Sharemanga: Mai Hime [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 15 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mai Hime [Série] Parlons un peu de cette superbe série

Posté jeudi 09 juin 2005 à 17:37 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   alpha-plus 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/06/2003

ben je peux aussi te conseiller Anime-Heart, bien souvent ils font du bon boulot et ils ont finis la série
Image IPB

Posté mardi 14 juin 2005 à 06:48 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

trois jour pour mater les 26 épisodes
c'est la première fois qu'un anime me donne mal au coeur comme sa !!!

c'est vraiment trop triste surtout les episodes 20 a 25, j'en pouvait plus moi :crying:
heureusement que il y a une fin heureuse sinon j'aurai fondu en larme ^^
on a vraiment mal pour mai

pffiou, que du bon
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 16 juin 2005 à 16:50 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   Razuman 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/03/2005

Moi j'ai bien aimé aussi, et le coté dramatique des derniers épisodes est tres poignant... J'ai pas areté d'espérer tout au long des 20-25 épisodes... et on peut dire qu'à la fin on bien récompensé.

Posté jeudi 16 juin 2005 à 19:27 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

La 2e saison s'appelera Mai Maid, et ça s'annonce fan service à fond... <_<
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 12 août 2005 à 09:31 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Superbe anime! Et le cote dramatique des derniers episodes m'a scotché jusqu'à la fin, appuyé par une très bonne OST (signée Yuki Kajiura). Faut dire que le mystère ne se dévoile qu'à la fin et qu'on comprend enfin ce qui se passe...
1.5 jours pour regarder les 26 épisodes, c'est rare que je mette le paquet comme ça. :ph34r:
J'en attend beaucoup de la 2e saison. :P
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté samedi 13 août 2005 à 17:33 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

En parlant de la saison 2...
Quelqu'un sait pour quand c'est prévu ??

J'avais trouvé ça... mais depuis pas trop de nouvelles...

Image IPB

A part ça, qui semble être un site officiel... http://www.my-zhime.net/
Comme tout site officiel, il contient le minimum syndical d'infos; mais comme c'est en Jap... C'est inutile pour les non-japonisants :crying:

Cependant, si l'histoire tourne autour d'une école pour devenir maid, je me demande ou sera la place des gros méchants fight de la saison 1...

Image IPB

Posté samedi 13 août 2005 à 22:08 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   bepher 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Iznogoud, le 24/04/2005 à 06:08, dit :

miaka, le 13/04/2005 à 19:27, dit :

grosse déception pour la fin de la série.
je parle du dernier épisode: ils avaient jusque là bien dosé le drame et évité la niaiserie. ben ils se sont sacrément bien rattrapés sur le dernier épisode, apparemment. wow! bouchées doubles!
ou comment gâcher une bonne série avec une fin édulcorée à en faire pâlir un diabétique.

donc une fin en mousse, comme diraient certains.

Je rejoins cette analyse.

Spoiler 26 :
[Voir le message caché (spoiler)]

Avec ça, ils peuvent tenter le marché américain.
Eux doivent aimer les happy end dégoulinantes.

Non mais c'est quoi ce truc ???
Pas un mort, alors qu'on nageait dans le tragique dans les 2/3 de la série.
De l'humour débile, aucune finesse...

Le happy end était possible, sans tomber là-dedans.
(voir la fin de RahXephon, par exemple)
On peut même aller chercher une fin à la Wolf's Rain.

Au lieu de ça...

Non, franchement, j'ai été énormément déçu par ce dernier épisode.
J'ai même du mal à comprendre comment ils ont pu faire un truc pareil :sifle:

+1

quelle fin minable, sa gache vraiment la série pourtant jusqu'a l'épisode 25 c'étais pas mal.

Pesonnellement, n'en déplaise à certain j'ose à peine imaginer ce que va donner la saison 2 <_<

Posté lundi 15 août 2005 à 10:28 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

C'est vrai que le dernier épisode tranche avec les précédents. Moi aussi j'ai bien aimé le côté dramatique de la série mais franchement, comment imaginer
une fin avec tout le monde qui est mort?? 0:)

Je pense qu'ils n'avaient d'autre choix que de terminer avec un happy end.
Quant à la saison 2, je suis également sceptique et j'espère qu'ils ne vont pas se vautrer lamentablement... :lol:

Ce message a été modifié par Junta - lundi 15 août 2005 à 13:55.

It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté lundi 15 août 2005 à 11:07 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   ペペマク 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/04/2005

Bah si l'anime suit le manga qui vient de sortir, il va y avoir de la baston et c'est beaucoup plus ecchi que la saison 1 (je parle du manga pas de l'anime où ils étaient restés très très très très soft :lol: )
Image IPB Image IPB

Posté mardi 16 août 2005 à 23:02 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   bepher 

• Habitué
  • PipPipPip

ペペマク, le 15/08/2005 à 11:07, dit :

Bah si l'anime suit le manga qui vient de sortir, il va y avoir de la baston et c'est beaucoup plus ecchi que la saison 1 (je parle du manga pas de l'anime où ils étaient restés très très très très soft :bouffe: )

espéront qu'ils ne suivent pas le sçénario du jeux :confet:

Tututu, c'est quoi ce lien ? bad (mais merci quand même, je garde sous la main). :confet2: :lol:

Ce message a été modifié par Calintz - jeudi 18 août 2005 à 14:18.

Posté mardi 16 août 2005 à 23:20 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

bepher, le 16/08/2005 à 23:02, dit :

ペペマク, le 15/08/2005 à 11:07, dit :

Bah si l'anime suit le manga qui vient de sortir, il va y avoir de la baston et c'est beaucoup plus ecchi que la saison 1 (je parle du manga pas de l'anime où ils étaient restés très très très très soft :confet2: )

espéront qu'ils ne suivent pas le sçénario jeux :lol:

Tututu, c'est quoi ce lien ? bad (mais merci quand même, je garde sous la main).

Perso, je serais pas contre contre une nouvelle saison de ce genre ^^

Ce message a été modifié par Calintz - jeudi 18 août 2005 à 14:18.

"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mercredi 17 août 2005 à 00:06 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

bepher, le 17/08/2005 à 00:02, dit :

Tututu, c'est quoi ce lien ? bad (mais merci quand même, je garde sous la main). 

Sauf que les HiME doivent être vierges.
Donc c'est pas crédible.
(par contre, je suis scié par les dessins. On dirait des images du studio officiel :lol: )

Ce message a été modifié par Calintz - jeudi 18 août 2005 à 14:19.

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 17 août 2005 à 00:27 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   bepher 

• Habitué
  • PipPipPip

Iznogoud, le 17/08/2005 à 00:06, dit :

Sauf que les HiME doivent être vierges.
Donc c'est pas crédible.

... sodomie :lol: heee ok je vais sortir

Citation

je suis scié par les dessins. On dirait des images du studio officiel
ouai c'est imprèssionant, pour les jeux green green c'est également le cas.
Son doué les japonais ;)

Posté mercredi 17 août 2005 à 23:53 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Bon allez à mon tour, mais je n'ai pas lu tous les posts par manque de temps et de volonté...

Donc Mai Hime je ne connaissais pas à la base, mais on me l'a conseillé, j'ai donc terminé le visionnage il y a quelques jours...

Je dois dire que cet anime m'a moyennement plu...

Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça démarre au quart de tour dès le 1er épisode... Mais j'ai trouvé l'anime presque ennuyeux sur les 10 premiers épisodes qui, pour moi, ne se résument qu'à quelques combats éphémères et vites résolus sur font de "tout va bien dans le meilleur des mondes possibles". Beaucoup de questions se posent (notez que l'héroïne s'en pose vraiment peu au final vu tout ce qui lui arrive :( ), peu de réponses viennent, normal.

Ça commence à devenir intéressant vers le 11ème épisode. Les combats sérieux commencent... Ça devient intéressant de voir que le destin frappant les Himes s'applique inexorablement, et ça fait froid dans le dos. Quelque part, ça m'a impressionné de voir à quel point tous les personnages secondaires voire tertiaire y sont tous impliqué et en deviennent des victimes : c'est un cataclysme, personne ne semble y échapper pour la plus grande douleur de Mai. Coup de chapeau aux scénaristes de ce point de vue là. J'ai bien aimé aussi :

Les Hime "surprise" de dernière minute : la présidente du conseil exécutifs et Shiho

je ne m'y attendais pas non plus.

Donc un scénario sympa qui apporte son lot de surpirse une fois qu'il a décollé. Mais vue la tournure catastrophique de la série à l'approche de la fin, je me suis douté que cette fin ne pouvait se finir qu'en happy end par je ne sais quel miracle, et j'ai été trèèèès déçu de voir que je ne me suis pas trompé :) Comme d'autres le pensent, la fin est vite ficelée pour que tout aille bien dans le meilleur des mondes possible de manière presque débile... Vraiment dommage. :P

Sinon coté image, rien de beau à signaler. Character design correct sans plus... Toujours des grands yeux :P

Au final, j'avoue (sans honte !) que je ne suis pas arrivé à aimer Mai, l'héroïne. Je crois que c'est son air de Cosette malheureuse qui bosse comme une folle pour aider tout le monde, qui est super triste mais qui sourit quand même que j'ai pas pu encadrer. Je ne fonderai donc pas un club Mai !! JAMAIS !! :P En revanche la plupart des autres persos restent sympathiques et attachant, sauf le frère de Mai aussi, comme sa soeur celui là ! :)

Voilà ce que j'avais à en dire !
@+

Posté jeudi 18 août 2005 à 11:05 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   myhime 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2005

j'ai beaucoup aimé ce manga moi l'histoire avançait bien c'était drôle aussi quand natsuki, mikoto et mai se retrouvais dans des galères franchement rien à dire ^^
et en plus
sa fini super bien vu qu'elle fini avec tate^^
alors que demander de plus, les 26 épisodes étaient suffisant pour que j'aime beaucoup :) vive mai hime !!! un animé bien en tout point !!!

Partager ce sujet :

• 15 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »