Sharemanga: TA GUEULE ! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

TA GUEULE ! Mwahahahah

Posté mardi 30 novembre 2004 à 18:19 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   FuZ 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/07/2004

Exélent!! :P
Mais c'est quoi le numéros de joe la mouk ?

Posté mardi 30 novembre 2004 à 21:00 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Tool 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/10/2004

Cool ta vidéo Gigueur...

Je suis quand même allé faire un tour sur le site de Joe La Mouk et bon ya pleins d'autres trucs débiles comme ça!
Moi perso j'aime bien 5 min mais ça s'arrête la enfin allez juger par vous même!

Au fait ils se définissent comme groupe de Punk/Rap (moi je rajouterai Grind un peu quand même!)

Posté dimanche 26 décembre 2004 à 14:27 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   rhiurayane 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En tant que fille j'approuve joe la mouke !!!!
Image IPB

Posté lundi 27 décembre 2004 à 19:24 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Question : il fait aussi des blagues téléphoniques?Parce que je lui demanderais bien d'appeler au téléphone les personnes qui me dérangent(pour être poli) avec un coup de téléphone lorsque je fais autre chose.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 11 janvier 2005 à 18:48 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Que de violence dans vos termes messieurs!
Je suis indigné.

Même si, un soir, j'étais dans un bistrot avec ma dernière petite-amie... elle n'arrêtait pas de parler (de ses ex, de ses copines, du temps, de son chien, sa mère, son père, ses études, les expos, le cinéma,... et bien plus encore...). j'étais fatigué, je lui ai attrapé la main, l'ai regardé bien en face, et lui ai dit: "Pt1, mais jamais tu te tais???"

Elle m'a quitté un mois plus tard...................^^
====> "Dla balle, dégage!!! soulo............"

--------------------------------------------------------------------------------

Sinon, JoeLaMouk ils ont un site: www.joelamouk.com
avec plein d'autres vidéos dont "Nik_Les_Poules", une chanson de "gansta-rap", des plus bienvenues dans ce monde ordurier (Booba, je pense à toi........^^).
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté mardi 11 janvier 2005 à 20:24 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

rojokilla, le 11/01/2005 à 18:48, dit :

Que de violence dans vos termes messieurs!
Je suis indigné.

Même si, un soir, j'étais dans un bistrot avec ma dernière petite-amie... elle n'arrêtait pas de parler (de ses ex, de ses copines, du temps, de son chien, sa mère, son père, ses études, les expos, le cinéma,... et bien plus encore...). j'étais fatigué, je lui ai attrapé la main, l'ai regardé bien en face, et lui ai dit: "Pt1, mais jamais tu te tais???"

Elle m'a quitté un mois plus tard...................^^
====> "Dla balle, dégage!!! soulo............"

--------------------------------------------------------------------------------

Sinon, JoeLaMouk ils ont un site: www.joelamouk.com
avec plein d'autres vidéos dont "Nik_Les_Poules", une chanson de "gansta-rap", des plus bienvenues dans ce monde ordurier (Booba, je pense à toi........^^).

Comme quoi ca marche pas :ph34r:
Image IPB

Blah.

Posté samedi 05 février 2005 à 01:26 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Citation

Comme quoi ca marche pas biggrin.gif

---> ben, effectivement, ça ne marche pas... mais ça fait des vacances après...^^
Image IPB

je voulais dire MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

coup de gueule à moi

Posté dimanche 06 février 2005 à 01:59 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

rojokilla, le 05/02/2005 à 01:26, dit :

Citation

Comme quoi ca marche pas biggrin.gif

---> ben, effectivement, ça ne marche pas... mais ça fait des vacances après...^^

Ouais des vacances, mais pas pour ta main droite...

Désolé je sors
Image IPB

Blah.

Posté dimanche 06 février 2005 à 10:11 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Citation

Ouais des vacances, mais pas pour ta main droite...

---> vaut il mieu être seul, ou en compagnie d'une soulo?
Ca se discute... je crois que je vais lancer un topic.^^
Image IPB

je voulais dire MERCI

coup de gueule à moi

Partager ce sujet :

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3