Sharemanga: Le QI du ShareManguien ? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 11 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le QI du ShareManguien ? Le Grand sondage

Sondage : Quel est donc votre QI ? (après le test) (373 membre(s) ont votés)

Quel est donc votre QI ? (après le test)

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté samedi 20 novembre 2004 à 19:03 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 664
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Il devrait faire un test de QI avec une analyse d'empreintes retiniennes !
Ca pourrait le faire, ce serait plus classe et moins long !
Sinon personnellement, je n'ai jamais testé mon Quotient , [Kékéman] mais je l'évaluerai sûrement au dessus de 180 :blink: Et encore, je suis modeste ! :D :D :D[/Kékéman]
Image IPB

Posté samedi 20 novembre 2004 à 19:03 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Tool 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 65
  • Inscrit(e) : 06/10/2004

Pour moi c'est un 110 donc dans la norme il paraît! (c'est pas encore là que je vais montrer l'être exceptionel que je suis! :blink: Ok c'est pas vrai mais ça pourrait l'être! :D Donc là je comprend pas tout!

Mais certains truc c'est trop chaud avec le temps impartit!

Posté samedi 20 novembre 2004 à 19:14 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

veo, le 20/11/2004 à 18:31, dit :

Ba moi pendant cette emission j'ai eu 146 points alors que la je n'aieu que 94 points!

Nan, c'est juste que M6 à du faire un test plus simple pour ne pas trop vexer les gens qui la regarde :blink:
Ceci n'est pas une attaque perso ^^
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 20 novembre 2004 à 19:32 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Junta, le 20/11/2004 à 20:14, dit :

Nan, c'est juste que M6 à du faire un test plus simple pour ne pas trop vexer les gens qui la regarde :D

tellement vrai... :blink:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté samedi 20 novembre 2004 à 20:22 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Trop dur ton test,apparemment il doit être très ciblé <_< .
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 20 novembre 2004 à 22:39 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 627
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

Junta, le 20/11/2004 à 19:14, dit :

veo, le 20/11/2004 à 18:31, dit :

Ba moi pendant cette emission j'ai eu 146 points alors que la je n'aieu que 94 points!

Nan, c'est juste que M6 à du faire un test plus simple pour ne pas trop vexer les gens qui la regarde :lol:
Ceci n'est pas une attaque perso ^^

LOOOOL excellentissime :blink: :D :D :D

Non mais là aussi, pas d'ataque perso. Mais quel magnifique exemple de manipulation télévisuelle ordinaire !

Posté samedi 20 novembre 2004 à 22:59 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   AyOr 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 39
  • Inscrit(e) : 17/07/2004

Alors moi j'ai fait 134 sa me semble correct pour mon age :D nan ? :blink:
Image IPB

Posté dimanche 21 novembre 2004 à 00:57 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 697
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Trop élevé... Pas possible qu'il y est autant de gens au dessus de la moyenne... Va falloir augmenter le niveau du test :w00t:
trop facile, il n'y a plus de sélection apparemment...
Regarder M6, pas besoin de faire le test du coup... :blink:

Citation

Mais quel magnifique exemple de manipulation télévisuelle ordinaire !

Si ça pouvait s'arrêter là... B)
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté dimanche 21 novembre 2004 à 09:50 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   fan@ic 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 101
  • Inscrit(e) : 03/01/2004

J'ai le QI d'un brin d'herbe, ça vous étonne :D ?

C'est un peu n'importe quoi ce genre de tests, il y a quelques mois j'avais obtenu 138 avec un autre test, et là 112 !!!! Nyaaa, serais-je en pleine régression ? Serais-je en train de remonter dans l'arbre B) :blink: :w00t: ?

PS : Prenez pas au sérieux ce genre de tests. C'est plus le score d'un jeu qu'une véritable preuve d'intelligence :D !


E4Motion, le lundi 20 septembre 2004, 06:30, dit :

C'est les filles je croi qui font très fan@ic.
On dit fan@ic on pense filles ^^  :P

Posté dimanche 21 novembre 2004 à 10:15 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   MrLolo 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 70
  • Inscrit(e) : 28/10/2003

Putain, je croyais etre nettement au dessus de la moyenne, bin c'est rate ( 99 ).
Je ne pensais pas avoir une super intelligence, mais une logique implacable, surtout au niveau geometrique. Tout faut, c'est la que je me suis vautre lamentablement.
Zut, moi qui pensais aller voir mon patron pour lui demander une augmentation de salaire en pretextant un QI au top, je viens de m'apercevoir que je suis surpaye....
Je garde le test pour les prochaines personnes que je vais embaucher, s'ils ont plus que moi : c'est la porte direct, non mais !!! Faut que je surveille mon fauteuil.

M'enfin, heureusement que tout le monde n'a pas le meme type d'intelligence, la vie ne serai pas rose.

Posté dimanche 21 novembre 2004 à 11:53 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Moi dans la taverne j'ai 300 de QI(Quotient d'ImbécilitéImage IPB) mais le reste du temps je dois tourner autour de 107 de QI(Quotient Intelligence cette fois B) )
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 21 novembre 2004 à 12:09 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 473
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

Anothefan, le 21/11/2004 à 11:53, dit :

Moi dans la taverne j'ai 300 de QI(Quotient d'ImbécilitéImage IPB) mais le reste du temps je dois tourner autour de 107 de QI(Quotient Intelligence cette fois B) )

On devrais réelement le crée ce test d'Imbécilité .

Posté dimanche 21 novembre 2004 à 14:00 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   sprites 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 227
  • Inscrit(e) : 21/05/2004

bon 116... lol

quand j'etais jeune j'en avais passé un dans un centre ; je l'ai jamais égalé sur els tests du net B)



intelligence : tare qu'ont certains qui les incite a rien foutre :blink:

Posté dimanche 21 novembre 2004 à 19:21 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   tiensebas_12 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 96
  • Inscrit(e) : 01/02/2004

"Qu'est ce que l'intelligence?"

J'ai lu dans une revue scientifique, il ya pas longtemps, que l'intelligence pourrait être du, en faite, à un type de cellule dans le cerveau (autre que les neurones). Et qu'en effet le crane de Einstein en renfermait beaucoup (il l'on vu lors de son autopsie). Ces cellules étaient considérées comme des cellules de remplissage auparavant.
Ce n'est qu'une théorie bien sur. Si elle est vraie, l'intelligence pourrai donc etre quantifiée.

Dès que je retrouve la revue et le nom des cellules, j'édite mon post.

Au passage, pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur Einstien http://www.rr0.org/EinsteinAlbert.html

Les cellules c'est des astrocytes et l'article est dans le science et vie 1045 d'octobre 2004

Posté dimanche 21 novembre 2004 à 19:35 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

tiensebas_12, le 21/11/2004 à 20:21, dit :

J'ai lu dans une revue scientifique, il ya pas longtemps, que l'intelligence pourrait être du, en faite, à un type de cellule dans le cerveau (autre que les neurones). Et qu'en effet le crane de Einstein en renfermait beaucoup (il l'on vu lors de son autopsie). Ces cellules étaient considérées comme des cellules de remplissage auparavant.
Ce n'est qu'une théorie bien sur. Si elle est vraie, l'intelligence pourrai donc etre quantifiée.

Ouais, on appelle ça les midichloriens. :)
Mais faut se méfier parce qu'après, quand t'en a plein, t'es sensible au côté obscur... B)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Partager ce sujet :


  • 11 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage