Sharemanga: Mai Hime [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 15 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mai Hime [Série] Parlons un peu de cette superbe série

Posté lundi 30 octobre 2006 à 23:20 (#196) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Citation

les DVD de May-Hime

Ils n'ont pas su se décider entre My Hime et Mai Hime ? :pinch:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 31 octobre 2006 à 18:21 (#197) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageJunta, le 30/10/2006 à 23:20, dit :

Ils n'ont pas su se décider entre My Hime et Mai Hime ? :pinch:

Ouais j'ai pensé la même chose... ca fait tache quand même... >_<
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 11 novembre 2006 à 23:37 (#198) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Raaah je viens de terminer cette série (en ayant regardé les Otome en premier >.:amour:

Par contre, petit détail qui m'a assez choqué, c'est au dernier épisode, lorsque Mikoto transperce Mai, et Mai s'en sort indemne.
La fin me gène un peu également, qui était véritablement celui qui "habitait" le corps de Reito ?
Je me demande toujours ce que représente l'orloge qui avance petit à petit ses aiguilles :/ [/spoiler]

:)
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 11 novembre 2006 à 23:47 (#199) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

J'aime bien ton expression "Choc psycholigique" wonderboy,
[Voir le message caché (spoiler)]
sa m'a fait pareil quand je les ai vu disparaitre les unes après les autres.

En plus je sait pas comment tu t'est débrouillé pour voir les Otome avant Mai hime (c'est peut etre le moyen de pas trouver otome pourri au tout début et de pas le finir :))

Bref une fois encore Mai Hime POWAA

Ce message a été modifié par Junta - dimanche 12 novembre 2006 à 11:31.

N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 12 novembre 2006 à 13:36 (#200) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageGLobulle, le 11/11/2006 à 23:47, dit :

En plus je sait pas comment tu t'est débrouillé pour voir les Otome avant Mai hime (c'est peut etre le moyen de pas trouver otome pourri au tout début et de pas le finir :unsure:)

En fait s'paske j'ai eu les Otome avant, et j'ai pas pu attendre plus longtemps ^^°

Je viens de me rappeler un moment, qui m'a grandement surpris:
Dans l'épisode où Mai se lance contre le Child d'Alyssa (la sorte de satellite), elle meurt avec son Child, soit Kagutsuchi, et puis elle revient on ne sait comment.
Ce qui me perturbe, c'est que lorsqu'elle est morte, on n'a pas vu sa personne la plus chère disparaître, et comment est-elle reviendu ?!
Si on pense que Kagutsuchi est un phénix, alors bon on peut admettre qu'il renait de ses cendres.
Enfin pour moi ce n'est pas trés clair, tout comme lorsque Mikoto transperce Mai et que celle ci n'a rien...

Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 12 novembre 2006 à 13:41 (#201) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagewonderboy, le 12/11/2006 à 13:36, dit :

En fait s'paske j'ai eu les Otome avant, et j'ai pas pu attendre plus longtemps ^^°

Je viens de me rappeler un moment, qui m'a grandement surpris:
Dans l'épisode où Mai se lance contre le Child d'Alyssa (la sorte de satellite), elle meurt avec son Child, soit Kagutsuchi, et puis elle revient on ne sait comment.
Ce qui me perturbe, c'est que lorsqu'elle est morte, on n'a pas vu sa personne la plus chère disparaître, et comment est-elle reviendu ?!
Si on pense que Kagutsuchi est un phénix, alors bon on peut admettre qu'il renait de ses cendres.
Enfin pour moi ce n'est pas trés clair, tout comme lorsque Mikoto transperce Mai et que celle ci n'a rien...

p'tain je me rappele plus, ça fait un bail!!! :pinch: Je sais juste que

Mai ne meurt pas contre le child d'alyssa...c'est juste fait pour le laisser croire!

Pour ce qui est de Mikoto et Mai, je me rappele plus désolé...

Image IPB

Posté samedi 24 mars 2007 à 15:56 (#202) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

j'ai bien aimé la série tout comme la version papier bien qu'il y a pas mal de différence entre les 2.
il est vrai que l'anime a un côté beaucoup plus dramatique alors que le manga est plutôt tourné côté "fun".
mais dans les 2 cas, les deux sont excellants.

Posté mardi 21 août 2007 à 13:32 (#203) L'utilisateur est hors-ligne   sephirot 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/05/2006

salut les gens ^^,je voulais vous demander pourquoi quand je telegarge sur un lien il n y a aucune source donc je me demande si c'est normale ;)

Posté mardi 21 août 2007 à 17:31 (#204) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Il y a une section Remise en share que tu trouveras ici pour les problèmes de sources.

Si systématiquement tu ne trouves pas de sources, ce n'est évident pas normal.

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 25 août 2007 à 13:47 (#205) L'utilisateur est hors-ligne   sephirot 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/05/2006

merci mais j'ai essayer une autre team et la j'ai des sources enfaite le probleme ete de emule un petit probleme desoler du derangement :D vous voulez savoir le probleme c'etait dans connexion j'avais du toucher un peu tout donc j'ai tout remis encore desoler :rolleyes:

Posté mercredi 29 août 2007 à 14:37 (#206) L'utilisateur est hors-ligne   MJ23 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/11/2006

Voir le messageext_3125, le 24/03/2007 à 16:56, dit :

j'ai bien aimé la série tout comme la version papier bien qu'il y a pas mal de différence entre les 2.
il est vrai que l'anime a un côté beaucoup plus dramatique alors que le manga est plutôt tourné côté "fun".
mais dans les 2 cas, les deux sont excellants.

j'ai prit la version papaier mais au vu de ta remarque je devrai ptetre faire aussi l'animé.....

Mis à part le coté dramatique plus poussé, l'intrigue et diverses révélations on va dire reste les memes ?

Je veux dire il ne "manque" rien à a version papier j'espere ?

Merci par avance pour infos
:sorcerer:

Posté mercredi 29 août 2007 à 15:25 (#207) L'utilisateur est hors-ligne   Thor0411 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/05/2004

Voir le messageMJ23, le 29/08/2007 à 15:37, dit :

j'ai prit la version papaier mais au vu de ta remarque je devrai ptetre faire aussi l'animé.....

Mis à part le coté dramatique plus poussé, l'intrigue et diverses révélations on va dire reste les memes ?

Merci par avance pour infos
:sorcerer:

De ce que je me souviens du papier...
Moi je trouve assez différent a partir du moment ou Tate n'a pas du tout le même rôle.
Dans l'anime,
Tate n'est pas du tout proche de Natsuki et celle-ci ne tente pas de se rapprocher de lui. Dans la version papier Nao avait besoin d'un type dans l'anime on dit bye bye, le garçon!

Perso j'ai préféré l'animé a la version papier
Image IPB

Posté mercredi 29 août 2007 à 15:45 (#208) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

:P pas du tout, il y a quelques ressemblances mais les deux sont nettement différent. Que ce soit par les personnages qui n'ont pas le même rôle, l'ajout (inutile ?) de perso dans la version papier, ou les histoires secondaires.

avis Perso: la version papier ne m'a pas plus du tout. Aucune émotion, histoire très brouillon et les dessins qui ne sont pas du tout mon style ^^

Bref, l'anime n'est pas une adaptation du manga comme c'est le cas le plus souvent. C'est deux projets réalisé en même temps qui ont deux chemins différents pour une trame unique :sorcerer: (je sais pas si c'est très clair XD)

Posté mercredi 29 août 2007 à 19:17 (#209) L'utilisateur est hors-ligne   the numenoreen 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/11/2003

Ben si ... du gros son :sorcerer:

Sérieux l'OST est exellente et s'harmonise trés bien avec les séquences.

Posté mercredi 29 août 2007 à 19:46 (#210) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagethe numenoreen, le 29/08/2007 à 20:17, dit :

Ben si ... du gros son :w00t:
Sérieux l'OST est exellente et s'harmonise trés bien avec les séquences.

bah c'est du Yuki Kajiura hein, ça ne pouvait pas être autrement :P 0:) :w00t: :sorcerer:

VI VIVE YUKI !!!! :)

Partager ce sujet :

• 15 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15