Sharemanga: Le QI du ShareManguien ? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 11 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le QI du ShareManguien ? Le Grand sondage

Sondage : Quel est donc votre QI ? (après le test) (373 membre(s) ont votés)

Quel est donc votre QI ? (après le test)

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté dimanche 03 juillet 2005 à 10:32 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

  • Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 645
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

115, pas mal pour une fille...blonde :D

Enfin bon, pour moi les tests de QI sont inepties car généralement basé sur la rapidité. Moi, je suis sur que si on laissait le temps aux gens de répondre aux questions et bien les scores seraient beaucoup plus serrés. Et on verrait qu'il n'y a pas vraiment autant de surdoué qu'on pourrait le croire.

Et puis, qu'est-ce que l'intelligence? pour, moi, c'est tout simplement la capacité à exploiter son cerveau... L'ête humain n'utilise que 5 à 7% de sa capacité cérébrale. Et un surdoué me direz-vous? et bien c'est quelqu'un qui utilise plus que cette norme. Mais, il n'est pas plus intelligent pour sa car si la personne dans la "norme" utilisait son cerveau au même pourcentage et bien il réussirait les même prouesses intellectuelles. (bon je sais pas si je me suis bien fait comprendre).

En tout cas, une chose est sûre, avec les nouvelles technologies, les personnes prennent des automatismes de logique que n'ont pas les anciennes générations ce qui expliquent les soit-disant écarts de QI entre les générations.

voila, c'était la minute blonde :P :blush:

Citation

Ben non désolé mon coeur j'ai pas fais de copier coller de ton post bêtement et c'est vrais qu'on à le même valeur j'ai vérifier (j'avais pas fermer la page)


Seriez vous des jumeaux séparés à la naissance? et qui viennent de se retrouvés? :lol: Sharemanga, premier sur les retrouvailles
Image IPB

Posté dimanche 03 juillet 2005 à 12:35 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   Cohnan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 30
  • Inscrit(e) : 30/03/2004

Image IPB

Test verbal 51.78%

Test logique 59.50%

Test spatial 72.72%

Test numérique 66.72%

Estimation du QI :

125

Posté dimanche 03 juillet 2005 à 14:00 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   sabrewulf 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 616
  • Inscrit(e) : 08/10/2003

pikka, le 03/07/2005 à 10:32, dit :

Citation

Ben non désolé mon coeur j'ai pas fais de copier coller de ton post bêtement et c'est vrais qu'on à le même valeur j'ai vérifier (j'avais pas fermer la page)


Seriez vous des jumeaux séparés à la naissance? et qui viennent de se retrouvés? ;-) Sharemanga, premier sur les retrouvailles

Ah non désoler nous avons une journée de différence donc non aucun lien entre nous.
Et entre nous je ne serrai pas certain d’apprécier d’être le jumeaux de cet adepte du Hentai :sifle:.

Posté dimanche 03 juillet 2005 à 21:28 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Il est assez surprenant de voir Einstein cité dans un test de QI comme LA référence avec son prétendu 160... tout d'abord parce que tout gosse c'était pas une sur flèche, ensuite parce qu'il réfléchissait relativement lentement (pour une brute en maths et en physique, c'est pas moi c'est Niels Bohr qui disait ça) mais posément. C'est le même mec qui dormait 10 heures par nuit pour pouvoir penser et travailler correctement, et à qui un prof de grec ancien (langue relativement structurée à la base) a dit qu'on ne ferait jamais rien de lui.

Cherchez l'erreur.

Les résultats moyens aux tests de QI augmentent au cours du temps.
Si les résultats forment une cloche (gaussienne) c'est parce qu'ils sont conçus pour ça.
L'utilisation de 5 à 10 % du cerveau est démentie par toutes les expériences de cartographie de l'activité cérébrale (tain j'ai un trou sur le nom de cette technique)

Enfin, espérons que l'acquis dépasse largement l'inné chez l'être humain.
Parce que sinon le darwinisme social se jusitifierait.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté dimanche 03 juillet 2005 à 22:35 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Bizarre,je me souviens pas avoir fait ce test,et pourtant mon vote est comptabilisé.Enfin bref je suis à 123.

Test verbal 51.78%
Première et deuxième partie 8/12 soit 66.67 %

Test logique 59.50%
Première partie (domino) 3/3 soit 100%
Deuxième partie (série) 5/5 soit 100%
Troisième partie (carte) 5/5 soit 100%
Quatrième partie (mots) 2/5 soit 40%
Cinquième partie (logique) 3/5 soit 60%

Test spatial 72.72%
Première partie (dessin) 3/3 soit 100%
Deuxième partie (mémoire) 2/3 soit 66.67%
Troisième partie (intru) 2/3 soit 66.67%
Quatrième partie (lettre) 5/5 soit 100%
Cinquième partie (réflexion) 4/4 soit 100%

Test numérique 66.72%
Première et deuxième partie 10/10 soit 100%

Bonnes réponses : 52/63 soit 82.54 %

Estimation du QI : 123
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 03 juillet 2005 à 23:38 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Citation

Il est assez surprenant de voir Einstein cité dans un test de QI comme LA référence avec son prétendu 160... tout d'abord parce que tout gosse c'était pas une sur flèche, ensuite parce qu'il réfléchissait relativement lentement (pour une brute en maths et en physique, c'est pas moi c'est Niels Bohr qui disait ça) mais posément. C'est le même mec qui dormait 10 heures par nuit pour pouvoir penser et travailler correctement, et à qui un prof de grec ancien (langue relativement structurée à la base) a dit qu'on ne ferait jamais rien de lui.

Cherchez l'erreur.

Les résultats moyens aux tests de QI augmentent au cours du temps.
Si les résultats forment une cloche (gaussienne) c'est parce qu'ils sont conçus pour ça.
L'utilisation de 5 à 10 % du cerveau est démentie par toutes les expériences de cartographie de l'activité cérébrale (tain j'ai un trou sur le nom de cette technique)

Enfin, espérons que l'acquis dépasse largement l'inné chez l'être humain.
Parce que sinon le darwinisme social se jusitifierait.


Mais quelle culture il a ce thirqual ! On se demande où est-ce qu'il va chercher tout ça ! :D

Posté lundi 04 juillet 2005 à 00:00 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   Hyoga 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 82
  • Inscrit(e) : 28/07/2004

118 ca corespond a peu pres a ceui ke j avais fait chez un psy avec 123 :D

Posté lundi 04 juillet 2005 à 10:28 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   val 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 87
  • Inscrit(e) : 11/07/2004

inferieur a 70 :lol: :lol:
bha en fait j'ai jamais fait de test de QI donc ....

mais si je m'en refaire a M6 et a leur grand test du QI j'ai environ dans les 141-145
(mais ca m'etonerai!)(les emissions pourries comme ca faut pas s'y fier!) :sifle:

Posté lundi 04 juillet 2005 à 10:33 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 625
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

val, le 04/07/2005 à 11:28, dit :

inferieur a 70  :lol:  :lol:
bha en fait j'ai jamais fait de test de QI donc ....

mais si je m'en refaire a M6 et a leur grand test du QI j'ai environ dans les 141-145
(mais ca m'etonerai!)(les emissions pourries comme ca faut pas s'y fier!) :sifle:

hinhin sur M6 il est évident qu'ils ont pipé les résultats, de maniere à ce que tout le monde obtienne un gros score, comme ça ils se mettent aucun téléspectateur à dos.
Image IPB

Posté lundi 04 juillet 2005 à 10:46 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   val 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 87
  • Inscrit(e) : 11/07/2004

c'est clair d'aprés eux je suis mac lesgui ! QI=145 :lol:
si ca se trouve j'ai un QI de 100 :sifle: peut etre moin :lol:

Posté lundi 04 juillet 2005 à 12:46 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   Lock 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 251
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

120 environ sachant que d'une journée a l'autre, d'un test de Q.I a l'autre, ont peut avoir jusqu'a 30 pts d'ecarts... Je prend donc ça à la deconnade.

Posté lundi 04 juillet 2005 à 12:56 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 493
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

d'habitude je les fais pas, mais là j'ai eu envie de m'amuser, 105 c'st pas mal, dans la moyenne soi disant haute!!
mais bon je crois que l'intelligence ne se limite pas à lalogique et à la connaissance, (fort heureusement!! )et que nous ne sommes pas près de la mesurer réellement de sitôt!!!
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté lundi 04 juillet 2005 à 14:40 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 443
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Ben moi j'ai 108 sur celui ci. Disons que je tourne généralement en moyenne haute comme ils appelent ca. m'enfin pour moi le QI est une mesure à la con. Ca met pas forcément en relief les aspects culturels que tu as appris, tes expériences professionnels, et un tas d'autre choses.


SI QUELQUN PEUT TROUVER UN TEST DE QE (quotient émotionnel je crois ou qq chose comme ca).

Evidemment plus on en fait, plus y a de chance qu'on trouve le truc et les techniques, donc ca peut monter, je suppose. Si tu bosses toute la journée sur de la 3D, à faire tourner des formes et tout, y a des chances que question "espace" y a des gens qui se démerdent bien et ainsi de suite.

L'ensemble comporte une soixantaine de questions essayant de trifouiller tous les aspects pour mesurer le QI. OUI et NON ;p

Posté mercredi 06 juillet 2005 à 16:02 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 642
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Ouais moi 108, pareil...faudra que je pense a passer chez un psy pour le faire dans d'autre conditions que devant mon pc un jour :w00t:

Posté mercredi 06 juillet 2005 à 19:32 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Pour le test de QE j'en ai trouvé plein mais que des payant ! Je ne pense pas que ça vous intéresse mais au cas où voilà l'adresse d'un des sites :


Sinon, quelqu'un aurait-il trouvé le test de QE, test de couleur et un apellé sheng fu ou un truc comme ça, qui vient de chine ? Si oui, ça m'intéresse alors donnez l'adresse svp !

Partager ce sujet :


  • 11 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage