiellement de l'engouement excessif que celle ci provoque.

Marrant de constater que nombre de ces personnes sont egalement celles qui participent à rendre les acotés de la serie si importants.

Posté dimanche 16 janvier 2005 à 13:41 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Marrant de constater que ceux qui adorent cette série font tout pour énerver ceux qui l'aiment pas.
Marrant de constater que nombre de ces personnes sont également celles pour qui il suffit d'une baston avec des explosions partout et des boules de feu pour que ça leur plaise.
<_<
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 16 janvier 2005 à 14:16 (#132) L'utilisateur est hors-ligne   Lock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

Citation

Marrant de constater que ceux qui adorent cette série font tout pour énerver ceux qui l'aiment pas

Alors pour la premiere partie je suis entierement d'accord avec toi.

Citation

Marrant de constater que nombre de ces personnes sont également celles pour qui il suffit d'une baston avec des explosions partout et des boules de feu pour que ça leur plaise.

La par contre tu t'egares, c'est un genre avec ses defauts et ses qualités. Donc normal que sa plaise et que sa ne plaise pas... Tu t'egares, car la n'est pas le probleme.

A ce moment pour beaucoup ici le KAWAI se suffit a lui meme ( je n'aime pas personnelement ). mais il serait riddicule de dire que c'est de mauvais gouts...

Posté dimanche 16 janvier 2005 à 16:01 (#133) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Citation

Hisoka972  Ecrit le 15/01/2005 à 03:11

QUOTE (rojokilla)

Naruto, je ne connais pas, à part ce que j'ai pu en lire dans ce topic.
Si des gens aiment (qu'ils soient "OldTimerz" ou "Noob"), "cela ne me regardes pas".
Je ne suis pas faché, je tente de me faire comprendre.

Suggestion bibliographique: Bateson, "vers une écologie de l'esprit", édition Seuil, collection Point Essais.
-----> pour ceux qui connaissent la "communication paradoxale", si fréquente sur Internet.

Voilà, j'espères ne pas avoir gonflé tout le monde.

Bibizzzzzz^^
Image IPB

je voulais dire MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

coup de gueule à moi

Posté dimanche 16 janvier 2005 à 16:34 (#134) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Bon Lock comme t'as du mal avec le sarcasme je te la refais en décodé :
ton commentaire était déplacé.
Encore une fois je fais partie de ceux qui regardent Naruto une fois par semaine (mais je suis pas un narutard heureusement) et s'il n'y avait que ça je regarderais pas.

Citation

Suggestion bibliographique: Bateson, "vers une écologie de l'esprit", édition Seuil, collection Point Essais.
-----> pour ceux qui connaissent la "communication paradoxale", si fréquente sur Internet.
... Pas compris, pourquoi tu parles de ça ?
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 16 janvier 2005 à 17:41 (#135) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Citation

... Pas compris, pourquoi tu parles de ça ?

Je parles de "communication paradoxale", car ce qui se passe sur les forums d'Internet (les mal-entendus, les qui-pro-quo,...) pourrait être rapproché de cette notion Batesonienne.

Exemple (tiré d'une session sur SlayerzOnline):
-Rojo:"je vous embrasse"
-Qqn: "t'es une fille?"
-Rojo:"non .........mais j'aime bien provoquer^^"
-Rojo:"bon ben, je m'en vais, salut vous tous"
-Qqn:"salut, l'erreur"
-Rojo:"C'est à moi ktu parles? BOMBO"
-Qqn:"Moi! non!"
-----------------------------> rien à redire là-dessus, si ce n'est que ce genre d'échanges cordiaux, je m'en passerai volontiers.

RojoKiExpliqueTroEtCaLeSaoûle....................................^^
Image IPB

je voulais dire MERCI

coup de gueule à moi

Partager ce sujet :

• 12 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »