-
30 Pages
- « Première
- ←
- 10
- 11
- 12
- 13
- 14
- →
- Dernière »
Quel est votre générique d'animé préféré ? Opening, ending
Posté jeudi 05 mai 2005 à 21:50 (#166)
je suis surpris de ne pas avoir vu ( meme si j'ai pas parcouru tout le topic) l'opening de cowboy bebop qui est exelentissime comme toutes les musiques de cet animé.

Posté jeudi 05 mai 2005 à 22:36 (#167)
Je n'arrête pas de me passer le générique d'Armitage III
Ah ! Je l'adore !!
@+

Ah ! Je l'adore !!
@+
Posté vendredi 06 mai 2005 à 23:20 (#168)
Citation
l'opening Love Hina, formidable avec son rythme de taré et son son scratchy à souhait.
+ 1 et je rajouterai aussi l'ending un peu nostalgique et le générique de Fullmetal alchemist.
Posté samedi 07 mai 2005 à 00:14 (#169)
Moi c'est Ghost in the Shell Stand alone complexe 2 GIG
Deja la musique Russo-anglophone ça rend trop bien et avec une qualité d'animation ...
Deja la musique Russo-anglophone ça rend trop bien et avec une qualité d'animation ...
Posté samedi 07 mai 2005 à 09:12 (#170)
ben moi je "kiff grave" (vive le rap) celui de samurai champloo

Posté samedi 07 mai 2005 à 11:13 (#171)
Ben pour moi, c'est l'opening de Gantz (RIP SLYME : SUPER SHOOTER)...
Posté samedi 07 mai 2005 à 12:58 (#172)
un qui est genal c est c est celui d erementar gerad bien que le manga n est pas tres connu !!!! pourtant il est tres cool !!!!

Posté dimanche 26 juin 2005 à 10:45 (#173)
moi j'aime bocou l'opening de la premiere saison de Saiyuki(for real)
et sinon allez sur mon forum svp
Bienvenue sur PAS DE PUB ICI
et sinon allez sur mon forum svp
Bienvenue sur PAS DE PUB ICI
Ce message a été modifié par Junta - dimanche 26 juin 2005 à 17:09.
Posté dimanche 26 juin 2005 à 10:53 (#174)
Se, le 05/05/2005 à 21:50, dit :
je suis surpris de ne pas avoir vu ( meme si j'ai pas parcouru tout le topic) l'opening de cowboy bebop qui est exelentissime comme toutes les musiques de cet animé.

ah tiens moi je prefere l'end the real folk blues a thank.
sinon c'est dur de choisir tellement de generiques sont excellent, pis y en a des nouveaux tous les jours presque alors faire un choix

ps: sabak tu devrais faire ta pub dans le topic n....o (desolé j'arrive pas a prononcer un tel mot

Posté dimanche 26 juin 2005 à 11:48 (#175)
Perso, je craque pour Ghost in The Shell , et l'animation derrière trop excellente...!
Ceci dit c'est vrai qu'il y en a tant que j'ai un peu de mal... et on dira ce qu'on voudra de Tenkai Hen Josho Overture,son OST est proprement magnifique.
Hum, au fait, quelqu'un peut me dire quelles sont les musiques que www.eliXire.net a mis sur son radioblog et de quel animé c'est tiré?Ca me dit quelque chose, mais je ne vois vraiment pas... <_<
Ceci dit c'est vrai qu'il y en a tant que j'ai un peu de mal... et on dira ce qu'on voudra de Tenkai Hen Josho Overture,son OST est proprement magnifique.

Hum, au fait, quelqu'un peut me dire quelles sont les musiques que www.eliXire.net a mis sur son radioblog et de quel animé c'est tiré?Ca me dit quelque chose, mais je ne vois vraiment pas... <_<

Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]
Posté dimanche 26 juin 2005 à 13:55 (#176)
Je n'ai pas vraiment d'opening préferé, mais disons que le seul que j'ai regardé à chaque fois avant tous les épisodes est le 1er de HNI, je ne pouvais m'empéchais de le regarder en entier et de chanter sur le karaoké
.

Posté vendredi 01 juillet 2005 à 09:53 (#177)
Voilà , souvent les opening et ending sont des condencés des séries qui nous permettent de nous faire un début d'opinion sur les séries.
Je voulais savoir si ils vous arrivent parfois lorsque vous regardez un OP ou un ED de vous dire : "Tiens cette série va être sympa " ou alors " Houla c'est quoi ce délire"
Personnellement , un bon OP ou ED est important pour lancer l'animé , situer le genre , nous faire plonger dans la trame. De plus c'est toujours agréable lorsque l'OP ,surtout, est bien réalisé , qu'il n'est pas une juxtaposition de scènes de la série. A ceci il faut aussi prendre en compte le choix du morceau qui va être utilisé. C'est un choix important car il ne doit pas y avoir de décalage avec l'esprit de l'animé.
Pour ma part les OP et ED qui m'ont marqués sont ceux de GTO que je trouve excellent et parfaitement dans le ton de la série, le choix des morceaux est parfait. Il y a aussi ceux de Wolf's Rain qui déchirent bien .
Ils m'ont bien décidés à matté cette série excellent qu'est Wolf's Rain.
Voila j'attend votre opinion.
Je voulais savoir si ils vous arrivent parfois lorsque vous regardez un OP ou un ED de vous dire : "Tiens cette série va être sympa " ou alors " Houla c'est quoi ce délire"
Personnellement , un bon OP ou ED est important pour lancer l'animé , situer le genre , nous faire plonger dans la trame. De plus c'est toujours agréable lorsque l'OP ,surtout, est bien réalisé , qu'il n'est pas une juxtaposition de scènes de la série. A ceci il faut aussi prendre en compte le choix du morceau qui va être utilisé. C'est un choix important car il ne doit pas y avoir de décalage avec l'esprit de l'animé.
Pour ma part les OP et ED qui m'ont marqués sont ceux de GTO que je trouve excellent et parfaitement dans le ton de la série, le choix des morceaux est parfait. Il y a aussi ceux de Wolf's Rain qui déchirent bien .
Ils m'ont bien décidés à matté cette série excellent qu'est Wolf's Rain.
Voila j'attend votre opinion.

Posté vendredi 01 juillet 2005 à 10:13 (#178)
@bou: Carement d'accord pour Wolf's Rain!
Ya aussi...Macross 7 (DYNAMITE EXPLOSION ONCE AGAIN
)
Ya les OP et ED de Beck evidemment.
Ceux de Bowboy Bebop qui sont aussi excellents.
L' OP d' Evangelion, a une période l'ED d'escaflowne et puis...l'OP de Love Hina qui est evidemment jubilatoire (Ya qu'a voir l'hystérie pendant les conventions)!
L'OP de Read Or Die aussi... et puis c'est peut etre tout
Ya aussi...Macross 7 (DYNAMITE EXPLOSION ONCE AGAIN

Ya les OP et ED de Beck evidemment.
Ceux de Bowboy Bebop qui sont aussi excellents.
L' OP d' Evangelion, a une période l'ED d'escaflowne et puis...l'OP de Love Hina qui est evidemment jubilatoire (Ya qu'a voir l'hystérie pendant les conventions)!
L'OP de Read Or Die aussi... et puis c'est peut etre tout

Posté vendredi 01 juillet 2005 à 10:14 (#179)
C'est vrai que quand on connait pas la série c'est toujours plus tentant si l'opening est bon. Mais perso je ne m'y fie pas, lorsque c'est la première fois que je regarde une série si il me plait je le laisse sinon je m'en fous j'le zappe. En gros, ça n'a pas beaucoup d'incidence sur l'opinion que je me ferais de la série.
Des opening et ending qui m'ont marqué: Samourai Champloo, Cowboy Bebop,Ghost in the shell stand alone complexe
Des opening et ending qui m'ont marqué: Samourai Champloo, Cowboy Bebop,Ghost in the shell stand alone complexe
Posté vendredi 01 juillet 2005 à 10:20 (#180)
Tout d'abord, Trinity Blood. Opening sympathoche on voit un peu la présentation des personnages.
Ending que je trouve sublime, plein d'émotion à mon gout.
Yami no Matsuei : Opening carrément divin, dessin trop beau. Présentation et explication de la fonction des shinigamis, et rapide coup d'oeil des personnages dans la série (le gros plan sur l'oeil violet du héros au départ : LOVE : )
Ending énergique avec des images pas trop mal ;p
Bleach : Humm opening qui a changé, bon ca me botte pas trop. Ending sympas maintenant et toujours différent pour présenter un peu tout les personnages de la Soul Society. Interessant !
GITS SAC saison 1 et 2 : Opening que j'ai toujours trouvé formidable tant au niveau de l'image que de la bande son. Ending trop calme..
Haibane Renmei: Opening sympa, mais ending fabuleux !!
Kurau, phatom memory : ENDING CARREMENT EMOUVANT ET SUBLIME.
Je pense en avoir fait le tour.
Ending que je trouve sublime, plein d'émotion à mon gout.
Yami no Matsuei : Opening carrément divin, dessin trop beau. Présentation et explication de la fonction des shinigamis, et rapide coup d'oeil des personnages dans la série (le gros plan sur l'oeil violet du héros au départ : LOVE : )
Ending énergique avec des images pas trop mal ;p
Bleach : Humm opening qui a changé, bon ca me botte pas trop. Ending sympas maintenant et toujours différent pour présenter un peu tout les personnages de la Soul Society. Interessant !
GITS SAC saison 1 et 2 : Opening que j'ai toujours trouvé formidable tant au niveau de l'image que de la bande son. Ending trop calme..
Haibane Renmei: Opening sympa, mais ending fabuleux !!
Kurau, phatom memory : ENDING CARREMENT EMOUVANT ET SUBLIME.
Je pense en avoir fait le tour.
Partager ce sujet :
-
30 Pages
- « Première
- ←
- 10
- 11
- 12
- 13
- 14
- →