Personnellement, mon avis sur le manga assez partagé.
Les plus:
- L'auteur a le sens du détail et je trouve ça assez intéressant de voir ce que l'on ne voit pas à la première lecture.
- L'univers global que je trouve génial. Les personnes sont totalement farfelus, les décors fabriqués sous acide

On voit que l'auteur aime bien le style "n'importe quoi" et ne s'en prive pas (je me rappelle de la séquance d'introduction où l'on voit un squelette que dirige un chariot. Il parle, il parle et finalement nous dit qu'il n'a srictement rien à voir dans l'histoire lol)
Les moins
- Avec son sens du détail, l'auteur a tendance à beaucoup surcharger les cases. Il y a tellement de lignes qu'on a du mal à discerner ce qui est vraiment utile
- Certains trous entre 2 vignettes où l'histoire fait un bond pas trop expliqué. ON lit tranquille, on tourne la page et là .... euh comment ils sont arrivés là!? On reviens en arrière mais bon on cmprend pas mieux O_o
Donc voila, c'est pour cela qu'à chaque fois que je vois les tomes en boutique, j'ai envi de es acheter mais qu'à chaque fois je ne le fait pas
Je ne dis pas que ce manga est mauvais ou nul, à jeter ou à acheter, je pense qu'il est un style très particulier et qu'il vaut meiux lire un tome ou deux avant de décider de l'achat