Sharemanga: Tenjô Tenge [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 22 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Tenjô Tenge [Série] Enfer et Paradis

Posté samedi 26 novembre 2005 à 02:35 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   Castorpoilu 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/11/2005

ouais j'l'ai avait déjà choppé ya un moment sur la mule (quel animal fidèle d'ailleur), je les avait trouvés fade, enfin bon
Image IPB

Posté samedi 26 novembre 2005 à 10:57 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   Peace_Maker 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2005

Les tomes? Oo Faut vraiment pas aimer la série en général pour trouver les tomes fades...

Posté dimanche 27 novembre 2005 à 00:26 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

+1
Ayant grandement aimé l'anime (mais frustré qu'il soit inachevé) j'apprécie aussi beaucoup le manga. Je viens de lire le scantrad du chap 88 (qui doit correspondre à l'avt-dernier chap du tome 14) et ça déchire grave.
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté dimanche 27 novembre 2005 à 01:02 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Tout a fait d'accord :)
La qualité des dessins est magnifiques et en plus on a droit à des illustrations couleurs dans chaque tome, que du bonheur :)
Sinon, je tiens à signaler qu'il est un peu plus violent que l'animé :sorcerer:

Posté dimanche 27 novembre 2005 à 01:38 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   Peace_Maker 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2005

Et carrement plus demonstratif sexuellement parlant (cf : Mitsuomi et la moche à lunette)

Posté lundi 28 novembre 2005 à 00:21 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Oui, je faisais allusion à ça entre autres :(
Il y a également à un moment un passage plutôt chaud entre
[Voir le message caché (spoiler)]
Makihara Bob et sa copine Chiaki :angry:

Posté mercredi 30 novembre 2005 à 04:13 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   Mr.D 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Bizarrement,
sur le manga je trouve les personnages dessinés trop jeunes,
donc moins mature,
c'est bien dessiné, surement mieux que l'animét echniquement,
mais je prefere le style plus adulte,
juste question de goût,
moi j'ai adoré l'animé plus que la manga pour l'instant,
mais j'ai pas encore lu plus que les deux volumes,
donc mon avis pourrait évoluer ensuite :vole:
Surtout que l'animé s'arrête en plein milieu <_<

Posté vendredi 30 décembre 2005 à 15:43 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Je viens de commencer à lire le manga, je vais peut-être mater l'anime dans le futur, mais on en est pas encore là.
Mes premières impressions ont été bonnes, mais ce qui me gêne (et c'est le cas dans beaucoup de mangas), c'est pourquoi les personnages n'ont qu'entre 15 et 17 ans alors qu'ils en font 3-4 de plus... Surtout les filles (vous voyez de quoi je veux parler... Avoir de si gros lolos à 15 ans (je crois que c'est l'âge d'Aya) c'est pas tout à fait possible... mais passons).
Mon gros problème actuel vis à vis de cette série, c'est le tome 3 : rupture d'édition. J'ai beau les avoir jusqu'au 12, si j'ai pas le troisième, je vais pas pouvoir les lire ^_^ (et puis j'ai qu'un forfait, alors pour les scans...)
J'aurais voulu savoir combien de tomes y a-t-il actuellement au Japon ? Merci.

Image IPB

Posté vendredi 30 décembre 2005 à 23:52 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   Wallfumaster 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/05/2004

Au Japon il y a 12 tomes aussi mais quelque chapitres du 13 sont sortis. Donc pour la sortie du tome 13 en France .....
Image IPB
Merci a Kajika pour la sign.

Posté dimanche 01 janvier 2006 à 23:56 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Citation

pourquoi les personnages n'ont qu'entre 15 et 17 ans alors qu'ils en font 3-4 de plus...

C'est souvent le cas dans les mangas. D'ailleurs, il n'y a pas que l'apparence physique, les persos de mangas, même s'il s'agit de gamins, parlent et raisonnent souvent comme des adultes. Ils sont mûrs dans leur tête aussi ce qui est évidemment loin de la réalité mais bon, faut faire avec. Si ce n'était pas le cas, les histoires seraient peut-être plus ennuyeuses...

Citation

sur le manga je trouve les personnages dessinés trop jeunes,
donc moins mature,
c'est bien dessiné, surement mieux que l'animét echniquement,
mais je prefere le style plus adulte,
juste question de goût,
moi j'ai adoré l'animé plus que la manga pour l'instant,

Le style graphique du manga évolue:les dessins sont plus propres et fins dans les derniers tomes par rapport au premier.
Et si t'as aimé l'animé, tu devrais aussi aprécier le manga car il va beacoup plus loin que ce dernier dans l'histoire.

Posté mardi 03 janvier 2006 à 22:31 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Salut,

d'ailleurs c'est la meme chose dans le cinéma! ils prennent des acteurs de 17, 18 ans pour interpreter des roles de gosses de 13, 14 ans!

Je confirme, les dessins deviennent de plus en plus beau!

Le tome 13 n'est pas sorti? il me semblait!?
Image IPB

Posté mardi 03 janvier 2006 à 22:57 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

En France, seuls 12 tomes sont sortis pour l'instant. Au Japon, ils en sont au 13 et on peut trouver sur le net des scantrads des chapitres du tome 14.

Posté mercredi 04 janvier 2006 à 01:19 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   Wallfumaster 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/05/2004

Ah, je savais pas que le tome 13 etait sortis. Apparemment le 14 vient de sortir aussi.
Image IPB
Merci a Kajika pour la sign.

Posté mercredi 04 janvier 2006 à 09:44 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   hisoka girl 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2005

moi,je n'ai vu que les 4 premiers episodes et j adore le mangas n en parlons je le trouve magnifique et je me languis le chapitre 89 du tome 14 !! je suis dégoutée il me manque le 6 tome et je ne le trouve nulle part je suis dégoutée car on m'a dit qu il était super en plus !! je me languis de le trouvé et de voir les autres épisodes

Posté mercredi 04 janvier 2006 à 13:21 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

Le tome 6 je mettais gourré et je l'ai acheté 2fois... si tu es sur Paris si tu veux je te le donne....

Sinon ouais le manga est bien mais je trouve ça part trop en live depuis 2-3 tomes; dommage au début j'avais vraiment accroché.
Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Partager ce sujet :

• 22 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »