Sharemanga: Beet the vandel buster (Boken oh beet) [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Beet the vandel buster (Boken oh beet) [Série] nouvelle série

Posté samedi 13 novembre 2004 à 21:51 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Mr.D 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 120
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Liens : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=7684
OST & AMV : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=11859


Cette série où l'on voit bien l'empreinte de l'auteur de fly(dragon quest-dai no daibôken) suit bien les trace de son aînée!
à voir pour les fans de fly ;)
juste petit hic je trouve nulle part de liens sur le site(ni sur la mule d'ailleurs) pour le sub par joecool fansub([JCF]) :santa:
pour la page de lien c'est icibeet the vandel buster(bouken oh beet)
franchement je conseille de découvrir cette série qui semble passionante d'après les premiers épisodes!! :D

Ce message a été modifié par Junta - dimanche 18 septembre 2005 à 17:35.


Posté samedi 13 novembre 2004 à 22:24 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

  • Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 991
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Bah c'est une série que je fais aussi (vu que je suis fan de Fly)et je trouve cette série sympathique mais sans plus ... sinon sur totoro-news est indiqué que c'est une série de 13 épisodes ... si ca reste aussi peu, ca risque d'etre light niveau histoire, ce qui serait dommage (déjà que c'est pas extraordinaire pour le moment ...)
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté samedi 13 novembre 2004 à 23:39 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Mr.D 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 120
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

c'est vrai qu'aussi peu d'episodes alors qu'il semblerait que le manga ait plutôt bien marché au japon me semble tres limite!!
à moins de faire des oav après mais bon c'est pas le top non plus!!!
le seul myen est de faire plusieurs saisons,on verra bien <_<

Posté dimanche 14 novembre 2004 à 09:37 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 528
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

Citation

ca risque d'etre light niveau histoire

Quel histoire?? "je suis le gentil et je vais devenir le plus fort des gentil pour tuer tout les mechants?"

C'est une super serie pour les moin de 13 ans, ou pour ceux qui n'on pas évoluer depuis la preumiere diffusion de fly en 1845 :crying:
Image IPB

Posté dimanche 14 novembre 2004 à 11:54 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Mr.D 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 120
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

ben c'est l'esprit nostalgique ;)
c'est clair que c'est pas pour un public vraiment adulte mais c'est pas non plus comme des series pour enfant en bas âges de tf1 f3 ou m6 <_<

Posté dimanche 14 novembre 2004 à 12:46 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Tadashi Daiba 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 286
  • Inscrit(e) : 15/08/2003

bountyman, le 14/11/2004 à 09:37, dit :

Quel histoire?? "je suis le gentil et je vais devenir le plus fort des gentil pour tuer tout les mechants?"

"Je suis le gentil ninja et je veux devenir le plus fort des ninjas pour surpasser tous les autres ninjas"...

C'est un shounen, l'histoire de base est toujours la même, ce qui compte ce n'est pas la fin que tout le monde peut prévoir, c'est la façon dont on y arrive ¬¬...

Bouken-Oh Beet est une série des plus intéréssante part la façon dont sont traités les sentiments entre les personnages, désirs de forces, mission dont on se sent tributaire, poid de la descendance et de la famille.
Alors biensûr, cela peut paraitre un poil cul-cul pour certains étant donné l'exagération donnée à toutes ces relations, mais, comme dans Dai, au final, le lecteur (ou spectateur pour la série télé) est touché par ce qu'il voit parce que ça lui parle directement.

J'adore vraiment les styles de Riku Sanjô et Koji Inada depuis des années et je dois dire que cette série est bien partie pour gagner la même place dans mon coeur que Dai no Daibouken.

Sinon, pour les 13 épisodes, ça me fait rire de mettre un nombre d'épisode arrêté comme ça, parce que sur le site officiel de la série, il n'est toujours pas donné donc bon ;).

Bon allez, Go Go Hasu-Kuroi pour l'épisode 4 ^__^.

P.S : Il est a noté que dans le staff de l'animé pour les épisodes 2 et 4 par exemple, on retrouve à la place de réalisateur le géniallissime Shigeyasu Yamauchi (réalisateur sur certaines des séries tirés des oeuvres de Masami Kurumadaentre autre) ainsi que d'autres grands noms de l'animation made in TOEI sur d'autres postes.
Et également que dans l'épisode 6
[Voir le message caché (spoiler)]
un nouveau personnage blond apparait qui ne figure pas du tout dans les 8 volumes du manga reliés sorti à ce jour... C'est un peu dommage qu'il y ait une création originale comme ça dans la série alors qu'elle n'en avait absolument pas besoin...


Posté dimanche 14 novembre 2004 à 21:26 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Mr.D 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 120
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

ah toi qui semble connaitre encore mieux que moi les détails de cette série est-ce que tu as déjà mater les releases de JCF joecoolfansub? ;)
moi je n'ai que celles ci en fait et elles ne sont pas tres dispo sur la mule :P
sinon si c'est une autre team que tu mates j'espère que c'est top qualité parce que j'aime bien les jcf!! :angry:
(je rectifie j'ai trouvé quelques liens de cette team tout de même que je vais poster sur le topic de liens de ce pas ;) )

Posté lundi 15 novembre 2004 à 10:53 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Tadashi Daiba 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 286
  • Inscrit(e) : 15/08/2003

determan, le 14/11/2004 à 21:26, dit :

ah toi qui semble connaitre encore mieux que moi les détails de cette série est-ce que tu as déjà mater les releases de JCF joecoolfansub? ;)
moi je n'ai que celles ci en fait et elles ne sont pas tres dispo sur la mule :P
sinon si c'est une autre team que tu mates j'espère que c'est top qualité parce que j'aime bien les jcf!! :D

Si tu avais regardé ma sign et mon pseudo, tu aurais vu que je suis le traducteur de la série pour Hasu-Kuroi-Fansub et aussi que je suis la personne qui a ouvert le post pour les liens dans la partie du forum approppriée -.-.

Posté mardi 16 novembre 2004 à 00:27 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Mr.D 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 120
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

oki sorry man!!!
j'avais vu ton sign certes mais lorsque je connais pas les teams avec la quantité des teams qui existent je fais pas le tri!! :rolleyes:
et j'avais pas fais gaffe que c'etait une des team de beet pour laquelle tu etais trad!!!
sinon pour avoir ouvert le post je fais pas non plus attention à qui ouvre chaque post respectif!!(j'ai pas encore vu l'interet jusqu'a aujourd'hui :rolleyes: )
mais c'est bien si tu traduit cette série je ne peux que t'encourager pour travailler au sein d'une team cela est très respectable de prendre dans son temps pour les fans tout en étant fan soi-même :D ;)

Posté vendredi 07 janvier 2005 à 09:38 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Hiei- 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 204
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Sauf erreur de ma part (enfin pour cette série), Tadashi Daiba traduit du japonais :music: et les autres de l'anglais.

Je te laisse finir le raisonnement tout seul :unsure:
Hiei-
[Tsubasa-Fansub]

Posté mardi 26 avril 2005 à 13:38 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   sion 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Personnellement j'apprécie cet anime et j'ai 21 ans.
C'est vrai que le côté manichéin est très présent et qu'on sent le copié collé de dragon quest, mes les musiques sont bien choisies et ça permet aux frustrés qui étaient désireux de voir la fin de fly en anime de trouver compensation.

Après tout, dragon ball z aussi c'est je suis le gentil et je veux tuer le méchant...
Image IPB

Citation

Un monde où les gros poissons mangent les petits, où les faibles meurent et les forts vivent est une hérésie

Posté jeudi 12 mai 2005 à 10:30 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 611
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

La team [511kinderheim] arrete ou pas ? :lol:
Que je sache si je reprends une autre team ou pas... vous me conseillez laquelle en passant ?

Posté jeudi 12 mai 2005 à 11:41 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   tsu123 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 25/12/2004

Vu que le 6e épisode vient de sortir, je dirais que non^^.
Sinon j'aime bien HKF moua :lol: .

Posté mardi 14 juin 2005 à 19:56 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Fly13DW 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 26
  • Inscrit(e) : 19/08/2003

Salut à tous!

j'aurais juste voulu savoir quelle version vous me conseilleriez (j'ai jamais regardé du sub JCF et ETF je me souviens plus vraiment...) surtout au niveau fautes d'orthographes (pas mal d'ailleurs de mettre des captures avec des fautes en premiere page ^^)

merci d'avance pour vos réponses !!

Posté mardi 21 juin 2005 à 15:02 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

perso je prend jcf , car ils ont fait plein d'anime et apparement tout ce que je connais aime bien cette team , d'ailleur je prend aussi les konjiki no gashbell chez eux

sinon , j'ai matté l'épisodes 15 , et ça devient de mieux en mieux , ca fait vraiment rpg , c'est normal , je sais c'est le style mais moi
j'aime bien
[Voir le message caché (spoiler)]
le fait d'aller voir un sage pour dévoiler son potentiel et monter en niveau grace au exp ça fait un style différent



et aussi j'aime bien les zik car dans fly , les musique sont trop enfantines , là elles sont bien en fonction de la scèbne , un peu de répétiton des bgm mais bon comme dans dbz , on s'en souviendra pour de bon

j'ai hate voir la suite

voili voilou :P B) :sifle:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage