Je viens de finir l'intégrale de Family compo par Tsukasa Hojo (l'auteur de City Hunter entre autre pour ceux qui ne le savait pas !) et je souhaite avoir des avis dessus.
En espérant avoir des réponses je vais me lancer d'abord.
Avant tout petit résumé : Masahiko est un jeune homme bien triste ! Son père vient de mourir et a rejoins sa mère décédée quand il avait 5 ans. La soeur de cette dernière qu'il n'avait jamais vu fait son apparition et lui propose de venir habiter chez elle. Il hésite et s'étant finalement décidé, il rencontre sur le chemin Schion, une jeune demoiselle à forte poitrine comme Hojo sait si bien les faire. Celle ci le conduit à sa destination et il apparait qu'elle n'est autre que sa cousine. Après une soirée bien arrosé (et même très très bien !) il entre par mégarde dans la salle de bain et découvre le terrible secret de la famille Wakanaé. Le mari est une femme et la femme est un homme en réalité, tous les deux sont des travestis et ont échangé leur rôle dans le couple.
***********************
Commençons par les points positifs : l'histoire est vraiment sympa

Moi personnellement étant grand fan de l'auteur j'avoue avoir été un peu déçu pour deux raisons : la réalisation est vraiment moyenne (ca ne vaut pas la mise en page de Angel Heart par exemple) et la fin. Mais c'est quoi cette fin à la "mord-moi-le-meux" ! On dirais que l'auteur ne savait pas comment finir son histoire mais bon chacun son opinion là dessus.

Voilà merci de m'avoir lu jusqu'au bout (je sais c'étais long) et à votre tour maintenant...