-
30 Pages
- « Première
- ←
- 25
- 26
- 27
- 28
- 29
- →
- Dernière »
Quel est votre générique d'animé préféré ? Opening, ending
Posté mercredi 07 mars 2007 à 11:04 (#392)
moi j'aime les génériques de Initial D première saison, Love Hina, Tenjou Tenge, Dragon Ball Z version originale et Magic Knight Rayearth
Posté mercredi 07 mars 2007 à 19:08 (#393)
Je remate en ce moment Kurau Phantom Memory et mes oreilles me confirment à chaque épisode l'excellence de l'opening mais surtout de l'ending de cette série. Ce dernier a vraiment une profondeur d'âme à l'image des sentiments de Kurau.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté jeudi 08 mars 2007 à 18:40 (#394)
L'opening de Shingetsutan Tsukihime (The Sacred Moon). J'aime beaucoup ce style de chant, avec plusieurs voix en même temps, un peu comme une chorale, le tout avec un sentiment de mélancolie je trouve.
Posté vendredi 09 mars 2007 à 01:58 (#395)
Sendo-San, le 28/02/2007 à 23:40, dit :
Deuxième opening de Death Note. 

ptdr ! J'ai été drôlement surpris qu'ils aient osé. C'est hardcore de chez hardcore, mais ça se laisse écouter, ptdr ! Mais ça ne sera pas pour autant mon générique préféré.

Posté vendredi 09 mars 2007 à 02:12 (#396)
J'ai bien aimé l'pening de Death Note, c'es l'une des rares fois ou j'ai pas passé le générique dès les 3 premières secondes. >_<
Sinon, je sais pas si j'avais deja posté, mais dans le doute, j'adore l'ending d'Azumanga Daioh. Voila, c'est tout. (en géneral je zappe les génériques parceque j'aime pas)
Sinon, je sais pas si j'avais deja posté, mais dans le doute, j'adore l'ending d'Azumanga Daioh. Voila, c'est tout. (en géneral je zappe les génériques parceque j'aime pas)

Posté mardi 13 mars 2007 à 16:23 (#398)
j'avais mis :
et je rajoute à ma liste d'opening préféré :
- l'opening des épisodes 41 à 49 de "Gundam Wing".
- l'ending de "Love Hina".
je suis sûr que j'en ai d'autres en tête mais je n'arrive pas à m'en rappeler.
Citation
l'opening de "Dual" et l'ending de la saison 1 de "VanDread"
et je rajoute à ma liste d'opening préféré :
- l'opening des épisodes 41 à 49 de "Gundam Wing".
- l'ending de "Love Hina".
je suis sûr que j'en ai d'autres en tête mais je n'arrive pas à m'en rappeler.
en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Posté mardi 13 mars 2007 à 18:12 (#399)
Disons que j'aime tout ce que font Yuki Kajiura ( surtout ses duos Fiction Junction Yuuka ) et Yoko Kanno, donc pas réellement de préférences 
Si j'en avais une, ce serait pour celui de Madlax ^^

Si j'en avais une, ce serait pour celui de Madlax ^^

" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf
Posté mardi 13 mars 2007 à 18:27 (#400)
Posté jeudi 15 mars 2007 à 10:07 (#401)
En musique dernièrement j'ai apprécié celui d'Air Gear avec un style très pompé Linkin Park.
Sinon que ce soit le son ou l'image le générique de fin de la série Bakuretsu Hunter (vive le fouet
), après ceux de Slayers et pendant très longtemps j'ai vraiment adoré l'opening d'Evangelion (comme bcp je suppose ^^;)
Sinon que ce soit le son ou l'image le générique de fin de la série Bakuretsu Hunter (vive le fouet

Posté dimanche 22 avril 2007 à 01:06 (#402)
difficile ce sondage!
J'ai pas de générique préféré car il y en a pas mal de bien que pour moi c'est impossible de répondre, il faut dire que nous en France on est pas gaté niveau générique
J'ai pas de générique préféré car il y en a pas mal de bien que pour moi c'est impossible de répondre, il faut dire que nous en France on est pas gaté niveau générique

Posté dimanche 22 avril 2007 à 07:08 (#403)
Yen a pas mal ki défoncent (tous genres d\\\'animes confondus) :
PS: encore un topic de boulay pour faire papoter le monde...
- Azumanga Daioh
- Amaenaide Yo
- Flamme of Recca
- Grenadier
- Jigoku Shoujo
- Konjiki no Gash Bell !!
- MÄR
- Magikano (opening et ending)
- Ueki no Housoku (1er opening et dernier ending)
- Petopeto-san (trop kawaii !)
- Sci-Fi Harry (l\\\'ending !!!)
- xxx Holic
- Mushishi
- No e in
- Shakugan no Shana
- Trouble Chocolate
- Girls Bravo (les 2 saisons)
- He is my master
- Midori Days (ça fait presque chialer)
- Karin
- Himawari !
- Zero no Tsukaïma
PS: encore un topic de boulay pour faire papoter le monde...
Posté lundi 23 avril 2007 à 17:39 (#404)
Posté jeudi 17 mai 2007 à 11:15 (#405)
Je me refait les Azumanga Daioh, et quand meme le generique de fin, il est trop bon...
Et puis j'aime bien l'opening d'Excel Saga (merci Darsch d'avoir rippé la fin), la chanson est bien et les images sont absurdes... Que du bonheur...
Et puis j'aime bien l'opening d'Excel Saga (merci Darsch d'avoir rippé la fin), la chanson est bien et les images sont absurdes... Que du bonheur...

Partager ce sujet :
-
30 Pages
- « Première
- ←
- 25
- 26
- 27
- 28
- 29
- →
- Dernière »