Moi j'aime assez les génériques de rec car ils changent a chaque épisodes , se qui est original !!!
Sinon j'aime assez les generiques de love hina et des mysterieuses cités d'or !!
-
30 Pages
- « Première
- ←
- 19
- 20
- 21
- 22
- 23
- →
- Dernière »
Quel est votre générique d'animé préféré ? Opening, ending
Posté samedi 20 mai 2006 à 23:40 (#302)
Ah ouaiiiiis le générique de début des Cités d'Or en français il roxxx !!! " Enfant duuu soleilll ton destin est sans pareiiil " aaahh je kiff !!!
Y a le générique d'ordi aussi kj'aime bien !! Mais c'est parcke jle chantais quand j'étais touuuute mini mini Minnie Mey !!
Y a le générique d'ordi aussi kj'aime bien !! Mais c'est parcke jle chantais quand j'étais touuuute mini mini Minnie Mey !!

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté dimanche 21 mai 2006 à 09:24 (#303)
le premier openning de blood+ y dechire trop, j'me le passe et le repasse sans arret
Posté dimanche 21 mai 2006 à 11:15 (#304)
Moi j'aime bien tout les génériques de FMA, Driver's Hight de GTO, le 1er générique de Shakugan no Shana et .... Ike Ike de Ichigo 100% !!!
Posté dimanche 21 mai 2006 à 15:37 (#305)

Les génériques d'agent Aika, surtout les ending!
see you in heaven one day
Posté lundi 22 mai 2006 à 18:04 (#306)
En remattant chobits je suis tombé sur le générique de fin n°2 de cette série :
De toute beauté avec le kara de trilium ^^
De toute beauté avec le kara de trilium ^^

Posté lundi 22 mai 2006 à 19:24 (#307)
Le générique de début de FMP Fumoffu, Sorega Ai desho, chanté par Shimokawa Mikuni, est vraiment mon préféré.
Et j'aime beaucoup aussi l'opening de Shuffle! que j'ai redécouvert récemment.
Il y en a évidemment plein d'autres que j'adore mais qui forcément ne me viennent pas à l'esprit là maintenant
Une autre fois peut-être ...
Et j'aime beaucoup aussi l'opening de Shuffle! que j'ai redécouvert récemment.
Il y en a évidemment plein d'autres que j'adore mais qui forcément ne me viennent pas à l'esprit là maintenant

Une autre fois peut-être ...

Mr X
Posté lundi 22 mai 2006 à 21:38 (#308)
moi je met en tout premier l'opening de vision d'escaflown pour moi celle la meilleur je n'arréte pas de l'écouter en boucle
puis aprés il y a celle de full metal alchemist, de naruto, celle de love hina, la 1er de bleach, et plein d'autre
si je continue il y en aura encore pour demin
puis aprés il y a celle de full metal alchemist, de naruto, celle de love hina, la 1er de bleach, et plein d'autre
si je continue il y en aura encore pour demin

Posté lundi 22 mai 2006 à 22:17 (#309)
Quelques noms...
OP : Evangelion (un classique, sans parler du visuel de l'OP !), Madlax (j'adore le crescendo), Paradise Kiss.
ED : Noir (j'adore), Gankutsuou (ça pète), Elfen Lied (sympa)
OP : Evangelion (un classique, sans parler du visuel de l'OP !), Madlax (j'adore le crescendo), Paradise Kiss.
ED : Noir (j'adore), Gankutsuou (ça pète), Elfen Lied (sympa)
Posté mardi 23 mai 2006 à 21:01 (#311)
l'opening de school rumble saison 1 il fait delirer
sinon tenjô tenge est pas mal aussi
sinon tenjô tenge est pas mal aussi

Posté mercredi 31 mai 2006 à 10:21 (#312)
En ce moment je trippe grave sur l'OP et l'ED de AIR GEAR.
Question au passage : Est ce que lorsque vous commencez une série , L'OP est important pour la première impression et est ce que parfois ils vous découragent de regarder une série?
Perso j'y fais attention car celà donne souvent le ton d'une série.
Question au passage : Est ce que lorsque vous commencez une série , L'OP est important pour la première impression et est ce que parfois ils vous découragent de regarder une série?
Perso j'y fais attention car celà donne souvent le ton d'une série.
Posté dimanche 04 juin 2006 à 01:14 (#313)
opening et ending de bleach tres bon en generale.
Les ending d'initial d voir toutes les musiques.
opening de samourai champloo
sinon c est pas un anime mais un drama opening de densha otoko twilight
j en oublie certainement
Les ending d'initial d voir toutes les musiques.
opening de samourai champloo
sinon c est pas un anime mais un drama opening de densha otoko twilight
j en oublie certainement

Posté dimanche 04 juin 2006 à 01:45 (#314)
Les OP/ED de Witch Hunter Robin
Les OP de Full Metal Panic (les 3)
Madlax, Noir, Chrno Crusade, AMG...
Et pour le fun, OP/ED de : Amaenaide Yo !, REC, Hare & Guu, DearS...
Si j'aime l'anime et pas l'opening, je passe le générique au début de l'épisode et pis vala
Par contre quand je m'écoute les OP/ED en random, quand j'entends les génériques d'animes que j'ai aimé ça me rappelle des passages des épisodes et j'adore ça, me souvenir des bons moments
Les OP de Full Metal Panic (les 3)
Madlax, Noir, Chrno Crusade, AMG...
Et pour le fun, OP/ED de : Amaenaide Yo !, REC, Hare & Guu, DearS...
bou, le 31/05/2006 à 11:21, dit :
Si j'aime l'anime et pas l'opening, je passe le générique au début de l'épisode et pis vala

Par contre quand je m'écoute les OP/ED en random, quand j'entends les génériques d'animes que j'ai aimé ça me rappelle des passages des épisodes et j'adore ça, me souvenir des bons moments

Posté dimanche 04 juin 2006 à 01:56 (#315)
mon OP d'anime préféré... humm j'en ai plusieurs en fait...
le best je crois c'est celui d'Hellsing.. la musique est géniale.
Celui de G I ST Stand alone Complex aussi.. inner universe un vrai plaisir
Cowboy beebop aussi est très bien
dernierement trinity blood j'aime bien aussi
et Wolf's rain.. quoique je trouve que la musique colle pas trop à l'esprit "anime" mais bon elle est bien loll
dans les ending... ben à peu près les même séries.. mais j'aime beaucoup l'ending de IChigo 100% avec les ike ike ike lolll
concernant la question sur l'influence... ben ça m'influence absolument pas .. j'ai tendance à regarder l'Op et l'ending une fois .. et puis après le zapper continuellement donc ben ça me change pas grand chose en fait (bon ceux que j'aime bien je les laisse à force mais quand tu regarde 12 épisodes à la suite au bout d'un moment tu l'enlève loll
le best je crois c'est celui d'Hellsing.. la musique est géniale.
Celui de G I ST Stand alone Complex aussi.. inner universe un vrai plaisir
Cowboy beebop aussi est très bien
dernierement trinity blood j'aime bien aussi
et Wolf's rain.. quoique je trouve que la musique colle pas trop à l'esprit "anime" mais bon elle est bien loll
dans les ending... ben à peu près les même séries.. mais j'aime beaucoup l'ending de IChigo 100% avec les ike ike ike lolll
concernant la question sur l'influence... ben ça m'influence absolument pas .. j'ai tendance à regarder l'Op et l'ending une fois .. et puis après le zapper continuellement donc ben ça me change pas grand chose en fait (bon ceux que j'aime bien je les laisse à force mais quand tu regarde 12 épisodes à la suite au bout d'un moment tu l'enlève loll
Partager ce sujet :
-
30 Pages
- « Première
- ←
- 19
- 20
- 21
- 22
- 23
- →
- Dernière »