j ai oublie de preciser l ending de makigano top delire
-
30 Pages
- « Première
- ←
- 21
- 22
- 23
- 24
- 25
- →
- Dernière »
Quel est votre générique d'animé préféré ? Opening, ending
Posté mardi 20 juin 2006 à 17:55 (#332)
Je n'irais pas jusqu'à dire que cet OP est mon préféré mais c'est plus un coup de coeur.
C'est celui de Genshiken.
Franchement bien trodant ;) tout comme l'animé ;)
C'est celui de Genshiken.
Franchement bien trodant ;) tout comme l'animé ;)
Posté mercredi 21 juin 2006 à 06:45 (#333)
[size=3]
Pour moi la musique que j'aime c'est celle du mangas Mai hime quand elle se batte elle et manifique cette musique qui s'apel Duran Shoukan voila
sinon j'aime beaucoup aussi Peach Girl le génerique
Pour moi la musique que j'aime c'est celle du mangas Mai hime quand elle se batte elle et manifique cette musique qui s'apel Duran Shoukan voila
sinon j'aime beaucoup aussi Peach Girl le génerique

Posté mercredi 21 juin 2006 à 07:47 (#334)
mes deux openings preferes sont black lagoon et solty rei c'est de la bombe en barre de cerise lol

Posté mercredi 21 juin 2006 à 14:06 (#335)
Moi je dirais {+1} pour l'OP d'evangelion il est génial !!!
Et le Duvet de Lain qui m'a fait transcendé...
Et le Duvet de Lain qui m'a fait transcendé...
Posté lundi 03 juillet 2006 à 19:00 (#337)
Pour moi le meilleur générique c'est celui de nartuo dans les épisodes 100, avec la musique en anglais et japonnais, ça défonce vraiment.
Posté lundi 03 juillet 2006 à 19:10 (#338)
Au niveau de la réalisation et du "scenario", celui de Witch Hunter Robin claque bien.
Une chtite mise en scene sympa pour presenter la relation entre les persos, une partie sombre en interieur, qui se change en "ouverture sur le monde" avec un brusque changement d athmosphere, tres bien accompagné par la musique ...
Et mon coup de coeur actuel est l'ending de Black Cat, avec les tous les personnages dessinés en chat auquels il arrive des histoires débiles, autoparodiant la série en elle-meme
(accompagné ici aussi d'une musique kawaii entrainante.. enfin, ça faut aimer... moi j'adore
)
Une chtite mise en scene sympa pour presenter la relation entre les persos, une partie sombre en interieur, qui se change en "ouverture sur le monde" avec un brusque changement d athmosphere, tres bien accompagné par la musique ...
Et mon coup de coeur actuel est l'ending de Black Cat, avec les tous les personnages dessinés en chat auquels il arrive des histoires débiles, autoparodiant la série en elle-meme

Posté lundi 03 juillet 2006 à 20:49 (#339)
Pour ma part, les openings que j'ai le plus apprécié sont: Tokkô, Saiunkoku Monogatari, Saint Seiya la partie sanctuaire d'Hades, Nana ainsi que Paradise Kiss mais mon préféré c'est sans contexte celui de Mushishi, une pure merveille qui est parfaitement en accord avec l'animé!!!
Quand aux endings, ce sont: Kiba, Samurai Champloo, Hantsuki, Nana ainsi que Paradise Kiss mais mon préféré c'est le premier ending de Bleach!!!
Quand aux endings, ce sont: Kiba, Samurai Champloo, Hantsuki, Nana ainsi que Paradise Kiss mais mon préféré c'est le premier ending de Bleach!!!

Posté mardi 04 juillet 2006 à 15:21 (#340)
les openings que j'aime bien sont ceux de Rahxephon ,de Wolf'rain,Evangelion evidemment , Cowboy Bbeop tellement il est a la classe , Noir ...
ma liste n'est pas exhaustive
ma liste n'est pas exhaustive

Posté vendredi 07 juillet 2006 à 17:26 (#342)
En ce moment, ceux que j’aime bien sont "Forever" de Erementar Gerad et "Kirameku Namida wa Hoshi ni"de Fate/stay night.

Posté dimanche 09 juillet 2006 à 18:39 (#343)
pour moi l'opening "rise "de gits saison 2 sinon "red faction" black lagoon, "seasons call" de blood+ et bien d'autre encore mais la liste serai trop long
Posté mercredi 12 juillet 2006 à 12:27 (#344)
Si il ne fallait choisir un seul opening et ending je dirais :
Pour l'opening: Samurai Champloo, j'ai adoré les paroles guerrieres sur un fond de mix Drum&Bass ( "Affuté comme le fil d'un sabre de samurai", la lame découpe chair et os, "fils d'un cri de guerre" etcc). Le résultat vraiement impressionnant est digne de la bande son dejanté et contemporaine de cet animé.
Pour l'ending: Je dirais Berserk, avec Waiting so long des Silver fins. Une superbe mélodie qui contraste beaucoup avec la Violence de l'animé.
Pour l'opening: Samurai Champloo, j'ai adoré les paroles guerrieres sur un fond de mix Drum&Bass ( "Affuté comme le fil d'un sabre de samurai", la lame découpe chair et os, "fils d'un cri de guerre" etcc). Le résultat vraiement impressionnant est digne de la bande son dejanté et contemporaine de cet animé.
Pour l'ending: Je dirais Berserk, avec Waiting so long des Silver fins. Une superbe mélodie qui contraste beaucoup avec la Violence de l'animé.
Posté mercredi 12 juillet 2006 à 14:31 (#345)
mon opening préféré est Evangélion et mon ending préféré est le 2e ending de GTO
Partager ce sujet :
-
30 Pages
- « Première
- ←
- 21
- 22
- 23
- 24
- 25
- →
- Dernière »