Sharemanga: Mai Hime [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 15 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mai Hime [Série] Parlons un peu de cette superbe série

Posté mercredi 08 février 2006 à 05:50 (#151) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Ouaip ! Et ce faux trailer il roxx du popotin d'une force pas croyable :blush:

C'est vraiment dommage que ça soit qu'une blague car ça aurait pu déchirer assez méchamment ;)

Vivement les DVD !! Vivement les DVD !! Vivement les DVD !! :pinch:

Image IPB

Posté mercredi 08 février 2006 à 07:31 (#152) L'utilisateur est hors-ligne   Asriel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/12/2005

Salut.
voila
l'episode 25v2 de la team pacifica est completement mort, ca fait 2 jours que je dl et je n'ai dl que 10.50mo...il n'y a qu'une source...
Svp kelkun pourrait se mettre en source ? :(

Posté mercredi 08 février 2006 à 07:45 (#153) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageAsriel, le 08/02/2006 à 07:31, dit :

Salut.
voila
l'episode 25v2 de la team pacifica est completement mort, ca fait 2 jours que je dl et je n'ai dl que 10.50mo...il n'y a qu'une source...
Svp kelkun pourrait se mettre en source ? :(

Pour les demandes de remise en share c'est dans le topic... Euh... "Remise en share" que tu trouveras >ICI<
Mais les demandes de ce genre c'est uniquement si il n'y a plus du tout de sources... Comme il y en a une... C'est inutile de demander...
10,5mo en 2 jours... J'ai (malheureusement) déjà connu bien pire... :pinch:

Image IPB

Posté mercredi 08 février 2006 à 07:52 (#154) L'utilisateur est hors-ligne   Asriel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/12/2005

merci pour l'info :(

Posté mercredi 08 février 2006 à 17:47 (#155) L'utilisateur est hors-ligne   MoTT 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/01/2006

Si tu ne l'as toujours pas la semaine prochaine, tu peux toujours me contacter, si j'ai le temps je ferai peut-être un geste. ;)
Attention, je ne promets rien.
[edit] J'avais oublié que l'animé était licencié, désolé ce sera sans moi.

Posté jeudi 09 février 2006 à 21:27 (#156) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

J'ai eu la meme réaction que vous en regardant les Mai Otome... Mais j'ai avancé dans les épisodes et... d'autres persos de May Hime sont apparus c'cool.

[Voir le message caché (spoiler)]
Dans le générique du 16 ème épisode on voit Mai :(

Mais c'est sur que c'est pas la suite ni un spin off, vu que c'est "dans une autre dimension"!
('.')

>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté lundi 13 février 2006 à 22:26 (#157) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je viens de finir de mater cette série et j'ai franchement bien aimé! ça peut paraitre culcul au premier abord mais en fait c'est un animé très profond et super prenant!

Les 15 premiers épisodes ça se laisse tranquille sans qu'ils soit pour autant un animé d'exception! :lol: Mais après du 16 au 26 c'est énorme! Le retournement de situation ma laissé sur le cul car il faut bien avoué que je ne m'y attendais pas du tout! :shaun:
D'ailleurs j'ai trouvé la recette pour faire mai-HIME!!! :D

Prenez un scenario croisé entre "X de Clamp" et "Battle royal" sur un fond de dessin type Hentai! Melangez des nanas aux super pouvoir style "sailor moon moderne"! Soupoudré d'humour,mettez un zeste de sentiment humain et terminez avec une fin heureuse! Malaxez bien le tout et voilà vous obtenez un Mai-HIME bien sympatique a regarder! :)

Image IPB

Posté mardi 14 février 2006 à 00:13 (#158) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Oui, moi j'ai adoré, sauf la fin (les 12 dernières minutes, pour être précis)

PS :
Pour les fans de Miyu, sachez qu'elle apparait dans Mai Otome, et que c'est certainement le personnage le plus charismatique de la série jusqu'à présent (en attendant Mai, peut-être...)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 12 avril 2006 à 22:32 (#159) L'utilisateur est hors-ligne   alscu84 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/06/2004

J'ai fini de regarder cette série ce week-end, et la première chose qui me vient à l'esprit c'est: Vivement les DVDs par chez nous!! :sorcerer:

Aparemment la fin a déçu nombre d'entre vous, mais moi ça m'a pas particulièrement choqué, je trouve qu'on reste quand même dans l'esprit de la série, avec une alternance de gravité :) et de légèreté :sorcerer:

Quant à la BO, j'adore, je trouve qu'elle colle parfaitement à la série, d'ailleurs j'ai acheté les 2 volumes dispos en France.

Bref, bien que je n'ai pas (encore :sorcerer: ) vu des centaines d'animes, celle-ci est sans conteste celle qui m'a le plus accroché du début à la fin, malgré 2 ou 3 épisodes décevants.
Image IPB

Posté vendredi 14 avril 2006 à 22:01 (#160) L'utilisateur est hors-ligne   Archadias 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

Moi aussi, j'ai fini cet anime (hier j'ai regardé les 13 derniers épisodes), que j'ai adoré, mème la fin.
Cet anime m'a marqué, c'est préféré avec Saikano.
J'ai été très triste , lorsque
Tout le monde meurs, mème Alyssa Searss
, mais j'ai aussi été très heureux de la fin, elle a guéri les blessures de mon coeur :P

Posté samedi 15 avril 2006 à 08:06 (#161) L'utilisateur est hors-ligne   alscu84 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageArchadias, le 14/04/2006 à 23:01, dit :

Moi aussi, j'ai fini cet anime (hier j'ai regardé les 13 derniers épisodes), que j'ai adoré, mème la fin.
Cet anime m'a marqué, c'est préféré avec Saikano.
J'ai été très triste , lorsque
Tout le monde meurs, mème Alyssa Searss
, mais j'ai aussi été très heureux de la fin, elle a guéri les blessures de mon coeur :P

Puisqu'on a l'air d'avoir le même avis, je vais tenter de regarder Saikano pour voir ce que ça donne. Alors merci du conseil :P
J'espère que la bande son est aussi prenante que celle de Mai Hime.
Image IPB

Posté dimanche 16 avril 2006 à 06:14 (#162) L'utilisateur est hors-ligne   Archadias 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

Au début, je ne pensais pas que j'allais aimer autant que ça, Mai Hime, mais le coté dramatique (j'adore les animes dramatiques) ma rendu assez triste pour le faire passer en première place; quoique l'anime, sans le drame, est quand mème FANTASTIQUE.
Ce qui de toute façon l'aurai amené en 2e place (sans le coté triste)

PS: La musique de Saikano est plus douce et triste et c'est plus une histoire d'amour, avec un coté plus réaliste.

Posté mercredi 19 avril 2006 à 18:36 (#163) L'utilisateur est hors-ligne   tirejus 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/12/2005

lol moi limite j'ai chialer à la fin
puis les voir comme ça partir avec arika en arrière plan à retourner mon coeur et laissé un vide immense :P :P :P

ouinnnnnnnnnnnnn rendez-moi My Hime

Ce message a été modifié par Junta - jeudi 20 avril 2006 à 21:30.

Posté vendredi 05 mai 2006 à 00:01 (#164) L'utilisateur est hors-ligne   the numenoreen 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/11/2003

Petit message en passant car je viens juiste de regarder la fin (et il estl tard : ya boulo demain :P ) .

J'ai beaucoup aimé, c'est ce genre de serie (comme cela vous est déjà arrivé j'en suis sur) où l'on a envie de pleurer juste parce que c'est la fin et qu'il n'y aura plus d'épisode aprés...

Je la comparerai simplement à un symphonie...une mélodie qui passe aléatoirement à des moments "légereté" (ecchi, comédie...), des moments "dynamiques (combats...) et "mélancoliques" (fashback, amour impossibles...)... et comme une symphonie ces moments s'enchainent en crechendo (désolé pour l'orthographe) jusqu'à l'apothéose des épisodes 25/26...et toujours comme une symphonie la fin redevient "légère" aprés l'implosion de toutes les tensions accumulées...

Arf aprés relecture je trouve qu'il se fait vraiment tard :(

Posté vendredi 05 mai 2006 à 07:24 (#165) L'utilisateur est hors-ligne   alscu84 

• Membre
  • PipPip

Voir le messagethe numenoreen, le 05/05/2006 à 01:01, dit :

Petit message en passant car je viens juiste de regarder la fin (et il estl tard : ya boulo demain :P ) .

J'ai beaucoup aimé, c'est ce genre de serie (comme cela vous est déjà arrivé j'en suis sur) où l'on a envie de pleurer juste parce que c'est la fin et qu'il n'y aura plus d'épisode aprés...

Je la comparerai simplement à un symphonie...une mélodie qui passe aléatoirement à des moments "légereté" (ecchi, comédie...), des moments "dynamiques (combats...) et "mélancoliques" (fashback, amour impossibles...)... et comme une symphonie ces moments s'enchainent en crechendo (désolé pour l'orthographe) jusqu'à l'apothéose des épisodes 25/26...et toujours comme une symphonie la fin redevient "légère" aprés l'implosion de toutes les tensions accumulées...

Arf aprés relecture je trouve qu'il se fait vraiment tard :fouet:

Il se fait peut être tard, mais la métaphore est plutôt jolie, dommage que ceux qui n'ont pas encore vu la série ne puissent pas en profiter...

Et effectivement, pendant quelques jours après visionnage de la fin de la série, on est tristes rien qu'à l'idée de penser qu'on n'a plus d'épisodes à découvrir :D

Par contre j'ai entendu parler d'une sortie des DVDs le mois prochain , ils parlent du 8 juin :(
Image IPB

Partager ce sujet :

• 15 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »