Sharemanga: Yakitate Japan - Sharemanga

Aller au contenu

• 9 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Yakitate Japan bon comme du bon pain!

Posté lundi 10 avril 2006 à 08:15 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   Sloth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/02/2006

Je viens de regarder les 4 premiers épisodes (je sais que je suis un peu a la bourre...) mais ca en jette!!!

Posté lundi 17 avril 2006 à 23:45 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   Namcong 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/11/2005

Bonjour, c'est peut etre une question bete, mais je voudrais savoir si tout les épisodes seront disponibles sur ce site en VOSTFR??

Je vous remercie d'avance

Posté mardi 18 avril 2006 à 01:36 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

Pour l'instant, 53 épisodes sont dispos en français (et 56 en anglais). J'ai pas été vérifié sur le site de la team, mais influence raven devrait aller jusqu'au bout. Suffit d'être patient. Au passage, leur taf sur la série est vraiment très bon (les explications, les traductions de jeux de mots etc... il y en a du taf derrière).
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté mardi 18 avril 2006 à 11:55 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Voir le messagemagetoolien, le 18/04/2006 à 02:36, dit :

Au passage, leur taf sur la série est vraiment très bon (les explications, les traductions de jeux de mots etc... il y en a du taf derrière).

Bon je voudrai pas dénigrer I-R, mais le taff sur les jeu de mots, explications etc... c'est pas eux, c'est anime-empire. Et aussi le fait que parfois, leur traduction reste trop proche du ricain, par là je veux dire qu'on voit souvent que la traduction est tiré de l'anglais. Mais sinon ça va, et merci à eux :P
Image IPB

Posté mercredi 19 avril 2006 à 12:20 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Voir le messageJacksong, le 18/04/2006 à 12:55, dit :

Bon je voudrai pas dénigrer I-R, mais le taff sur les jeu de mots, explications etc... c'est pas eux, c'est anime-empire. Et aussi le fait que parfois, leur traduction reste trop proche du ricain, par là je veux dire qu'on voit souvent que la traduction est tiré de l'anglais. Mais sinon ça va, et merci à eux :blink:

Au moins, ils savent leur team de sub ^^

Posté vendredi 09 juin 2006 à 11:04 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   versatil3 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/02/2005

Juste une petite question, la série est officiellement close avec le 69e épisode néanmoins la fin laisse sous entendre qu'il pourrait y avoir une suite .
Si tel était le cas quelqu'un pourrait-il nous renseigner dessus merci d'avance.

Posté vendredi 09 juin 2006 à 20:48 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   Scratchy 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

Le manga est toujours en cours de parution si je me trompe pas ce qui expliquerait que la fin semble ouverte.

Posté vendredi 09 juin 2006 à 20:57 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Bon voila, l'anime est enfin fini.
[Voir le message caché (spoiler)]
Bilan super mitiger à propos du Yakitate 9. Ils auraient du s'arreter à Monaco franchement... dans le Yakitate 9, aucun épisode n'est vraiment bien du début a la fin comme dans les premiers episodes. Y'a que quelque reference qui était marrante (DBZ etc))

Image IPB

Posté vendredi 09 juin 2006 à 22:07 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   versatil3 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/02/2005

oui oui en effet je confirme le manga ne se termine pas avec les tournoi des 9 cases et continue jusqu'au tome 21

pour ceux qui seraient susceptibles de comprendre le chinois (ou alors tout simplement impatient),
comic.kukudm.com/comic/home/type.asp?typeid=172 se propose une traduction
( je sais pas si je suis en conformité avec la charte du forum.Le cas échéant je demanderais aux modos de bien vouloir laisser juste le nom du domaine merci).

En fait la continuation ne depend que de tokyo tv si il decide de paraitre encore le programme pour d autres saisons , si les sponsors sont toujours, et sicela va se faire sous un autre nom ou en gardant le même nom.
Enfin bref à l'heure actuelle toutes les spéculations sont ouvertes.

Posté samedi 10 juin 2006 à 13:48 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Il m'avait été dit que dans le manga c'etait pas
Yakitate 9, mais Yakitate 25
Donc deja on voit l'intention de racourcire le truc (et c'est pas plus mal). J'espere vraiment qu'il n'y aura pas de suite...
Image IPB

Posté vendredi 14 juillet 2006 à 22:00 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   kaloche 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/11/2005

juste un message pour dire que l'anime vient d'être licensié chez nous
Image IPB

Posté samedi 15 juillet 2006 à 08:58 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   Yep 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2006

Oui depuis le 8 Juillet 2006 http://www.anime-torrent.org/portal/index....age=3&r=l&id=12 par idp video ...domage je vais devoir les regarder en vosta :blush:

Posté samedi 15 juillet 2006 à 12:20 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Gros lol, alors la serieusement j'aimerai bien voir ce que donne les blagues/jeu de mots/références etc en VF. Ca serai l'occasion de voir comment les traducteurs se débrouille par rapport à la VO dans ce genre de série, vu qu'à la base on sait ce qu'est la VO (contrairement à des animes tel que "le college fou fou fou" ou "docteur slump").

On pourra voir aussi si ils gardent les vrais noms des spécialités culinaires (specialement les asiatiques comme "Okonomiyaki" par exemple)

Et au cas ou ils ne feraient qu'une vostfr, voir si ils utilisent des notes explicatives en haut de vidéo, comme il a été fait dans le fansub de cette série.

Et finalement voir ce qu'il y'aura comme bonus. J'étais partis faire un tour sur le site officiel de Yakitate, et y'avais pas mal de video interessante en tant que bonus, avec les dessinateurs etc... (j'espere qu'il mettrons pas Maité ou Robuchon en bonus quoi ^^)
Image IPB

Posté samedi 15 juillet 2006 à 18:01 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   Scratchy 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

Je pense que sil font comme ashita no joe
yaura un fascicule de pas loin dune centaine de pages par coffret ça serait pas mal
mais faut que la série soit classée au moins en Premium et non en Découverte
vu quil ya trois catégorie chez eux
le premium vaut deja un collector et c'est que le milieu de gamme si on peut dire

Posté dimanche 16 juillet 2006 à 14:31 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   jacky 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/10/2004

Voir le messagekaloche, le 14/07/2006 à 23:00, dit :

juste un message pour dire que l'anime vient d'être licensié chez nous

J'étais pas au courant, et sur le coup jsuis un peu dégouté qu'IR n'est pas fini.
Car au niveau notes je pense pas que le dvd fasse aussi bien que les fansubs et mater un anime avec le bouquin de notes à côté, c'est pas trop mon truc (déjà que les pauses dico sur la vosta ça me saoule).

En plus, il y a pas de date annoncée, donc pour voir la suite en vostfr, c'est pas gagné :lol:

Au passage sur Genskiken, y'avait pas mal de notes aussi dans le sub, quelqu'un a vu les dvd ??

Sinon moi c'est plutôt la partie Monaco qui m'a pris la tête avec le clown super lourd qui nous raconte sa vie. La partie yakitate 9 avec le retour de Kuroyanagi oji-san sempai :sifle: est vraiment pas mal
l'épisode où il se marie et divorce en 5 min, puis où tout le monde se transforme en tableau est vraiment délire

Pour finir, la 1ère partie est vraiment la meilleure je trouve; et je suis pas super chaud (comme le pain 0:) ) pour une suite car je trouve que vu la série, 69 épisodes c'est suffisant.

Partager ce sujet :

• 9 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »