Salut !
Pour le moment mes openings préférés sont celle de Hikaru et de Samuraï 7
-
30 Pages
- « Première
- ←
- 23
- 24
- 25
- 26
- 27
- →
- Dernière »
Quel est votre générique d'animé préféré ? Opening, ending
Posté mercredi 08 novembre 2006 à 22:20 (#364)
pour ma part ce de naruto je les trouve pas mal comme ceux de bleach et de one piece
mais j'ai une préférence pour celui de love hina, vision d'escafolwne et surtout pour celle de saint seiya hades c'est mon coup de coeur
mais j'ai une préférence pour celui de love hina, vision d'escafolwne et surtout pour celle de saint seiya hades c'est mon coup de coeur

Posté lundi 13 novembre 2006 à 16:37 (#365)
moi j'ai aimé le premier ending de one piece, l'opening de raxephone et mon cour de coeur du moment c la chanson en englais de saint seiya chpitre hades, je ne conai meme pas son nom !!!
Posté jeudi 16 novembre 2006 à 21:53 (#366)
je ne savait pas qu'il avait fait une version anglaise de l'opening

Posté vendredi 17 novembre 2006 à 20:22 (#367)
J'avais pas encore posté dans ce topic, paske j'avais pas accroché tant que ça à tous les openings/endings que j'avais vu jusqu'à présent, mais là, je suis sous le charme ^^
J'adore vraiment l'opening ainsi que l'ending d'Ergo Proxy
Bien que je connaisse la musique de l'ending depuis un moment je ne pensais pas que je la retrouverai un jour adaptée sur un manga! Et en plus, je trouve que l'op et l'end (mais aussi la série et les ost) ont vraiment un style particulier qui me plait énormement, bref, ils sont fantastiques !
J'adore vraiment l'opening ainsi que l'ending d'Ergo Proxy

Bien que je connaisse la musique de l'ending depuis un moment je ne pensais pas que je la retrouverai un jour adaptée sur un manga! Et en plus, je trouve que l'op et l'end (mais aussi la série et les ost) ont vraiment un style particulier qui me plait énormement, bref, ils sont fantastiques !
Posté vendredi 17 novembre 2006 à 22:59 (#368)
Raaah moi j'ai récemment découvert Trouble Chocolate et j'adooooooore l'opening !!!! C.H.O.C.O soyons amoureux ! mdddrrrrr

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté samedi 18 novembre 2006 à 23:57 (#370)
Puru Pururin Pururu
Perso pour l'instant mon préféré c'est Hitori No Yoru le second opening des GTO
Mais j'aime aussi énormément Sakura Saku l'opening de Love Hina ainsi que l'opening de Genshiken dont je ne connais pas le nom mais qui est génial je trouve aussi

Perso pour l'instant mon préféré c'est Hitori No Yoru le second opening des GTO

Mais j'aime aussi énormément Sakura Saku l'opening de Love Hina ainsi que l'opening de Genshiken dont je ne connais pas le nom mais qui est génial je trouve aussi

Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici
Posté mercredi 06 décembre 2006 à 14:16 (#372)
Forever de Erementar Gerad
Mais surtout les Opening/Ending de Witch Hunter Robin que je me passe en boucle
Avec aussi ceux de Noir et Madlax ^^
Et pis aussi celui des Mystèrieuses Cités d'Or
mon pti plaisir ^^
Mais surtout les Opening/Ending de Witch Hunter Robin que je me passe en boucle

Avec aussi ceux de Noir et Madlax ^^
Et pis aussi celui des Mystèrieuses Cités d'Or

" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf
Posté dimanche 10 décembre 2006 à 22:12 (#373)
aimais bien le premier opening de Blood+ et aussi le dernier openig de Bleach (à partir du 104 je pense ^^)
mais je suis incapable de vous dire le titre et l'artiste ...
mais je suis incapable de vous dire le titre et l'artiste ...
Posté vendredi 12 janvier 2007 à 01:50 (#374)
Les openings et endings de Bleach sont toujours sympas à mon goût, notamment le dernier de Yui "Rolling Star" qui colle bien à la série je trouve.
J'ai particulièrement aimé le 13ème ending de One Piece, "Dreamship" de IKUTA Aiko, pas pour la musique mais pour les personnages de l'ending. video youtube
J'ai particulièrement aimé le 13ème ending de One Piece, "Dreamship" de IKUTA Aiko, pas pour la musique mais pour les personnages de l'ending. video youtube

[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr
Posté mercredi 17 janvier 2007 à 14:00 (#375)
Pour moi c'est l'opening de death note et de chrno crusade. Sinon pour l'ending celui de death note.
. Desolé mais je connait pas le nom des artistes...

Partager ce sujet :
-
30 Pages
- « Première
- ←
- 23
- 24
- 25
- 26
- 27
- →
- Dernière »