D'après la nl de MD que j'ai reçu cet am, le second box (toujours sous IDP) devrait débarquer en mars.
Donc sous peu quoi.
Yakitate Japan bon comme du bon pain!
Posté mercredi 19 mars 2008 à 21:29 (#106)

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté jeudi 20 mars 2008 à 18:13 (#107)
Posté jeudi 20 mars 2008 à 18:58 (#108)
Jacksong, le 20/03/2008 à 18:13, dit :
En parlant de coffret. Quelqu'un pourait faire une ptite critique du 1er ?
une ptite critique
Ainsi que le visuel du box 2 (5 DVD contiendra 23 épisodes (de 24 à 46)) :

Posté vendredi 21 mars 2008 à 00:29 (#109)
ouais cette critique je l'avais vu, mais je la trouve pas super intéressantes (bah ouais, l'histoire je la connais donc on zappe déjà 95% de l'article, et en ce qui concerne le reste, on apprend rien de plus que ce qu'on pourrait trouver sur le site de la fnac).
Cependant merci quand même
En fait, moi je voudrais surtout savoir comment ils s'y sont pris pour la traduction (si ils ont adapté les blagues ou si ils les ont expliqué comme dans le fansubs).
Déjà le visuel suggère qu'il ont laissé l'ordre des noms (Azuma Kazuma), c'est vrai ça fait toujours bizarre d'entendre un truc et de lire l'inverse.
Cependant merci quand même
En fait, moi je voudrais surtout savoir comment ils s'y sont pris pour la traduction (si ils ont adapté les blagues ou si ils les ont expliqué comme dans le fansubs).
Déjà le visuel suggère qu'il ont laissé l'ordre des noms (Azuma Kazuma), c'est vrai ça fait toujours bizarre d'entendre un truc et de lire l'inverse.
Posté mercredi 26 mars 2008 à 23:42 (#110)
Salut,
Aucune team n'a continué de subber après le 53 depuis le temps?
On est obligés d'attendre les dvd?
Aucune team n'a continué de subber après le 53 depuis le temps?
On est obligés d'attendre les dvd?

Posté mercredi 26 mars 2008 à 23:57 (#111)
Bah si... Anime-Empire à fini la série y a près de deux ans.
Mais à mon avis tu cherches tu français... Je pense qu'il sera plus facile pour toi d'apprendre l'anglais.
PS : et sinon, toujours pas de feedback sur les sous titres des DVD du 1er coffret ? Personne n'a acheté ?!
Mais à mon avis tu cherches tu français... Je pense qu'il sera plus facile pour toi d'apprendre l'anglais.
PS : et sinon, toujours pas de feedback sur les sous titres des DVD du 1er coffret ? Personne n'a acheté ?!
Posté jeudi 27 mars 2008 à 00:12 (#112)
ouai je parlais en francais...
les releases de A-E c'est pas la peine, je pige pas assez l'anglais pour suivre l'épisode en temps réélle
les releases de A-E c'est pas la peine, je pige pas assez l'anglais pour suivre l'épisode en temps réélle

Posté lundi 31 mars 2008 à 02:19 (#113)
Quel bonheur cette série!!! J'en suis au 19 et depuis le 11 j'ai jamais autant ri devant un animé... Enfin depuis collège fou fou fou...
A mourir de rire franchement!!!
L'examinateur et ses réactions sont plus que poilantes c'est du grand art!!!
Merci à ceux qui me font découvrir ce petit bijou que je vais m'empresser de recommander à ma copine ;)
A mourir de rire franchement!!!
L'examinateur et ses réactions sont plus que poilantes c'est du grand art!!!
Merci à ceux qui me font découvrir ce petit bijou que je vais m'empresser de recommander à ma copine ;)
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR
Oui je fais du jeu de rôle et alors?
Posté lundi 31 mars 2008 à 21:17 (#114)
Morpheus14, le 20/03/2008 à 19:58, dit :

3 coffrets de 20 euros chacun (japan expo) pour un total de 69 épisodes ça reste une série abordable.

Posté samedi 24 mai 2008 à 21:52 (#115)
Hop déterrage à l'occasion de la récente sortie du tome 16 chez Delcourt avec petit spoil à la clé.
Question toute simple, est-ce dans l'anime, si oui aux alentours de quels épisodes ^^
Question toute simple, est-ce dans l'anime, si oui aux alentours de quels épisodes ^^

>>> Blog FFS <<<
Posté samedi 24 mai 2008 à 22:47 (#116)
FinalFan, le 24/05/2008 à 20:52, dit :
Hop déterrage à l'occasion de la récente sortie du tome 16 chez Delcourt avec petit spoil à la clé.
Il me tarde de découvrir la vraie fin en manga !
Posté dimanche 25 mai 2008 à 22:02 (#117)
Franchement comprend pas... j'ai totalement décroché o_O
Après le tournois de Monaco ca a été ma limite... tout ce que je trouvais poilant je l'ais trouvé lourd
Quelqu'un a une idée pourquoi? je suis lunatique?
Après le tournois de Monaco ca a été ma limite... tout ce que je trouvais poilant je l'ais trouvé lourd

Quelqu'un a une idée pourquoi? je suis lunatique?
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR
Posté dimanche 25 mai 2008 à 22:22 (#118)
Merci ChongWang pour la réponse
Après cedo, c'est les goûts et les couleurs, même si dans le fond Yakitate!! reste répétitif, je trouve que ça reste divertissant et toujours aussi passionnant à suivre.

Après cedo, c'est les goûts et les couleurs, même si dans le fond Yakitate!! reste répétitif, je trouve que ça reste divertissant et toujours aussi passionnant à suivre.

>>> Blog FFS <<<
Posté lundi 26 mai 2008 à 00:50 (#119)
Ah mais là c'est que j'aimais donc c'est pas les goûts ni les couleurs 
Je crois que tu as raison, ca doit être la répétitivité de la chose. Mais j'avoue que le tournoi de Monaco est vraiment génial
Surtout le

Je crois que tu as raison, ca doit être la répétitivité de la chose. Mais j'avoue que le tournoi de Monaco est vraiment génial
Surtout le