-
15 Pages
- « Première
- ←
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- →
- Dernière »
Mai Hime [Série] Parlons un peu de cette superbe série
Posté mercredi 11 mai 2005 à 17:01 (#92)
salut
la saison 2 semble etre officielle
j'ai vu ça sur cette page (en français en plus, pour les non anglophones et non japonaiphones ^^)
c une bonne nouvelle ça !!! mais reste a savoir le contenu de cette saison...
la saison 2 semble etre officielle

j'ai vu ça sur cette page (en français en plus, pour les non anglophones et non japonaiphones ^^)
c une bonne nouvelle ça !!! mais reste a savoir le contenu de cette saison...
Posté vendredi 13 mai 2005 à 17:34 (#93)
Une saison 2 sans Mai en personnage principal c'est plus Mai-Hime, autant changer le nom ils ont raison car apparament sa n'a pas grand chose à voir.
Posté jeudi 19 mai 2005 à 23:10 (#94)
hey hey... Je viens juste de finir de regarder les 26 épisodes de Mai-Hime. Je suis un peu déçu par la fin... Mais bon c'est un anime qui se laisse bien regarder et la zik est mortelle!
see you in heaven one day
Posté jeudi 19 mai 2005 à 23:53 (#95)
Non il vont reussir à faire une 2ème saison malgrès cette fin? ils vont aller chercher loin alors

Posté mardi 24 mai 2005 à 15:49 (#96)
J'avoue ce mangas il pete
c trop kiffant kan tu commence a le regarder tu ne pe po tarreter
c trop kiffant kan tu commence a le regarder tu ne pe po tarreter

Posté jeudi 26 mai 2005 à 19:14 (#97)
Je m'apprete à regarder le 8éme volet ce soir mais l'impression que m'ont donné les 7 premiers épisodes est une impression de stagnation, l'histoire n'avance que très peu voire pas du tout à certains moments mais je ne peux laisser la série en suspens et je me dois de la mener à son terme le plus rapidement possible en espèrant plus de rebondissements et plus d'action pour la suite........
Posté jeudi 26 mai 2005 à 20:10 (#98)
j'ai aussi laché au 11ème...pour cause de stagnation...cependant, j'ai continué 1 semaine après et ça a roulé un peu mieux.
Posté mercredi 08 juin 2005 à 12:41 (#101)
Ben tu devrai aller sur leur chan, tu aura ta réponse bien plus rapidement...
Et puis comme c'est la périodes des exams...
Et sinon Mai ne sera peu-etre plus personnage secondaire, mais elle aura trés certainement un role a jouer dans la suite.
Et enfin, le titre, c'est Mai-hime (princesse Mai...), ou alors My-hime (ma princesse...)???
Et puis comme c'est la périodes des exams...
Et sinon Mai ne sera peu-etre plus personnage secondaire, mais elle aura trés certainement un role a jouer dans la suite.
Et enfin, le titre, c'est Mai-hime (princesse Mai...), ou alors My-hime (ma princesse...)???

Posté mercredi 08 juin 2005 à 15:25 (#102)
Pour le titre, c'est plus ou moins fait exprès, puisqu'il y a les deux significations. après comment tu dois vraiment l'inscrire, ou en gros le nom de la série réfère auquel des deux, il faudrait voir les RAW, ou le titre exact ou alors sur le site officiel.
Sur animeka : Ouebpaj de MAI HIME
Sur animeka : Ouebpaj de MAI HIME
Posté jeudi 09 juin 2005 à 16:40 (#103)
Petite question on peut me conseillé quelque team de fansub pour dl cette série? Celle qui par ex ne se sont pas appuyées sur les vosta des speedfansub...
Merci
Merci
Posté jeudi 09 juin 2005 à 17:31 (#104)
Niaphron666, le 09/06/2005 à 16:40, dit :
Petite question on peut me conseillé quelque team de fansub pour dl cette série? Celle qui par ex ne se sont pas appuyées sur les vosta des speedfansub...
Je te conseillerais la team yoso.
Leur travail est top

Partager ce sujet :
-
15 Pages
- « Première
- ←
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9