là je viens de tomber sous le charme de l'opening de REC et de l'ending de REC aussi ( celui ci est seulemnt présent sur l'épisode 7.5)
-
30 Pages
- « Première
- ←
- 22
- 23
- 24
- 25
- 26
- →
- Dernière »
Quel est votre générique d'animé préféré ? Opening, ending
Posté dimanche 20 août 2006 à 20:11 (#348)
Posté lundi 21 août 2006 à 13:11 (#349)
Bon, moi évidemment, comme beaucoup de monde, c'est l'OP d'Evangelion. Mais il faut admettre qu'il a tout de même un peu vieilli (et la chanson/musique, c'est pas trop mon style, mais après c'est malheureusement pareil pour un peu tous les animes).
Sinon pour des animes plus récents, il y a l'OP de Chrno Crusade, Rahxephon, mais aussi celui de The Third, qui est drôlement joli, que ce soit les images ou la musique.
Ah et puis aussi, j'aime bien l'ED de Gantz : on comprend que vers le milieu de la deuxième saison ce que signifient les paroles, et c'est cool ;)
Sinon pour des animes plus récents, il y a l'OP de Chrno Crusade, Rahxephon, mais aussi celui de The Third, qui est drôlement joli, que ce soit les images ou la musique.
Ah et puis aussi, j'aime bien l'ED de Gantz : on comprend que vers le milieu de la deuxième saison ce que signifient les paroles, et c'est cool ;)

[!Ignore mode]
Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^
"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...
Posté lundi 21 août 2006 à 13:20 (#350)
L'opening d'Elfen Lied, un des rares générique que je ne passe pas entre chaques épisode parce que le latin ça claque bien
Sinon les zics de FF7 Advant Children, mais c'est un peu Hors Sujet ^^

Sinon les zics de FF7 Advant Children, mais c'est un peu Hors Sujet ^^
Posté lundi 21 août 2006 à 13:26 (#351)
helvelkin, le 12/07/2006 à 13:27, dit :
Pour l'opening: Samurai Champloo, j'ai adoré les paroles guerrieres sur un fond de mix Drum&Bass ( "Affuté comme le fil d'un sabre de samurai", la lame découpe chair et os, "fils d'un cri de guerre" etcc). Le résultat vraiement impressionnant est digne de la bande son dejanté et contemporaine de cet animé.
Je plussoie, n'étant pas un grand amateur du style j'avais pourtant bien accroché à cet opening (même si j'aurais tendance à le trouver beaucoup plus HipHop/Ragga que D'n'B, mais bon, peut être est-ce moi qui me fourvoie ;)).
Comme d'autre, je citerais également le deuxième opening de Bleach (Ichirin No Hana, c'est bien le deuxième, hmmm?....).
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."
Posté mercredi 23 août 2006 à 15:19 (#352)
Dernièrement j'ai bien flashé sur le 1er opening de Marchen Awaken Romance, le 1er et 3ème opening de Full Metal Alchemist (Melissa & Undo) ainsi que le 1er Ending et celui de Tsubasa Chronicle Saison 1 (Kynia - Blaze), je m'en lasse pas !!!
Posté jeudi 31 août 2006 à 14:13 (#353)
Les meilleurs Opening et Ending que j'ai entendu jusque là sont sans doute ceux de Soukyuu no Fafner chantés par Angela.
Ils sont vraiment magnifiques, si vous ne connaissez pas, foncez essayer d'urgence!
Ils sont vraiment magnifiques, si vous ne connaissez pas, foncez essayer d'urgence!
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum
Posté samedi 02 septembre 2006 à 14:58 (#354)
Alors en première place vient l'opening de Black Lagoon, car la musique et les images sont de qualité, et que l'assemblage est un sans-faute, avec les bons effets au bons moments ; et le principal, c'est qu'il correspond bien à l'esprit de la série.
Ensuite, y'a l'ending de Gankutsuo(Le Comte de Monte Cristo) qui est aussi très bien fait, avec un bon choix musical.
Et pour finir, il y a l'opening de GITS Stand Alone Complex, avec une 3D Synthèse de qualité qui colle assez bien avec la musique.
Ensuite, y'a l'ending de Gankutsuo(Le Comte de Monte Cristo) qui est aussi très bien fait, avec un bon choix musical.
Et pour finir, il y a l'opening de GITS Stand Alone Complex, avec une 3D Synthèse de qualité qui colle assez bien avec la musique.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."
Posté samedi 02 septembre 2006 à 19:19 (#355)
L'opening de FMP! Fumoffu est sans conteste mon opening/ending préféré.
Je le trouve magnifique sur tous les points.
Je le trouve magnifique sur tous les points.
Posté mercredi 06 septembre 2006 à 12:48 (#356)
Je pens qu'un des openings que j'ai regardé le plus souvent c'est celui de Yami No Matsuei (trop beau graphiquement et la musique bien sympas), ainsi que celui de Higurashi No Naku Koro Ni , mais loin derrière.
Pour l'ending, c'est incontestablement celui de Jigoku Shojo.
Pour l'ending, c'est incontestablement celui de Jigoku Shojo.
Posté lundi 25 septembre 2006 à 19:42 (#357)
j'aime vraiment l'opening 8 de Naruto mais aussi openin et ending de dbgt

ONE PIECE FOR EVER
Posté lundi 25 septembre 2006 à 19:50 (#358)
je craque sur 3 opening en ce moment (elles tournent en boucle)
Chain, d'air gear
celui de Mell pour black lagoon
et celui d'higurashi no naku koro ni
Chain, d'air gear
celui de Mell pour black lagoon
et celui d'higurashi no naku koro ni

Posté lundi 25 septembre 2006 à 19:53 (#359)
Bin, moi y'a celui de Hellsing que j'adore.
Love Hina en VO, pour le style de la chanson. Ichigo Mashimaro.
Et le generique Jungle/ Drum n' bass de Gantz (c'est bien la seul chose que j'aime dans cet anime)
Love Hina en VO, pour le style de la chanson. Ichigo Mashimaro.
Et le generique Jungle/ Drum n' bass de Gantz (c'est bien la seul chose que j'aime dans cet anime)
Posté mardi 07 novembre 2006 à 20:20 (#360)
moi j'adore l'opening de death note il est vraiment excelent je trouve le 4ème de FMA rewrite de Asian kung fu génération celui de D gray man et puis (oui je sais j'aime plein de générique) le 2éme et 3éme de Blood + 2éme hyde seasons call et le 3ème underworld colors heart
Partager ce sujet :
-
30 Pages
- « Première
- ←
- 22
- 23
- 24
- 25
- 26
- →
- Dernière »