Pour l'instant mon generique préféré est celui de Scrapped princess, surtout l'ending en fait... J'aime assez celui de Rozen Maiden aussi.
-
30 Pages
- « Première
- ←
- 15
- 16
- 17
- 18
- 19
- →
- Dernière »
Quel est votre générique d'animé préféré ? Opening, ending
Posté mardi 25 octobre 2005 à 19:14 (#242)
En ce moment, c'est Opening 3 de Bleach que je trouve vraiment bien.
Autrement, tjs les classiques FMA et GTO (L'arc-en-ciel), DNAngel (True Light) et les autres generiques de Bleach
Autrement, tjs les classiques FMA et GTO (L'arc-en-ciel), DNAngel (True Light) et les autres generiques de Bleach

Posté mercredi 26 octobre 2005 à 05:00 (#243)
Pour les openings+endings favoris, je dirais: Kiddy Grade, Elfen Lied, Koi Kaze, Witch hunter Robin et Jungle wa.
Pour les openings seuls: Twin Spica, La légende du chevalier héroïque, Gokudo, GiTS, Grenadier
Et pour les endings seuls: Genshiken, A little snow fairy Sugar, I my me strawberry egg, Uta Kata et Last Exile.
Après dire lequel est mon préféré, ça dépend trop de mon humeur du moment
Pour les plus sujets à controverse, j'adore aussi l'opening de Kujibiki unbalance et l'ending de CosPrayers (surtout la musique).
Dans les autres musiques d'animes, il faudrait aussi citer la chanson d'Alyssa Sears dans Mai Hime: "It's only the fairy tale". C'est un peu trop court mais je la trouve vraiment bien
C'est assez rare que je n'aime pas un générique en fait, je trouve que dans l'ensemble ils sont d'un très bon niveau.
Pour les openings seuls: Twin Spica, La légende du chevalier héroïque, Gokudo, GiTS, Grenadier
Et pour les endings seuls: Genshiken, A little snow fairy Sugar, I my me strawberry egg, Uta Kata et Last Exile.
Après dire lequel est mon préféré, ça dépend trop de mon humeur du moment

Pour les plus sujets à controverse, j'adore aussi l'opening de Kujibiki unbalance et l'ending de CosPrayers (surtout la musique).
Dans les autres musiques d'animes, il faudrait aussi citer la chanson d'Alyssa Sears dans Mai Hime: "It's only the fairy tale". C'est un peu trop court mais je la trouve vraiment bien

C'est assez rare que je n'aime pas un générique en fait, je trouve que dans l'ensemble ils sont d'un très bon niveau.
Posté mercredi 26 octobre 2005 à 10:49 (#244)
Opening : Hungry Heart, le premier (Kids Alive).
Endnig : 2 et 3 de Hungry heart, mais surtout Gravity de Wolf's Rain.
Endnig : 2 et 3 de Hungry heart, mais surtout Gravity de Wolf's Rain.
Posté mercredi 26 octobre 2005 à 21:08 (#245)
mes openning préférés et de loinnnnnn ces ceux de chrno crusade et de samurai champloo. Ya rien a dire coté musique et image avec un plus pour les effet style retro-ancien ds chrono.Dans samurai champloo ce qui est bien c'est l'animation...je la trouve terrible
sinon il ya a les 2-3 premier de naruto apres sa devient n'importe quoi, et ceux de gto
et pis mon ending préféré c'est celui de cowboy bebop ( qui est c'est rare mieux que l'opening)
sinon il ya a les 2-3 premier de naruto apres sa devient n'importe quoi, et ceux de gto
et pis mon ending préféré c'est celui de cowboy bebop ( qui est c'est rare mieux que l'opening)
Posté mardi 01 novembre 2005 à 11:30 (#246)
En ce moment, je suis bien en kiff sur l'opening de Basilisk ... trés joli

Posté mardi 01 novembre 2005 à 13:28 (#247)
Sinon, l'opening de Hack Liminality, "Kioku" de See-saw. J'adore See-saw.
Posté mardi 01 novembre 2005 à 19:15 (#248)
Posté mardi 01 novembre 2005 à 20:03 (#249)
salut chui nouveau alors moi mon generique favoris c'est celui de gensomaden saiyuki

Posté jeudi 03 novembre 2005 à 16:59 (#250)
ben pour le moment c opening de bleach j'aime bien la musique

Posté jeudi 03 novembre 2005 à 20:13 (#251)
Moi perso j'hésite sévere...
Alors je vais faire un classement :
1er : un opening de Naruto par Asian Kung-fu Generation appelé Haruka Kanata
2e : l'opening de Gantz par RIP Slyme - Super Shooter
3e : l'opening de Samurai Champloo Battlecry
4e : le 1er opening de Bleach Tokahashi
5e (je vais bien finir par m'arreter oui!) : l'ending de RaXhephon Yume No Tamago (trop posé!)
Et encore j'en passe pas mal (plusieurs openings de Naruto ou le dernier de Bleach "Hichirin no Hanaaaaa!")

Alors je vais faire un classement :
1er : un opening de Naruto par Asian Kung-fu Generation appelé Haruka Kanata
2e : l'opening de Gantz par RIP Slyme - Super Shooter
3e : l'opening de Samurai Champloo Battlecry
4e : le 1er opening de Bleach Tokahashi
5e (je vais bien finir par m'arreter oui!) : l'ending de RaXhephon Yume No Tamago (trop posé!)
Et encore j'en passe pas mal (plusieurs openings de Naruto ou le dernier de Bleach "Hichirin no Hanaaaaa!")
Posté samedi 05 novembre 2005 à 12:20 (#252)
moa jaime bien celui de eremantar gerad au niveau de la muzik sinon je trouve ke celui de mai hime est bien

Posté dimanche 06 novembre 2005 à 09:08 (#253)
Les Teletubbies
, et juste derrière Dragon Ball Z chanté par Ariane.

Posté vendredi 25 novembre 2005 à 23:18 (#254)
Mon top 3 des opening :
- Shining Days de Mai Hime
- Hitoru no Yoru de GTO
- et celle de Basilisk dont je connais pas le nom
- Shining Days de Mai Hime
- Hitoru no Yoru de GTO
- et celle de Basilisk dont je connais pas le nom

Posté samedi 24 décembre 2005 à 00:22 (#255)
J'ai adoré les génériques de GITS ce st mes préférés & de loin.
Sinon j'ai beaucoup aimer l'opening de cowboy bebop, gundam seed, city hunter & bien sur evangelion :p
Sinon j'ai beaucoup aimer l'opening de cowboy bebop, gundam seed, city hunter & bien sur evangelion :p

Partager ce sujet :
-
30 Pages
- « Première
- ←
- 15
- 16
- 17
- 18
- 19
- →
- Dernière »