-
9 Pages
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- →
- Dernière »
Yakitate Japan bon comme du bon pain!
Posté dimanche 16 juillet 2006 à 19:50 (#76)
Si Si ça avait été annoncé à la japan expo
ça sera pour décembre apparement
coffret 1 vo + vf
coffret 1 vo + vf
Posté dimanche 16 juillet 2006 à 22:30 (#77)
Scratchy, le 16/07/2006 à 20:50, dit :
Si Si ça avait été annoncé à la japan expo
coffret 1 vo + vf
coffret 1 vo + vf
Ils vont oser faire une VF ?? chapeau bas !

Posté lundi 17 juillet 2006 à 18:28 (#79)
Beh, surtout Kuro et kawashi car ils jouent beaucoup sur les intonations de voix et autant pour les japonais c'est naturel chez eux, autant pour les français pas trop, j'attends de voir.
Au fait pourquoi, y'a jamais de marseillais qui doublent, ce serait pas mal

Posté mardi 18 juillet 2006 à 08:30 (#80)
jacky, le 17/07/2006 à 19:28, dit :
Beh, surtout Kuro et kawashi car ils jouent beaucoup sur les intonations de voix et autant pour les japonais c'est naturel chez eux, autant pour les français pas trop, j'attends de voir.

1/ les intonnations de voix ? naturel chez les japonais ?? à vérifier mais j'en doute très fort. A mon avis faut pas trop croire qu'il parle tous comme dans les animes (sinon ils seraient tous doubleurs)
2/ y'a déjà des quebequois lol, le monde du doublage en souffre déjà assez pour qu'on lui rajoute l'accent marseillais

Yep, le 17/07/2006 à 19:14, dit :
Pour faire les voix de Pierrot et de Kuro-Yan ?
Achile Zavatta
Posté mardi 18 juillet 2006 à 20:25 (#81)
C'est sûr que ça doit être exagéré, surtout quand ils s'emballent. Je ne pense pas non plus qu'ils parlent comme dans les animes. Mais dans le cas du doublages ils ont peut-être plus de facilté à monter en voix et en débit par rapport au français.
Posté samedi 22 juillet 2006 à 23:54 (#82)
Comme la serie est licenciée, I-R arrete tout sub et distribution de la serie.
N.B: J'ai trouve le site de secours de I-R:
Influence-Reven
N.B: J'ai trouve le site de secours de I-R:
Influence-Reven
Posté samedi 29 juillet 2006 à 13:31 (#83)
j'espère qu'une autre team va discretement se substituer à la I-R vu que l'intégral de YJ a été subbé en anglais

Posté vendredi 04 août 2006 à 21:41 (#84)
Qu'elle est trop cool cette série
[Voir le message caché (spoiler)]
Quant à une VF, je ne suis pas très convaincue... Une petite tranche de "Japain numéro 2" ? :pinch:
Déjà rien qu'en sous-titré anglais, les références géographiques ou culinaires 300% japonaises, c'était pas facile à comprendre, mais alors doublé en anglais ou en français... j'imagine pas du tout

Quant à une VF, je ne suis pas très convaincue... Une petite tranche de "Japain numéro 2" ? :pinch:
Déjà rien qu'en sous-titré anglais, les références géographiques ou culinaires 300% japonaises, c'était pas facile à comprendre, mais alors doublé en anglais ou en français... j'imagine pas du tout

"La phrase la plus excitante qu'on peut entendre dans le domaine de la recherche qui annonce une grande nouvelle, ce n'est pas 'Eurêka!', mais plutôt 'Tiens, c'est marrant....'"
Isaac Asimov
Isaac Asimov
Posté dimanche 06 août 2006 à 17:42 (#85)
tin comme c nul, je savais pas pour la licence et il a suffit que je vienne voir ce topic pour etre au courrant :/
donc ce qui fait qu il manque 16 ep...
Donc seul solution soit attendre une team underground pour ces 16 derniers ep ou soit attendre la distro des dvdrip... et donc il faut attendre dans les 2 cas
donc ce qui fait qu il manque 16 ep...
Donc seul solution soit attendre une team underground pour ces 16 derniers ep ou soit attendre la distro des dvdrip... et donc il faut attendre dans les 2 cas

Posté vendredi 11 août 2006 à 10:51 (#86)
kaloche, le 29/07/2006 à 14:31, dit :
j'espère qu'une autre team va discretement se substituer à la I-R vu que l'intégral de YJ a été subbé en anglais 

Oui j'espère aussi , en attendant je me délecte des derniers épisodes en VOSTA.

Posté mardi 12 septembre 2006 à 16:23 (#87)
Je viens enfin de terminer cette série et je regrette déjà qu'il n'y ai pas plus d'épisodes. M'enfin j'aurais bien ri tout au long des aventures d'Azuma Kazuma & de sa bande.
A voir d'urgence ^^
A voir d'urgence ^^

Posté lundi 30 octobre 2006 à 22:44 (#88)
Bon et bien ça va faire mal dans les bourses.
5 coffrets de prévue : 4 de 14 et 1 de 13
premier coffret pour décembre déjà en préco à la fnac pour 37 euros prix vert....
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...23c53d10e6&Fr=0
premier coffret pour décembre déjà en préco à la fnac pour 37 euros prix vert....

Posté lundi 30 octobre 2006 à 23:20 (#89)
kaloche, le 30/10/2006 à 22:44, dit :
Bon et bien ça va faire mal dans les bourses.
Logique le prix... et merci pour l'info ;)
Bah bah vais attendre une convention et venir avec un grand sourrire sur le stand de boutique manga alors pour taper dans une offre multi-coffrets et avoir au rabais

Après à voir si personne ne les aura pas rippé d'ici que je puisse me les procurer...
Ca me fait penser que j'ai pas acheté le tome #6 moi >_

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
Posté mardi 31 octobre 2006 à 17:11 (#90)
Vivement une critique serieuse sur la qualité des ss-titre (specialement la gestion de toute les "notes", en esperant que toute les références soit concervé et expliqué, et non changer en des trucs moyennement voir non-drole) et sur la qualité de la vf (quoi que de toute facon meme si elle est nul, quand on achete c'est surtout pour la vost)
Partager ce sujet :
-
9 Pages
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- →
- Dernière »