Sharemanga: Mai Hime [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 15 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mai Hime [Série] Parlons un peu de cette superbe série

Posté mardi 20 septembre 2005 à 21:29 (#136) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Mouaip, rien compris au résumé (j'ai pas fait de grand effort aussi je l'avoue) mais à la vue du trailer ça me dit rien de très bon. Je vais ss doute dl 2-3 eps histoire de me faire un véritable avis mais je sens arriver la déception :w00t:
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mardi 27 septembre 2005 à 17:16 (#137) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

ca ma l'air pas terrible sur tout que je vois aucun lien avec la serie <_<
Image IPB

Posté mardi 27 septembre 2005 à 17:42 (#138) L'utilisateur est hors-ligne   sakou 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/06/2005

Kmikaze93, le 27/09/2005 à 17:16, dit :

ca ma l'air pas terrible sur tout que je vois aucun lien avec la serie  <_<

Bin on sait pas trop :lunettes:

D'apres ce que j'ai compris pour le moment c'est une nouvelle histoire dont les personnages sont inspiré du manga Mai-Otome (qui a l'air de tourner en ecchi) dont les personnages sont eux même inspiré du manga Mai-Hime, et pour compliquer, l'histoire de l'anime est differente de l'histoire du manga ! C'est à devenir chevre ! :D

hihihi enfins on vera bien :P

Posté mardi 27 septembre 2005 à 21:26 (#139) L'utilisateur est hors-ligne   sebdraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/09/2003

Alors que beaucoup pensent le contraire j'ai vraiment adoré le dernier épisode, alors que beaucoup ont été décus. C'est vraiment un point fort de la série. Et vivement la saison 2 :lunettes:

Posté mardi 08 novembre 2005 à 00:41 (#140) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Alors moi j'ai vraiment pas aimé cette série: un coup c'est comique, un coup c'est carrément dramatique, et encore un autre coup
[Voir le message caché (spoiler)]
on a un happy end qui sort de je sais pas où :pinch:

Sans oublier les combats à la Dragon Drive en moins bien.
Je suis dur ? :ph34r: parce que j'ai m'impression que je suis le seul à ne pas l'aimer...

Ce message a été modifié par Junta - mardi 08 novembre 2005 à 07:11.

Posté mardi 08 novembre 2005 à 03:20 (#141) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageEikichi`, le 08/11/2005 à 00:41, dit :

Alors moi j'ai vraiment pas aimé cette série: un coup c'est comique, un coup c'est carrément dramatique, et encore un autre coup
on a un happy end qui sort de je sais pas où :pinch:

Sans oublier les combats à la Dragon Drive en moins bien.
Je suis dur ? :ph34r: parce que j'ai m'impression que je suis le seul à ne pas l'aimer...
C'est un des trucs que j'ai bien aimé dans la série justement...
Y'a pas de "linéarité" tout au long de la saison...
On rentre pas dans une routine et ça permet d'être surpris de temps en temps... Ce qui ne peut pas faire de mal :(
Il est vrai que passer du torchage de monstres à un concours de gateau plutôt comique ça peut faire bizarre...

Et Mai Otome à l'air de prendre le même chemin pour ce que j'en ai vu pour le moment...
Tant mieux car je m'attendais à un truc assez bof ;)

Ce message a été modifié par Junta - mardi 08 novembre 2005 à 07:12.

Image IPB

Posté mercredi 30 novembre 2005 à 00:31 (#142) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Bon je viens de regarder toute la série en quelques jours.
Et je suis affreusement déçu.
Dès le début certains éléments, même dans l'ecchi profond et pas toujours très drôle, laissaient envisager que ça allait pas être tout beau tout rose. J'ai donc été ravi par la suite (à partir du 14 on va dire), et je me suis dit que, toutes proportions gardées, on avait peut-être une réutilisation de l'effet Bebop (ie montrer Faye, ah Faye , aaaaaa ##rembobine la langue et essuie la bave sur le clavier ## et de l'humour alors que le fond est franchement glauque)
Ben non.
Et c'est vache.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté lundi 26 décembre 2005 à 23:33 (#143) L'utilisateur est hors-ligne   Asriel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/12/2005

Salut !!

Voila j'aurai aimé savoir si quelqu'un avait les Omakes 9,21 et 26 :(

Dans le sujet qui se trouve dans la partie "liens" ce sont les 3 manquants. Est-ce que vous savez si ceux qui ont traduit les autres traduiront le 9,21 et 26 ? Car le dernier post date d'il y a un mois.
Si quelqu'un avit des infos dessus ca serait sympa :)

Posté lundi 26 décembre 2005 à 23:43 (#144) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageAsriel, le 26/12/2005 à 23:33, dit :

Salut !!

Voila j'aurai aimé savoir si quelqu'un avait les Omakes 9,21 et 26 :crying:

Dans le sujet qui se trouve dans la partie "liens" ce sont les 3 manquants. Est-ce que vous savez si ceux qui ont traduit les autres traduiront le 9,21 et 26 ? Car le dernier post date d'il y a un mois.
Si quelqu'un avit des infos dessus ca serait sympa :blush:

J'ai PM le gars qui a posté les liens des bonus pour savoir si ç'est lui qui a fait ça et ou ça en est le cas échéant...
Je re-post/edit quand j'ai une réponse...
C'est vrai que ça serait cool d'avoir ceux qui manquent :)

DVD 1... /me t'attend :(

Image IPB

Posté mardi 27 décembre 2005 à 00:01 (#145) L'utilisateur est hors-ligne   Asriel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

merci bcp ;)

Posté samedi 04 février 2006 à 14:49 (#146) L'utilisateur est hors-ligne   Asriel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Svp y'a pratiquement pas de source pour les Mai-HiME 24 et 25 de Pacifica-Fansub.
Si kelkun pouvait se mettre en source ca serait sympa :P

Posté samedi 04 février 2006 à 15:38 (#147) L'utilisateur est hors-ligne   MoTT 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/01/2006

J'ai pas vraiment envie de développer car tout ou presque a déjà été dit (même si je n'ai pas lu les 10 pages) mais j'ai vraiment passé un bon moment en regardant cette série, j'ai trouvé que c'était une bonne série mélangeant humour, action et un peu de dramatique. Bref très bon ^^

Posté samedi 04 février 2006 à 17:46 (#148) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

idem MoTT j'ai bien aimé cette série par contre y'en a pas qu'un peu de dramatique! (j'ai même :P )

cela dit ça fait un moment que je cherche la version longue de l'épisode 26, et toujours pas de news... :huh:
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté dimanche 05 février 2006 à 13:55 (#149) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

très sympa cette anime en effet, au début j'accrochais pas trop car ça me semblait un peu QQ et
j'aime pas les mechas et autres bizarreries s'y rapportant

par contre j'ai été sur un site de fan pour voir si j'allais matter mai otome et franchement,vu le scenar j'ai pas trop envie
Image IPB

Posté mercredi 08 février 2006 à 04:34 (#150) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

perso, j'ai bcp aimé cette serie et la je matte les mai otome et j'aime aussi
par contre j'ai une question: ya t il un film qui va sortir avec les persos de mai hime et mai otome?? pace que j'ai dl une video sous le nom de mai otome oav mais en fait c'etait le trailer d'un film :blush:
alors film ou pas?

Image IPB

edit : ha bah non, en fait c'est un fake trailer dispo sur le dvd de mai otome qui vient de sortir, dommage... ()
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Partager ce sujet :

• 15 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12