Sharemanga: Legend of Galactic Heroes [série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 6 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Legend of Galactic Heroes [série] Du space opera passé inaperçu ?

Posté mercredi 03 janvier 2007 à 08:42 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   warriorfr25 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/05/2003

Bon on va faire un peu remonter ce topic^^

Je prend enfin la parole pour parler de cette série, effctivemnt la TEAM_25 ne voulant pas jouer dans la même cour que tout le monde a choisis LOGH ( si j'avais quand même su qu'il y avait autant d'épisode j'aurait peut être choisis une autre série -_- ).
Il y a effecvement des phrases bizarres dans les premières release du a mon anglais assez approximtif :sorcerer: , mais vu que j'avais commencé a trad cette série tout seul, avec a l'époque lordame qui me faisait les corrections, que je me trouvais en mission a l'étranger avec un acces internet limité...
tout cela pour dire que oui, il y aura des v2, sans doute pas de tous les épisodes ou en parallèle, fait a partir de dvd.
Oui vous avez bien lu, j'ai trouvé les dvd des 110 épisodes, je suis en train de voir si le site est fiable et ensuite on se lanceras dans ces fameuses nouvelles versions^^.

pour l'instant, a titre d'info, le traducteur dazo fait un break, mais il vous prépare une surprise quand même.

voila, a vous de donner vos commentaires sur cette série qui ne fait que commencer^^.

p.s: vous qui aimez le fansub et voulez aider, regarder ma sign, merci ;)
voila, voila

fan de mangas

LOGH 31/110 V2 EN DVDRIP A VENIR TRES PROCHAINEMENT.
Traductrice trouvée pour subber burn up scramble, une série de 12 episodes.
recherche un nouveau traducteur anglais/francais pour subber plawres sanchiro, un angelic layer like pour homme de 37 episodes ^^
Traductrice italien/francais trouvée pour l'oav de la série burn up! en édit.
+ trad us/fr pour des séries récente.
me prévenir par pm si vous êtes interessés merci^^

Posté lundi 09 avril 2007 à 10:02 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Aladin21 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/12/2006

Super boulot, courage elle est longue cette serie. Mais pour un fan de science fiction, c'est incontournable comme manga.

Vivement la suite (episode 33). pour les 32 en v2, vous devriez vite les produire si il suffit d'incruster les sub des v1. vivement le 33

Posté lundi 09 avril 2007 à 10:17 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   warriorfr25 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Ca yest, les dvd sont arrivés^^

le film 1 est dispo, pour la suite je suis en train de me prendre la tete car les episodes ne sont pas chapitrés, mais jevrait y arriver.

Et merci Aladin21 pour tes encouragements ;-)
voila, voila

fan de mangas

recherche un nouveau traducteur anglais/francais pour subber plawres sanchiro, un angelic layer like pour homme de 37 episodes ^^

Posté lundi 09 avril 2007 à 11:16 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

J'attendais l'arrivée de la version basée sur les dvd pour commencer la série et c'est donc maintenant chose faite ;-)

Bon courage pour la suite vu que c'est un projet pour le moins conséquent.

PS : le film est en PS release chez moi et la distro marche plutôt pas mal.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 09 avril 2007 à 13:10 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

Salut ^^,

- Merci pour les encouragements et la distro (Aladin, Shura) mais quand on aime on ne compte pas (vaut mieux pas vu le nombre d'épisodes ;-) ).
En fait, une partie des premiers épisodes va être retraduite et améliorée (crédits etc...) mais effectivement ça devrait aller plus vite tout simplement parce qu'on n'aura plus à s'arracher les cheveux pour retimer le sub et là, c'est direct 50% de boulot en moins (<= happy ^^ ).
- Le film 2 ne provient pas de DVD mais une v2 retimée sortira avant l'épisode 1 pour mieux respecter la chronologie.

A + .
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté mercredi 11 avril 2007 à 12:12 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   lordame 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2005

Bonjour tout le monde,
A propose de v2, qu'avez vous pensé de l'episode 32 avec sst amélioré (incrust, couleur...) ?

Posté jeudi 27 mars 2008 à 01:04 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   warriorfr25 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Je détartre un peu ce topic^^, vu que les v2 sont sorties, j'attend donc vos commentaires/remarques à propos de ces nouvelles versions.

Que pensez vous du karaoké, des polices etc...

Voilà, en espérant relancer un peu ce topic, car il y a des fans vu les 6go de transfert sur ma mule :(.
voila, voila

fan de mangas

Posté jeudi 27 mars 2008 à 10:26 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Je fais partie de ceux qui ont téléchargé (et bien uppé aussi) la v2 du premier épisode mais je n'ai pas encore eu le temps de le regarder >_<

Dès que j'ai le temps de le mater je le ferais et je reposterai pour faire un petit feedback de mes impressions.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 30 mars 2008 à 08:47 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Evrik 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2006

Est-il recommandé de regarder les deux premiers films avant de se lancer dans la série ?

Posté dimanche 30 mars 2008 à 09:50 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   warriorfr25 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

@ Evrik.

J'ai fait une copie d'une réponse de dazo:

- Le film 1 se regarde avant la saison 1 et correspond à un épisode 0.
- Le film 2 se regarde après le film 1 et théoriquement avant la saison 1 mais il correspond en fait à une version rallongée de la bataille d'Astarte (couverte par les premiers épisodes de la saison 1). La principale différence vient du fait que le film 2 est plus axé sur le côté impérial que les épisodes de la série.
- Pour le film 3 il est en finition et va sortir, quand ??? cette année on l'espère^^.

@ Shura, pas de pb, on a en ce moment des petits soucis avec l'épisode 002, mais bientôt logh va renaître de ses cendres^^.
voila, voila

fan de mangas

Posté lundi 31 mars 2008 à 12:09 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Evrik 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2006

:P Ça roule !
merci pour ces précisions.

Posté mercredi 02 avril 2008 à 07:43 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

Salut Evrik ^^,

- En fait, le film 3 (qui en vrai est un OAV de 55 mn mais c'est plus simple pour nous de l'appeler comme ça) se passe avant le film 1 donc avant la série principale et globalement après les séries gaiden même si on survole l'enfance de Reinhard et Kircheis.
- Après c'est juste la trame chronologique, certains préféreront partir de la série pour se fondre dans le background et mieux apprécier les films, mais on peut parfaitement concevoir l'inverse, c'est une question de point de vue. Quant aux gaiden on peut les voir avant ou après la série principale mais il vaut mieux les voir d'un bloc.
- A noter également que le chara-design est notablement différent du reste de la série, sans doute en raison de la participation de Katsumi Michihara qui s'occupe aussi du manga. Les uniformes sont également différents pour l'Empire alors que ceux de l'Alliance sont quasi-identiques.
- Pour ce qui est de la sortie du film 3 ce sera prêt à encoder en fin de semaine si j'arrête de faire la feignasse pour finaliser le st (pas ma faute, ils ont changé les grades !) :sifle: .

A + .
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté lundi 14 avril 2008 à 15:38 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   warriorfr25 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Bon, sorti de l'épisode 002, le dernier film (oav) est en édition, on attend toujours vas commentaire, surtout que d'autres team on commençé cette série^^.
voila, voila

fan de mangas

Posté mardi 15 avril 2008 à 11:53 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Aladin21 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/12/2006

Courage, pour cette magnifique serie.
Vous pensez arrivez a l'episode 33 quand? que je puisse m'y remettre?

Posté mardi 15 avril 2008 à 14:49 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Très beau boulot sur le film 2, si toute les v2 correspondent, ça promet :sifle:

J'ai hâte de revoir cette série avec des soutitre digne de ce nom ^^ (pas comme les anglais que j'avais trouvé >_< )
Image IPB

Partager ce sujet :

• 6 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6