TA GUEULE ! Mwahahahah
Posté samedi 20 novembre 2004 à 11:51 (#3)
Erf !
C'est pas vraiment à ma meuf que j'aimerais dire ça (piske j'en ai pas >_<) mais c'est à peu près ce que je me tue à dire à ma soeur...
Merci pour cette chtite vidéo, Fanagame !
C'est pas vraiment à ma meuf que j'aimerais dire ça (piske j'en ai pas >_<) mais c'est à peu près ce que je me tue à dire à ma soeur...
Merci pour cette chtite vidéo, Fanagame !
E4Motion, le lundi 20 septembre 2004, 06:30, dit :
C'est les filles je croi qui font très fan@ic.
On dit fan@ic on pense filles ^^ :P
On dit fan@ic on pense filles ^^ :P
Posté samedi 20 novembre 2004 à 11:56 (#4)
Un beau point de départ pour une enquête de sociologie (voire d'ethnologie)

Posté samedi 20 novembre 2004 à 13:35 (#5)
Ca fait tellement de bien, ça devrait être reconnu d'utilité publique

Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl
Posté samedi 20 novembre 2004 à 13:42 (#6)
lol, mais ya un service apres vente ? ca serait con comem de perdre sa copine ... comme si yavait pas assez de célibataires ici

-=WANTED=- ![]() Dead Or Alive | >>>>>>> Le trombinoscope revu et corrigé ^^<<<<<<< |
>>>>>>>Carte de France des Sharemangayiens<<<<<<< | |
>>>> Pour le trombino, créez votre album photos ici<<<< |
Posté samedi 20 novembre 2004 à 15:04 (#7)
Haha excellent dxD
Du Fanageime tout craché
Du Fanageime tout craché

Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x
Posté samedi 20 novembre 2004 à 15:24 (#10)
Pas mal du tout je me suis bien fendu la poire

Posté samedi 20 novembre 2004 à 15:28 (#11)
Ouais c'est un peu sans retour comme intervention pour l'arrêter
. Perso quand elle se met à parler sans arrêt ya rien de mieux que de l'embrasser et de la regarder, sa la paralyse et elle sais plus ce qu'elle disait
.

Posté samedi 20 novembre 2004 à 15:40 (#12)
ENORME !!!
heu on peut l'adapter aux copines des potes parce que là Guigeur elle marche pas ta méthode
heu on peut l'adapter aux copines des potes parce que là Guigeur elle marche pas ta méthode

Posté samedi 20 novembre 2004 à 20:19 (#14)
PiwO, le 20/11/2004 à 16:40, dit :
ENORME !!!

Et pourtant t'imagines pas le silence que cela créé, mais un court instant malheureusment.
Excellente la vidéo.
Posté lundi 22 novembre 2004 à 17:56 (#15)
C'est trop bon !! Il manque plus que le guitariste lui casse sa guitare sur sa putain de gueule !!!