Sharemanga: Yakitate Japan - Sharemanga

Aller au contenu

  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Yakitate Japan bon comme du bon pain!

Posté dimanche 14 novembre 2004 à 14:09 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 528
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

Image IPB


Voila le topic de cette serie totalement delire est ouvert!
c'est le meme studio que le petit chef (Mister Ajikko), mais c'est beacoup plus drole et le chara design et l'anime sont top!
Vivement la suite :crying:
511kinderheim est la seul team a les trad en vf pour le moment 3 épisodes sonts dispos
Image IPB

Posté lundi 15 novembre 2004 à 10:50 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Tadashi Daiba 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 286
  • Inscrit(e) : 15/08/2003

Série excellentissime s'il en est, tout du moins en manga avec des trips comme il m'en a été rarement donné d'en voir.
Une série a découvrir par tout ceux qui aiment soit les mangas de bouffes, soit les mangas absurde et burlesque.

P.S : Gokuraku-Club et Hasu-Kuroi-Fansub vont la faire également en co-prod, mais pas préssé, comme d'hab' :P.

Posté dimanche 13 mars 2005 à 18:28 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

je viens de voir le premier épisode , le senar est pas super mais l'univers de l'anime est sympa et marrante

bref je continu pour le moment ;-)

Posté dimanche 13 mars 2005 à 19:00 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Nonoo 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 25
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Moi j'adore cette série ! ;)

Posté dimanche 13 mars 2005 à 19:57 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   KohKim 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 109
  • Inscrit(e) : 30/08/2004

Perso je ne connais que le manga (les 14 premiers volumes ont été traduits par Snoopy Cool) et j'adore !!!!!

Posté lundi 14 mars 2005 à 23:07 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Une série très trippante & divertissante, en tout cas le sub US est très bien réalisé car les jeux de mots sont assez nombreux & parfois subtiles :)

Je me demande sur combien d'épisodes ça va s'étaller, mais en tout cas y'a un truc original dans la série qui la différencie un peu des autres, sûrement son ambiance décallée :D

Ca vaut vraiment le coup d'oeil :)

Posté mercredi 16 mars 2005 à 01:03 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   GrAmS 

  • Resident Evil
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 552
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Une série qui me rappelle fortement "Mister Ajikko" (alias Le petit chef).
Un anime sur la bouffe, et en l'occurence sur le pain et ses dérivés, ça change au moins .
On est loin des shonen de baston que l'on trouve à la pelle.

Bref un anime sympa à voir.

Posté mercredi 20 avril 2005 à 20:00 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   tsuby 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 480
  • Inscrit(e) : 05/01/2005

Petite question à l'assemblée:
"Y en a t-ils qui se sont trouvés une vocation de boulanger apres avoir regarder l'anime?"

perso j'adore l'anime, et les personnages debiles a souhaits: "arigato azuma"

Posté mercredi 20 avril 2005 à 21:36 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   jacky 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 264
  • Inscrit(e) : 22/10/2004

Perso, les personnages que je préfère sont le manager, mais surtout l'examinateur, Ces méga trip (tous les persos même) qu'il se paye en testant les pains : c'est à mourir de rire
Voir Bruce-lee :shaun:

BREF SI T'AS PAS VU, JETTE TOI DESSUS en vostf, vosta, vostt( tchétchene)..... :pervers:

c'est vraiment plus marrant que Ajikko(déjà que CT pas mal)

Posté jeudi 21 avril 2005 à 08:43 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 597
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Bonne série qu'est Yakitate.
Ayant lu le manga 2fois jusqu'au tome 13, je me suis dis que j'allai avoir du mal à apprécier l'anime, et pourtant, je ne me lasse pas des jeux de mots, de la naïveté de Azuma et du faux stoïcisme du manager, en plus de ça, les voix sont génials je trouve et les doubleurs exprime parfaitement les exagérations des expressions à certains moments (c'est vrai ça, on parle pas souvent des doubleurs japs), le passage qui m'a littérallement scié est la rencontre avec le maître du yakisoba et des techniques d'assassinat, quand Azuma fait l'egyptien tout en pleurant, vraiment génial ce passage à mon goût.
Toujours dans les bons points, la qualité des dessins et de l'animation.
Bref, humour omniprésent et puissant (les réactions après voir mangé du pain...), super doublage, graphisme de qualité et avec tout ça je rajoute une belle rapidité, la plupart du temps, quand un affrontement au pain commence, il finît dans l'épisode, ce qui change de certaines séries à rallonge.

Bref, superbe shonen innovant, drôle et beau.

Ps : encore un +, le 2e ending, j'adore.

Ce message a été modifié par Calintz - jeudi 21 avril 2005 à 08:48.

Image IPB

Posté lundi 25 avril 2005 à 23:47 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Koyomie 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 15
  • Inscrit(e) : 30/05/2004

Je suis fanne de cette série, je la trouve vraiment trippante. En plus les dessins sont jolis. Les réactions au goutage de pain sont bien trippantes. Mon épisode préféré pour l'instant reste celui du crabe "craaaaaaaaaabe" :P lol.
Bref, regardez cet anime il est génial et ça change des autres mangas qu'ont peut voir en ce moment. ^^
Image IPBImage IPBImage IPB Yahhhhhhhh

Posté mercredi 27 avril 2005 à 14:44 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Maitrescrum 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 01/11/2004

j'aime bien ce mange, ca soulage un peu des anime de baston, bref un pur plaisir

Posté mercredi 27 avril 2005 à 16:17 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 528
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

+1 à chaques nouvel épisodes je prend un bon bol d'air frais :crying: j'adorre les phases de goutage orgasmiques je suis mort de rire comme un con a chaques fois :crying:
Image IPB

Posté mercredi 27 avril 2005 à 16:22 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 238
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

Mais qui c'est Kurowa-san ? :crying:
Image IPB

Posté jeudi 05 mai 2005 à 16:00 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

bountyman, le 27/04/2005 à 16:17, dit :

+1 à chaques nouvel épisodes je prend un bon bol d'air frais :P j'adorre les phases de goutage orgasmiques je suis mort de rire comme un con a chaques fois :P

tout a fait d'accord de plus dans le double episode on a droit a un magnifique classement :D

qui a vu l'ending du 13 :D

et a droit a une tres bonne trad fr donc jettez vous tous dessus , c'est que du bon :)

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage