Je suis rassuré de savoir qu'il y aura 24 episodes, parce que, apres avoir vu le 10, si ca devait se finir en 4 episodes, ce serait bien la merde.
Bon, cette fois c'est sur, le scénar est lancé. Le 10 marque un tournant, en cela qu'il n'y a pas les séquence inutile et bien crétine genre, le concours de gateau, ou le vol des culottes..., le tout souligné par la très bonne musique de Kujira Yuki (Noir, Hack Sign, ....).
Pourvu que ca dure !!!!
Mai Hime [Série] Parlons un peu de cette superbe série
Posté lundi 20 décembre 2004 à 14:51 (#16)

Demain nous allons mourir, ce n'est pas le moment de faire des mathématiques. (Epicure)
Posté mardi 21 décembre 2004 à 13:35 (#17)
Une série très rafraîchissante au premier abord sous son aspect Campus... mais dont les scènes de combats (avec un fond musical de Kujira Yuki) laissaient présager le meilleur
Et bien on peut dire qu'à partir du 8ème épisode les soupçons sont largement confirmés !
Certainement une des meilleure série en cours actuellement !

Et bien on peut dire qu'à partir du 8ème épisode les soupçons sont largement confirmés !
Certainement une des meilleure série en cours actuellement !

Posté samedi 08 janvier 2005 à 05:32 (#18)
je dirais juste OMG ke j'adore cette série. Jel l'ai découvertt y a pa longtemps et j'avoue ke je kiffe grave. je pensais ke Naruto et One Piece étaient mes séries préférées mais je c t san compter Maï hime. Paske franchement elle déchire tout cette série. Les effets graphiques le font trop. la trame (g vu ke les 4 premiers) a l'air karément pa mal.
Et en plus elle ne se découvre pa tout de suite. Ge c pas ce ki va se passer mais je sais ke je vais kiffer.
A TOU8T CE KI KONNAISSE PAS JE VOUS KONSEIL CETTE SERIE !!
Voila g parler ( choz assez rare mais pour cette série je pouvais bien)
J'espere convaincre kelke passionés de mangas paske j'ai vraiment limpression ke cette série en vo la peine (de les pomper).
Et en plus elle ne se découvre pa tout de suite. Ge c pas ce ki va se passer mais je sais ke je vais kiffer.
A TOU8T CE KI KONNAISSE PAS JE VOUS KONSEIL CETTE SERIE !!
Voila g parler ( choz assez rare mais pour cette série je pouvais bien)
J'espere convaincre kelke passionés de mangas paske j'ai vraiment limpression ke cette série en vo la peine (de les pomper).

Posté samedi 08 janvier 2005 à 13:58 (#19)
deja slt a tous
j'ai vu les 12 premiers episodes et wouaaah!!!!!
vraiment bien comme anime mais j'ai une pêtite question, qu'elle team me conseillez vous meme si ils sont arrivé bien long
j'ai commencé avec C-A mais ils sont tjs rendu au 3ème episode, donc la ja prend un peu par tout, et je sais pas quel team prendre .
Merci d'avance
vraiment bien comme anime mais j'ai une pêtite question, qu'elle team me conseillez vous meme si ils sont arrivé bien long
j'ai commencé avec C-A mais ils sont tjs rendu au 3ème episode, donc la ja prend un peu par tout, et je sais pas quel team prendre .
Merci d'avance

Posté samedi 08 janvier 2005 à 14:36 (#20)
Ben on a raccroché un peu les bidons donc un peu de patience!! Ceux chez Pacifica doivent pas etre mal ou alors une team qui trad direct a partir du jap TOS-team je crois est dessus
voilou
voilou
Posté samedi 08 janvier 2005 à 14:37 (#21)
euh, pardon, on en est au 6éme chez C-A ;)
Maintenant, moi je sais que j'ai la version C-A et que je la trouve très bien

Je préfére attendre un peu les épisodes et avoir un truc nikel plutot que voir absolument le dernier épisode et qu'il soit de mauvaise qualité ou mauvaise trad, ect
ps : sympa ton avatar de may
Maintenant, moi je sais que j'ai la version C-A et que je la trouve très bien

Je préfére attendre un peu les épisodes et avoir un truc nikel plutot que voir absolument le dernier épisode et qu'il soit de mauvaise qualité ou mauvaise trad, ect
ps : sympa ton avatar de may

Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl
Posté samedi 08 janvier 2005 à 16:17 (#22)
c'est vrai, ta pas tort bsh34
juste en passant, sebdraven, les Shuro No Toki, vous les continuez ???
j'atten la suite avec impatience
juste en passant, sebdraven, les Shuro No Toki, vous les continuez ???
j'atten la suite avec impatience

Posté dimanche 09 janvier 2005 à 23:58 (#23)
Pour eviter de ce faire tapper dessus par les modos je v soit creer un new topic
soit repondre
sinon les mai hime c bien reparti chez nous 
ps: j'ai trouvé voici
voice ma réponse
soit repondre

ps: j'ai trouvé voici
voice ma réponse
Posté lundi 10 janvier 2005 à 00:37 (#24)
WiiiFiii, le 08/01/2005 à 14:58, dit :
Moi aussi.
La série prend vraiment une autre tournure, et ça n'est pas plus mal.
L'épisode "petites culottes" me faisait un peu peur pour ce qui était de l'intrigue générale...
[Voir le message caché (spoiler)]
Pour l'instant, je prend chez Yoso, en attendant que Zen'Yaku reprenne.
Posté lundi 10 janvier 2005 à 04:15 (#25)
[Voir le message caché (spoiler)]
Je suis trad sur la série et j'ai trad jusqu'au 10 et vu jusqu'au 13, donc si quelqu'un a besoin d'éclaircissement, j'aiderai

Posté lundi 10 janvier 2005 à 04:19 (#26)
WiiiFiii, le 08/01/2005 à 13:58, dit :
deja slt a tous
Merci d'avance
Merci d'avance
La série va reprendre très vite, je suis justement le trad de cette team. On va speeder. On essayait d'attendre Anime-keep comme team us mais ils ont abandonné le projet sans l'annoncer, d'où le retard. Mais ça va aller très vite

Cette série est pour le moment la plus prometteuse des séries commencées je pense. Elle prend un tournant très spécial et comme le souligne Iznogoud, qui laisse présager une seconde saison ( enfin après le 13 ) tout à fait sublime.
Posté lundi 10 janvier 2005 à 22:56 (#27)
Une seconde saison ??
hum ayant vu le 14 où il se passe un sacree truc...
Bref non il continu jusqu'au 24 voila tout lol ^^
Enfin bref pour dire: Animekeep soutient qu'il les continus et puis meme quel interet de dire qu'il continu si ce n'est pas vrai. Bref tu as raison une série prometteuse si seulement certains points ne venaient pas gacher la série. Sinon avec la trad "pas terrible" de l'autre team anglaise ya moyen de s'en sortir en adaptant a mort et en connaissant un minimum de japonais sinon on adapte un mauvais truc et bon ca les traducteurs ayant ces aptitudes sont trés rares donc si vraiment akeep arrete autant arreter et continuer de regarder en vo. a bientot pour la fin de la serie.
Edit : voila sur leur forum :
The karaoke is now fixed, and episodes 4-8 have been translated and a few of them are even close to encoding... I expect the wait won't be too much longer now that we've gotten back on track with this show.
La trad tu devrais pas avoir de probleme a comprendre
hum ayant vu le 14 où il se passe un sacree truc...
Bref non il continu jusqu'au 24 voila tout lol ^^
Enfin bref pour dire: Animekeep soutient qu'il les continus et puis meme quel interet de dire qu'il continu si ce n'est pas vrai. Bref tu as raison une série prometteuse si seulement certains points ne venaient pas gacher la série. Sinon avec la trad "pas terrible" de l'autre team anglaise ya moyen de s'en sortir en adaptant a mort et en connaissant un minimum de japonais sinon on adapte un mauvais truc et bon ca les traducteurs ayant ces aptitudes sont trés rares donc si vraiment akeep arrete autant arreter et continuer de regarder en vo. a bientot pour la fin de la serie.
Edit : voila sur leur forum :
The karaoke is now fixed, and episodes 4-8 have been translated and a few of them are even close to encoding... I expect the wait won't be too much longer now that we've gotten back on track with this show.
La trad tu devrais pas avoir de probleme a comprendre

Posté lundi 10 janvier 2005 à 23:20 (#28)
Deux saisons, parce qu'à l'origine le projet était annoncé en treize épisode, et parce que la série se découpe en deux partie rien qu'au niveau des ost. Si tu préfères, la deuxieme partie de la série tout simplement. Ce n'est pas une deuxieme saison à proprement parler.
Pour ce qui est de la trad us, c'est facile, suffit de savoir parler us, de connaître un peu le jap comme tu dis, mais surtout de parler français, et de le maîtriser, voilà tout.
Après, c'est plus que faisable, c'est même largement suffisant.
Pas besoin d'arrêter, un peu de discernement et la trad est tout de même excellente.
Pour ce qui est de la trad us, c'est facile, suffit de savoir parler us, de connaître un peu le jap comme tu dis, mais surtout de parler français, et de le maîtriser, voilà tout.
Après, c'est plus que faisable, c'est même largement suffisant.
Pas besoin d'arrêter, un peu de discernement et la trad est tout de même excellente.
Posté vendredi 14 janvier 2005 à 13:28 (#29)
Hmmmm, je vais faire qques mécontents je sens ^^ mais perso je ne trouve pas la série si bien que vous le dites. Les perso sont vraiment très banal et ne dégage rien de bien particulier (excepté p-ê Mai et la grande brune...). L'histoire avance vraiment très lentement et n'est pas des plus passionnante :/. Enfin, j'ai été très très déçu par les ziks surtt que c'est Kajiura qui est derrière :/
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"
Posté vendredi 14 janvier 2005 à 13:38 (#30)
Je suis assez d'accord sur le fait que les musiques comparées a celle de MadLax ou le portrait de Cossette sont plus fouillé et les melodies sont plus travaillés. Mais ca va avec l'histoire aussi le deux série cité precedemment ont un scénar de dingues qui restent il est vrai assez inconsistant si on on compare ceux de mai hime aux deux autres (j'ai pris ces deux series car sont recentes ) et la difference est notemment au fait que ce soit sunrise le studio et non Bee train.
Si on regarde bien depuis que Bones est sortit de Sunrise c eux qui ont les meileurs scénariste (Rahxephon ,bebop,FMA,Kurau ...)
Donc il est vrai cette serie est un peu decevante
Si on regarde bien depuis que Bones est sortit de Sunrise c eux qui ont les meileurs scénariste (Rahxephon ,bebop,FMA,Kurau ...)
Donc il est vrai cette serie est un peu decevante