Yakitate Japan bon comme du bon pain!
Posté vendredi 08 décembre 2006 à 00:56 (#92)
Posté vendredi 08 décembre 2006 à 20:03 (#93)
FinalFan a disparu ???
Bien pour te dire la vérité, j'étais aller à la fnac pas plus tard que tout à l'heure et je l'ai pas trouvé, sur le site yakitate france j'avais lu que le premier coffret était reporté à une date ultérieur.
Et cette date pourrait bien s'agir du 14/02/2007
>> http://discount-manga.com/DVD+Anime/Yakita...+1,p924759.html
Le site de idp, l'éditeur ne marche pas
Bien pour te dire la vérité, j'étais aller à la fnac pas plus tard que tout à l'heure et je l'ai pas trouvé, sur le site yakitate france j'avais lu que le premier coffret était reporté à une date ultérieur.
Et cette date pourrait bien s'agir du 14/02/2007
>> http://discount-manga.com/DVD+Anime/Yakita...+1,p924759.html

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 23:25 (#94)
kaloche, le 08/12/2006 à 20:03, dit :
FinalFan a disparu ???
Heu... non

Citation

Il est toujours HS, je viens de tenter d'y aller...
Enfin petit bis, je compte les acheter groupé quand plusieurs seront sortis, donc y'a pas le feu du tout au lac de mon côté...

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté vendredi 08 décembre 2006 à 23:57 (#95)
ok merci finalfan j'ai décidé de mon côté aussi de me prendre les coffrets de toute façon

Posté samedi 09 décembre 2006 à 15:05 (#96)
Merci pour l'info. Et sur le visuel y'a pas l'air d'y avoir "un pain c'est tout" de marqué, c'est déjà un bon point.
Petite question, les droits manga et anime de Yakitate sont ils détenus par le meme "groupe" ? Parce qu'ayant feuilleté à la fnac le 1er tome pour voir ce que donnais les blagues sur support papier par rapport à l'anime, j'espère que non.
Petite question, les droits manga et anime de Yakitate sont ils détenus par le meme "groupe" ? Parce qu'ayant feuilleté à la fnac le 1er tome pour voir ce que donnais les blagues sur support papier par rapport à l'anime, j'espère que non.
Posté samedi 09 décembre 2006 à 23:12 (#97)
Le manga est chez Delcourt, l'anime chez IDP/Taïfu donc non c'est pas le même groupe.

>>> Blog FFS <<<
Posté samedi 23 décembre 2006 à 23:42 (#98)
Je viens de lire le tome #7, vers les 3/4 on voit une grosse pub (non cachée d'ailleurs) pour l'anime de Gash Bell (enfin avec le titre américain Zatch Bell) quand les frères Kayzer apparaissent (enfin les 2 qui sont "fusionnés") et que Kuroyanagi se remémore un voyage passé en France. Est-ce qu'ils ont gardé ce passage pub pour Gash dans la série alors que Yakitate!! anime est sorti bien après celui de Gash ?

>>> Blog FFS <<<
Posté mardi 23 janvier 2007 à 10:21 (#99)
Date officielle de sortie du box (dans 1 mois) + visuel définitif ==> http://la-boutique-manga.com/dvd/resumer/5263/
Le prix est un peu élevé quand même, la licence doit jouer...
J'espère en tout cas que ce sera du propre pour le packaging !
Le prix est un peu élevé quand même, la licence doit jouer...
J'espère en tout cas que ce sera du propre pour le packaging !

>>> Blog FFS <<<
Posté jeudi 03 mai 2007 à 23:09 (#100)
Sur le lien ça marque Aucun produit trouvé
Coffret introuvable, c'est bizarre cette histoire...

Coffret introuvable, c'est bizarre cette histoire...

Posté mardi 18 septembre 2007 à 08:32 (#101)
Comme c'est le genre de trucs que j'envie aux lecteurs japonais et qu'un éditeur a la bonne idée de le faire (je me souviens que Kana en a fait un pour Yu-Gi Oh), Akata propose un vote de popularité des persos.

Voilà, le tome 12 sort demain (faut pas que j'oublie de le commander looooooool).

Voilà, le tome 12 sort demain (faut pas que j'oublie de le commander looooooool).

>>> Blog FFS <<<
Posté samedi 15 mars 2008 à 23:26 (#102)
Quelqu'un a une date pour le deuxième coffret de yakitate japan ?
Ca va faire un an que le premier est sorti...
Le site idp ne marche plus depuis un moment et rien sur les plannings enfin voilà si quelqu'un a une petite info sur ce Y-J ce serait sympa de nous en faire part.
Ca va faire un an que le premier est sorti...
Le site idp ne marche plus depuis un moment et rien sur les plannings enfin voilà si quelqu'un a une petite info sur ce Y-J ce serait sympa de nous en faire part.

Posté dimanche 16 mars 2008 à 07:56 (#103)
Bah là faut attendre auprès de Déclic vu que c'est eux qui ont repris le groupe IDP.
Ca sera certainement intégré à leur Déclic collection, donc oui, faut ENCORE attendre.
Limite si j'y pense, aller demander sur le stand de Manga Distrib au Japan Expo.
Ca sera certainement intégré à leur Déclic collection, donc oui, faut ENCORE attendre.
Limite si j'y pense, aller demander sur le stand de Manga Distrib au Japan Expo.

>>> Blog FFS <<<
Posté dimanche 16 mars 2008 à 09:01 (#104)
FinalFan, le 16/03/2008 à 07:56, dit :
Bah là faut attendre auprès de Déclic vu que c'est eux qui ont repris le groupe IDP.
heu.... non lol
Ce n'est pas DI qui a repris idp et le propriétaire n'est pas le même, bien que ce soit de la même famille (toi tu as été lire ça chez une certaine personne qui ne faut croire ne aucun cas

FinalFan, le 16/03/2008 à 07:56, dit :
Vu que la collection est terminé depuis quelques temps déjà et qu'elle n'est pas prête de recommencer, je ne vois commence on pourrait la voir dedans

Néanmoins, tu as parfaitement raison sur le fait qu'il va falloir encore attendre un long moment xD
Il y a eu quelques annonces cette semaine dont une sur Yakitate annonçant que dans le planning sur 3 ans, une vf/vo sortirait

Posté dimanche 16 mars 2008 à 19:18 (#105)
Ils vont reprendre depuis le début ?
Aïe, le format était parfait 3 coffrets de 5 et on parle plus je n'ai pas la v.f moi sur mon coffret plus d'infos au J.E alors c'est loin
Aïe, le format était parfait 3 coffrets de 5 et on parle plus je n'ai pas la v.f moi sur mon coffret plus d'infos au J.E alors c'est loin